toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Jordanie: Le Sheikh Ahmed Abu Quddum « Nous combattrons tout pays qui empêche la propagation de l’islam »


[Vidéo] Jordanie: Le Sheikh Ahmed Abu Quddum « Nous combattrons tout pays qui empêche la propagation de l’islam »

Sheikh Ahmed Abu: « Les pays européens vivent dans des temps préhistoriques, pré-humains. Les musulmans devraient combattre les gens du livres (par exemple les juifs et les chrétiens). »

« Nous leur donnons un choix: Soit de se convertir à l’islam ou de payer la jizya (une taxe qui est recueillie des dhimmis), et de se soumettre à l’islam. »

« En un quart de siècle, l’islam a atteint la plupart du monde ancien par les ressource du djihad. »

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “[Vidéo] Jordanie: Le Sheikh Ahmed Abu Quddum « Nous combattrons tout pays qui empêche la propagation de l’islam »

    1. i

      Il est temps qu’ils arrêtent leur charabia. Les pays musulmans sont dans la panade jusqu’au cou, leur peuple voudrait bien eux aussi goûter à la démocratie, et à la liberté. L’islam doit devenir une religion pacifique ou doit mourir. A moins que les musulmans soient tous des criminels en puissance. Ce dont je doute personnellement. Si c’est le cas, il n’y a plus rien à faire pour eux. L’enfer les guette. Le criminel ne reste jamais impuni pour Dieu surtout celui commet un crime en son NOM. Le Seigneur, dans sa colère va détruire du souffle de sa bouche tous les mauvais. Qui veut connaitre son jugement ?

    2. Malcolm Ode

      Religion de paix et d’amour… Ça au moins le privilège d’être clair. Intrinsèque à cette folie d’un seul homme, il y a 14 siècles. L’islam est un mensonge, le coran un poison et Mahomet un criminel.

    3. alauda

      Misérable gros benêt au cerveau rabougri par la haine sucée dès l’enfance, si tu savais le mépris que tes menaces minables inspirent. Achète-toi des neurones pour apprendre à te servir d’un marteau sans te taper sur les doigts.

      Ils en ont combien des nullards pareils ? Cela finira mal. Parce que les gens n’accepteront pas sans se battre cette dictature islamique.
      http://img.over-blog-kiwi.com/1/42/73/28/20151011/ob_576b1a_11.png

    4. danielle

      si la science est de l’islam qu’est-ce que les gros conzs comme ce degenere viennent faire dans le monde occidental ou en Israel pur se faire assister ou soigner …puisque ils ont la pisse de chameau

    5. Roland

      Ils rêvent beaucoup de conquêtes tous ces islamistes, mais ils n’ont aucun moyens réels d’accomplir leurs rêves. De pauvres fous utopiques.

    6. Jacques B.

      Tiens c’est drôle, préhistorique est justement le terme qui colle parfaitement avec la religion mahométane, à mon avis nettement plus adapté que moyenâgeux.

      Je crois que nous devons savoir gré à ce néandertalien de dire tout haut ce que beaucoup savent mais n’osent pas dire tout haut en Europe, à cause de la censure ambiante.

      Oui, l’islam est un système politico-mafieux qui se répand et se maintient par la violence et la terreur.
      Oui, nous allons au-devant de jours difficiles, et cela chaque jour davantage tant que nous n’appellerons pas un chat un chat, et que nous ne combattrons pas frontalement l’islam, et ceux qui veulent nous l’imposer.

    7. alauda

      @Jacques,

      Respect à notre grand ancêtre avec lequel nous partageons 2 ou 4% de nos gènes, svp. 🙂
      J’ajoute un autre post avec des liens.

    8. alauda

      « On sait depuis longtemps que Neandertal n’avait pas grand-chose à envier à l’homme moderne. Intelligent et robuste, maîtrisant le feu, les techniques de taille de la pierre, déployant des trésors d’ingéniosité pour la chasse, qui constituait sa principale activité, il se révéla capable de survivre pendant plus de 200 000 ans aux conditions de vie extrêmement rudes de son milieu naturel. » http://www.mystere-tv.com/neandertal-en-nous-quand-les-genes-revisitent-la-prehistoire-v2531.html

      J’ai vu passer récemment un bref reportage sur l’architecte-spéléologue néandertalien. http://images.larepubliquedespyrenees.fr/2016/05/25/5745e4a3a43f5e0879dc1184/golden/grotte-de-bruniquel.jpg

    9. Malcolm Ode

      Invitons donc tous les musulmans à mourir pour l’islam… sans tuer personne d’autre. P’t’être ben qu’ils accepteraient sans trop « comprendre »?

    10. haBIBI

      Dans moins de 10 années l’islam est mort et enterré !
      pour le plus grand bien de l’humanité.

    11. capucine

      encore un détraqué , un fanatique de l’islamisme radicale ..il n’y a que l’islam qui compte les autres religions il les ignore et les déteste il les haïe !!
      au faite pourquoi l’ unesco n’a pas décrété que la pierre noire de La mecque est juive après tout ???

    12. Malcolm Ode

      @capucine : En fait, son dernier propriétaire était juif et il s’en servait comme stérilet pour ses chamelles, jusqu’au jour où il l’a mise par mégarde à un chameau. C’est là que Mahomet l’a trouvé… Dieu sait comment!

    13. Malcolm Ode

      Erratum : @capucine : En fait, son dernier propriétaire était juif et il s’en servait comme stérilet pour ses chamelles, jusqu’au jour où il l’a mise par mégarde à un chameau – qui s’est sauvé en bramant « Allah braquemart » – . C’est là que Mahomet l’a trouvé… Dieu sait comment!

    14. Aline

      « Religion de paix et d’amour ! » » Rions !

      Ah oui, c’est clair comme de l’eau de roche – D’ailleurs tout dans leurs déclarations « pacifiques » le démontre.

      Il faut être aveugles, sourds et muets, pour répéter cette phrase inepte – mais ils ont raison, l’Occident est aveugle, sourd et muet.

      Mais qu’est-ce qui leur faut ? Pour comprendre ? On croirait qu’ils comprennent où ils mènent leurs peuples, et qu’ils le font consciemment !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *