toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] L’arabe à l’école: l’actuel remplacement de peuplement était prévu, Bat Y’éor avait prévenu.


[Vidéo] L’arabe à l’école: l’actuel remplacement de peuplement était prévu, Bat Y’éor avait prévenu.

En 1975, une femme répondant au nom de Bat Y’éor découvre les accords euro-arabes qui mettront fin, trente ans plus tard à l’unité culturelle de l’Europe. Initiés par Giscard, les accords Eurabia prévoyaient entre autre l’arabisation de l’école. Le Collectif Racine, rassemblement de professeurs français provoquent un seisme en dévoilant la circulaire qui organise l’islamisation issue des accords Eurabia.

De nombreux opposants à Bat Y’éor ont tenté de balayer sa thèse pour proposer un complot international judéo-bancaire (« Loi improprement appelée Giscard-Rotchild »). Si le fait d’avoir offert aux banques privées le droit de battre monnaie, n’explique pas tout dans la fragilisation de la civilisation européenne. Tant d’autres pays bénéficient d’une loi similaire sans pour autant vivre le déclin que vit l’Europe (voir Australie, Japon, Angleterre, Israël, Nouvelle Zélande, Russie etc..).
En vérité, la débâcle européenne d’aujourd’hui est née du parti pris de l’Europe dès 1973 à la cause arabo-islamique. Si d’intenses rapprochements étaient perceptibles dès 1965, le changement s’opère au moment de la guerre de kippour où plus de 10 pays musulmans et communistes se lient à l’effort de guerre en vu de détruire Israël: Syrie, Egypte, Jordanie, Somalie, Arabie Saoudite, RDA, Algérie, Soviétiques etc… Un miracle permet à Israël de retourner l’agression à son avantage et repousser le front arabe. Face à cette troisième victoire « juive » (1948, 1967, 1973) les pays musulmans décident de frapper l’Europe économiquement, estimée responsable de la survie d’Israël, coupant l’arrivée du pétrole à la pompe des européens et créant un séisme diplomatique en France notamment.

S’en suit une série d’accords venimeux qui soumettront l’Europe à la cause islamique, ouverture des frontières à l’immigration arabo-africaine, construction de mosquées, arabisation de la jeunesse, interdiction d’inciter à l’assimilation, promotion de la diversité. Une série de mesures qui garantiront la dilution de l’Europe dans un islam bouillonnant.

Loading...

Le Collectif Racine, dirigé par Alain Avello, section front national du corps enseignant français, diffuse une vidéo il y a environ un mois qui ne laisse plus aucun doute sur la réalité des accords Eurabia. Ainsi, ceux qui s’obstinaient à voir « la main du sionisme » dans la dilution de l’Europe vont alors réaliser que c’est plutôt la main de l’antisionisme qui est à la source de la destruction de l’Europe identitaire.

Axel Rehouv’ pour europe-israel.org

Extraits des revues destinées aux députés dès 1975 : Eurabia numero 1, Eurabia numéro 2

Voir aussi:
Eurabia ? Au Qatar, un logiciel éducatif enseigne déjà aux enfants « les conquêtes islamiques de l’Europe »
Interview de Bat Ye’or sur les « migrants », l’Union européenne et Eurabia
Comprendre Eurabia: les raisons et étapes de la mutation – Alexandre del Valle
Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe
Bat Ye’or : « Nier l’existence d’Eurabia est stupide »
Petit lexique de la novlangue d’Eurabia par Bat Ye’or
Réécriture de l’histoire, le sommet de l’iceberg d’après Bat Ye’or
Effrayant : Attentats islamistes en Europe, l’analyse de Bat Ye’or
Interview de Bat Y’or par Pierre Cassen





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “[Vidéo] L’arabe à l’école: l’actuel remplacement de peuplement était prévu, Bat Y’éor avait prévenu.

    1. Aline1

      Nous pourrions considérer Bat Y’éor, comme Cassandre. Elle a eu beau prévenir le Grecs que le Cheval (de Troie) était un subterfuge – Personne ne l’a écoutée, et ainsi les ennemis ont pu pénétrer dans la ville et se faire massacrer.

      Bat Y’éor a tout de suite compris les implications de la politique qu’a commencé à mener le Général de Gaulle – Celui-ci bien que très très grand raciste anti arabe, rageait de voir l’Amérique leader du Monde Occidental, et détestait encore plus les juifs d’avoir réussi à se défendre et protéger Israël. Surtout il était tellement vexé que les Israéliens aient réussi à subtiliser à sa barbe et son nez les Vedettes de Cherbourg, sur lesquelles il avait mis un embargo, qu’il a initié cette désastreuse politique.

      En France nous avons été fiers du Général de Gaulle, mais nous voyons avec le temps, qu’il est, en réalité celui qui à fondé les premières pierres de la politique qui a été pratiquée, ensuite, par les Européens avec les résultats que l’on peut constater.

      Ce n’est que mon analyse.

    2. Malcolm Ode

      C’est la guerre la plus sournoise, la plus vicieuse et la plus dangereuse pour l’humanité que l’humanité ait connue. Diabolique et satanique.

      Selon l’entrevue qu’elle a accordée à Radio-Canada en mai dernier sous les coup de boutoir d’une journaliste plus soucieuse d’avoir l’air contre elle que de connaitre ses politiques jugées d’avance, Marine le Pen n’a émis aucun propos dit « d’extrême droite » mais des propos qui relèvent tous du « gros bon sens » que l’Europe et la France en particulier ont un besoin VITAL de retrouver.

      Elle a tenu la route comme une véritable chef d’État, avec sang froid et dignité, malgré le mépris ostentatoire de la journaliste qui débordait de son rôle, et il serait bon que la première femme à régner sur cette nation soit elle.

      La France doit reprendre en 2017 le flambeau européen de la civilisation occidentale, comme pour les droits de l’homme en son temps, en l’élisant EFFRONTÉMENT, à la « barbes » des islamo-gauchistes-bobo caviardés de multiculturalismes délétères, haut la main, DÈS LE PREMIER TOUR afin que le message soit clair pour le monde entier :

      ASSEZ C’EST ASSEZ!

      Si l’Histoire de l’humanité rate ce tournant, l’humanité ne sera plus humaine avant son extinction.

    3. Malcolm Ode

      Accordons-lui avec fierté le patronyme de « Nationale » pour la première présidente de France.

      Et méfions-nous des extrémistes BIEN-PENSANTS anti-le-pen à tous prix.

      IL EST TEMPS D’ASSUMER NOTRE CULTURE qui en vaut bien d’autres.

    4. Malcolm Ode

      « Et méfions-nous des EXTRÉMISTES bien-pensants anti-le-pen à tous prix… »

      Parfois, je m’étonne moi-même!

    5. yoniii

      hi

      un petit complement

      une certainne forme de dhimmitude de marion lepen .. vis a vis des muzz

      comme beaucoup de jeune decebré elle est aussi soumisse a une dhimmitude , soumission de ses nouveau mairte les muzz

      losrqu il s agit de lutter contre l ennemi en france , OK

      mais losrqu il s agit d oeuvrer contre l ennemi muzz hors de france
      au moyen roient
      ou en israel

      par exempel alors il n y a plus personne

      par ailleur , elle est pro palestienein

      ce qui est totalement contradictoire lorsque l on pretend oeuvrer contre l ennemi muzz

      by

    6. Malcolm Ode

      Marion le Pen? Pourquoi pas Brigitte Bardot? Ou Mata Hary?

      Ah! C’est le patronyme qui accroche dans les neurones! C’est pas gagné…

    7. MisterClairvoyant

      Bientôt le Calife Tarik Ramadan (qui rôde pas loin) prendra son poste à l’Élysée, et les gauchistes et les communistes seront transformés en Janissaires pour les basses œuvres du Calife. Si cela a marché à Constantinople, à Paris marchera aussi, et la Seine se convertira dans le nouvelle Corne d’Or. La Charria sera notre pain de chaque jour, et tous le monuments chrétiens deviendront des mosquées, et à l’heure de la prière, le muezzin fera la tour de la terre, en passant de Paris, à New-York, Sydney, Jakarta la Mecque, Istanbul et retour à Paris, 5 fois par jour. Amen.

    8. alauda

      @Malcolm Ode,

      Avez-vous eu vent de ceci ?
      http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/au-caire-marine-le-pen-rencontre-le-grand-imam-de-la-mosquee-d-al-azhar_1684491.html
      Comme « le contenu de la rencontre fait l’objet de versions différentes selon les interlocuteurs », j’attire votre attention sur celle de l’institution sunnite.

      Le pape François vient de rencontrer l’imam de cette mosquée dont je reprend deux citations sur radiovaticana :
      La mission des religions serait de « rendre partout l’être humain heureux » &
      « L’homme sans religion constitue[rait] un péril pour son semblable ».

      Le dernier rapport de l’Unicef (2016) concernant les mutilations féminines pointe (entre autres) l’Égypte où la moitié des filles et des femmes sont excisées.

      Sachant que la grande majorité des Égyptiens (~ 95 %) se réclament de l’islam sunnite, introduit en Égypte en 642, je ne me demande même pas quelle est la nature de ce « bonheur » (idée neuve en Europe, proclamaient les Lumières), promis aux femmes par l’islam, selon cet imam, qu’ils n’ont pas été capables d’offrir pendant 15 siècles à la moitié de leur humanité.

      Quant à MLP, si elle parvenait au pouvoir, elle fera, comme les autres, tous les accommodements nécessaires avec l’islam, par calcul électoral.

    9. Iohanan Haïm

      N’oublions pas que najat belkacem ministre de l’éducnat de Hollande
      a instauré l’étude de l’islam en 5ème !
      La gauche & la droite française lèche babouches idiots utiles de l’islam, soumission nationale indigne !

    10. Serge de Netanya

      @Aline1 perso je n’ai jamais été fier d’un opportuniste,d’un laissé pour compte a Londres et surtout d’un tueur car je suis persuader qu’il a fait assassiné le Marechal Leclerc tout comme il a évince la majorité des gens qui le dérangeais et surtout qui connaissaient son très très grand désir de pouvoir et son antisémitisme qui date de la 1er guerre et aussi le retournage de veste en Algérie il n’a pris Pompidou qu’a une condition se démarquer de la « BANQUE JUIVE » dixit Claude Pompidou ceci étant votre analyse est parfaite

    11. i

      La BÊTE doit durer une heure et son règne sera de courte durée. N’oubliez pas les prophéties qui sont en marche. Le règne du Messie arrive, glorieux. Le messie est juif, pas islamique. Le messie est YESHOUA l’Agneau de Dieu. Il ne connait pas la charia, il ne connait que la justice, l’amour, le partage, la miséricorde et le pardon. Il arrive et il est très en colère. Ses vêtements sont teint de sang (du sang des juifs persécutés et des martyrs chrétiens). Son souffle va pulvériser tous les criminels et ceux qui détruisent la terre. Ca c’est l’avenir, pas l’islam.

    12. Jacques B.

      Boualem Sansal parle quant à lui de « dilution » (si ma mémoire est bonne) plutôt que de remplacement : autrement dit, la même chose qui est arrivée en Afrique du Nord, les Arabo-musulmans conquérants se mélangeant (avec plus ou moins de succès) avec les populations autochtones, et bien sûr imposant l’islam comme religion, sinon unique, en tout cas dominante.

      Je pense qu’il est dans le vrai, quand on voit les conversions de Français(es) « de souche », les mariages mixtes… et l’intimidation qui grandit, pour obliger les gens à se soumettre.
      J’ai lu récemment que l’une des dernières étapes, étape décisive, dans le basculement de la Bosnie « officielle » du côté de l’islam fut la conversion d’un certain nombre des « élites » du pays… or quand on voit le léchage de babouches hystérique d’un Alain Juppé par exemple, dont maints journaleux voudraient nous convaincre que c’est le futur (idéal) président de la France… on en prend le chemin. Chirac déjà avait fait l’objet d’appels à la conversion, alors vous imaginez Juppé…

    13. Malcolm Ode

      @alauda

      Je suis allez lire l’article du Nouvel Obs sur la rencontre de Marine le Pen avec Iznogoud, et comme on ne sait rien de leur entretien réel, on peu raisonnablement présumer deux choses : 1) elle n’a pas cette « haine » raciste des musulmans que prêche l’islam à l’encontre des non musulmans ; 2) elle prépare le terrain pour lutter de manière radicale contre l’islam dit radical en ouvrant une porte d’accueil aux musulmans qui croient sincèrement que leur religion est une religion d’amour et de paix. On ne peut tout de même pas prévoir leur faire visiter les fours crématoires avec sortie par la cheminée!

      Mais sincèrement, je ne la vois pas se compromettre en lèche-babouches!

    14. Malcolm Ode

      Erratum : article de l’Express (en fait je suis aussi allé voir celui proposé par aline1 sur le Nouvel Obs, d’où la confusion)

    15. sergeb

      Malcolm Ode
      J’ai écouté attentivement cette entrevue de la boniche de radio can face a Mme Le Pen. Madame Le Pen l’a complètement dominée a tout les niveaux, La Dussault s’est fait plantée pour le compte. Marine n’est pas n’importe qui et je voterais volontier pour elle, ce ne peut être pire que ce que vous avez présentement a la gouverne de la Fronce.

    16. Malcolm Ode

      @sergeb,

      Je partage tout à fait votre appréciation : « https://www.youtube.com/watch?v=2Ocpd6856_U » : ce n’est pas une interview ou même de l’information, c’est de la médiocrité journalistique. J’ai particulièrement apprécié le moment où Madame Le Pen lui fait remarquer qu’elle est d’abord journaliste et non procureur.

      Dommage qu’on ne puisse s’opposer à notre invasion par l’islam sans avoir l’air raciste et qu’on va jusqu’à la favoriser par orgueil personnel pour l’estime de quidam infiniment négligeables en regard des enjeux… contre un salaire princier.

      Une journaliste de bon aloi l’aurait interviewé SÉRIEUSEMENT au lieu de tenter de lui barrer sa liberté d’expression. Je n’aime pas exprimer mon mépris quand il est aussi justifié.

      Que la Terre est basse… Holiday!

      Bref, c’est pas gagné.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *