toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Magnanville, un cortège ému de 2 500 personnes rend hommage aux policiers tués


[Vidéo] Magnanville, un cortège ému de 2 500 personnes rend hommage aux policiers tués

Une marche blanche a été organisée dans la ville. Le cortège est remonté jusqu’au domicile du couple tué par un islamiste.

Visages fermés, les participants, souvent en pleurs, ont marché jusqu’au domicile du couple à Magnanville. Devant le pavillon des victimes, la foule compacte s’est recueillie dans un profond silence pendant plus de dix minutes, avant d’entamer spontanément La Marseillaise.

Vive émotion à Magnanville (Yvelines). Une marche blanche a rassemblé, jeudi 16 juin, environ 2 500 personnes en hommage aux deux policiers tués par un jihadiste.

Policiers, gendarmes, pompiers et une foule d’anonymes ont défilé, en silence et en civil, à partir de 10 heures depuis les abords de l’hôtel de police de Mantes-la Jolie (Yvelines), où avait travaillé le commandant Jean-Baptiste Salvaing, 42 ans, et où sa compagne Jessica Schneider, 36 ans, exerçait en tant qu’agent administratif.

« Je ne ressens pas une forme de peur, plutôt une déception. Mais face aux terroristes, je ne me laisserai jamais faire », a confié un chef d’unité de police parisien, Alain, qui dit désormais à ses  effectifs : « Faites attention, soyez prudents, on doit changer nos comportements ».

Source

Loading...

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Magnanville, un cortège ému de 2 500 personnes rend hommage aux policiers tués

    1. Aline1

      Voilà le devenir de nos pays ?
      Marches blanches, larmes, cierges et chagrins intenses…

      Pouvons-nous encore être optimistes,
      Rêver d’un avenir qui chante ?
      Pouvons-nous cesser d’être tristes
      Du vol de ces âmes bienveillantes ?

    2. Danuta

      Je lis les nouvelles,je regarde les gens qui pleurent et rage en moi grandir.Vous etes déjà vaincu par les Arabes.
      Honte a toi France !!!!
      Réveillez-vous !!!

    3. Armand Maruani.

      Si les patriotes se réveillent et prennent en mains leur destinée , l’ennemi serait écrasé sans l’ombre d’un doute .

      Tout d’abord mettre au banc des accusés la cinquième colonne soutenue par les gauchistes , CGT y compris ces cancers de notre société .

      En effet il faut défricher la route de toutes ses mauvaises herbes .

    4. Jacques B.

      C’est ce que cherchent les islamistes : voir les Français, les Européens en pleurs, allumer des bougies, chanter des hymnes à l’amour…

      Pendant ce temps-là, ils ne se révoltent pas, ils ne se préparent pas à la guerre contre l’islam conquérant, ni même à se défendre et à défendre les leurs.
      Les islamistes se frottent les mains !

      Au-delà de la douleur légitime, il va falloir changer de braquet, changer de logiciel et retrouver le sens de l’honneur, le sens de la vie, le bon sens enfin, lequel devrait produire en chacun de nous la colère et le refus de nous soumettre, et un esprit de RÉSISTANCE, au sens le plus fort du terme.

      Je ne sais ce que veut dire le policier qui parle de changer le comportement de ses hommes, mais j’ose espérer que les flics de France vont arrêter de reculer devant les voyous d’extrême-gauche et autres islamistes. Parce que si leur objectif est uniquement de sauver leur propre peau, les citoyens seront amenés à se défendre eux-mêmes, et cela s’appellera sans doute une guerre civile.

      J’en viens de plus en plus à me dire maintenant qu’un coup d’état militaire serait la moins mauvaise solution pour rétablir un minimum d’ordre dans ce pays qui est en train de couler.

    5. MisterClairevoyant

      La France, les médias et les antisémites cherchent à nous faire croire que les terroristes que tuent des juifs en France et en Israël sont des héros, et ces qui tuent à Orlando ou à Paris sont des criminels, cela c’est de l’amalgame, car sont nourris à la haine distillé par l’islam, contre Israël et l’Occident et sa culture des libertés de démocratie, laïcité et la place des femmes dans nos sociétés. C’est cela qui insupporte à l’islam depuis des siècles et pas depuis la création de l’état d’Israël en 48.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *