toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Houilles (78) : Les persécutions des chrétiens français ont déjà commencé !


[Vidéo] Houilles (78) : Les persécutions des chrétiens français ont déjà commencé !

Extrait d’une émission de TV Libertés. Hervé Juvin nous informe à propos de nouvelles restrictions de nos libertés


A Houilles, dans les Yvelines, les scouts de France ne peuvent plus porter leur uniforme car ils sont victimes d’insultes, de provocations et de menaces christianophobes!
Le silence assourdissant entourant le racisme anti-blanc et les persécutions anti-chrétiennes, à l’instar de celui concernant les saccages et profanations d’églises quotidiens, est plus qu’inquiétant…  prouvant ainsi qu’en France, s’installent  d’autres formes de terrorisme que celui des bombes…  

Ce qui appelle dès à présent une seule réponse: c’est la résistance!

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “[Vidéo] Houilles (78) : Les persécutions des chrétiens français ont déjà commencé !

    1. Frank Giroux

      C’est affolant combien cette théocratie progresse à vitesse grand v depuis que les merdias nationaux – TV5 en France, Radio-Canada et TVA au Canada (les pires)- ont fait consensus pour en faire la promotion et la propagande chaque jour partout sur la planète, pour accélérer leur progression et son implantation.
      Et que dire du silence des gouvernements, des maires de municipalité?
      Aujourd’hui c’est une imposition vestimentaire pour les enfants, demain ce sera le tour des femmes.
      Les mouvements scouts du monde entier devaient réagir et protester. Mais le feront-ils?

      Ces saletés d’arabo musulmans on leur tend la main ils vous bouffent le bras.

    2. Turonne

      A Alès le local des scouts a été incendié, criminel selon la police. Les synagogues, les églises, les temples ,les cimetière rien ne les arrêtent et dans un silence abjecte de la part des médias. Cela va très mal se terminer. C’est certainement pour cela que UE vient de voter une loi pour désarmer les Européens ( les chasseurs et les tireurs club de tir)
      Ils peuvent toujours courrir les Français ont retenu la leçon en 39-40 et plus personne ne les désarmera, plus question de se faire descendre comme des lapins , qu’ils aillent d’abord dans les cités
      récupérer les kalachs si ils ont des co..lles

    3. Frank Giroux

      C’est une aberration totale d’un côté on enlève aux français de souche leurs armes et de l’autre on laisse entrer à pleine porte des ‘’réfugiés’’ sont armés de AK47 etc. Franchement pauvre France si mal gérée.

      En tous cas on ne peut que conseiller aux français de commencer maintenant à investir dans l’auto défense, armes et munitions en abondance sont requis… Mais attention n’oubliez pas le camouflage achats en paiement comptant seulement et tous les articles placés dans un endroit sûr hors de la maison (sauf une) hors de la portée des enfants et des curieux.

      Un secret bien gardé est un secret jamais révélé et la personne la plus fiable, c’est toujours soi-même.

      Mettez à profit vos escapades d’été.

    4. Aline

      Attendez que Micaêl se lève, et cela va être une autre chanson. Quand il va se lever la terre va trembler de toute part. Le défenseur de son peuple porte l’épée de la justice divine. Cela va pas faire long feu. Finies les persécutions, finies les attaques incessantes contre juifs et chrétiens. Adieu Satan et ses sbires, liés pour 1000 ans en enfer.

    5. MisterClairvoyant

      Si, d’un coté on tolère de plus en plus des mosquées et les habits des provocations des islamistes, qui imposent leurs agressivité contre nos gens et nos coutumes bien antérieurs à l’islam en France. Les médias ne sont pas là, sont toutes à surveiller Israël, en mode mouchard pour le compte de l’ONU. Alors, on n’est plus chez-nous ni défendus par personne. Nos politiques sont des vendus.

    6. Grégoire

      les outils de jardinage, les couverts, les pinces a épiler ,les poires a lavement, les outils de bricolage les scies les perceuses les clous et les vis tout cela sera bientôt interdit par l’europe.
      Si cela continue même le pecul et le rire sera consideré comme arme létale par étouffement.
      Ah les cons!

    7. Aline1

      Mais que faut-il donc encore pour que les Pouvoirs et les médias relaient ces atrocités.
      Ce déni de tolérance, envers les autres ?

      Alors, c’est bien vrai, tout le peuple d’où qu’il soient, quelques soient ses croyances, ses idéologies, ses pratiques, etc…doit se soumettre ?

      Qui peut faire cesser ces injustices ?

    8. pierre Post author

      @Alauda

      Il semble bien qu’il faille attendre un peu pour connaitre la véracité exacte de la situation, la hiérarchie des scouts étant peu encline à publiciser ce genre d’incident. Par contre, ce que je peux vous dire, c’est que situation est avérée et est exactement la même concernant les scouts juifs de Belgique.

    9. Roland

      A l’heure actuelle, celui qui n’a pas organisé lui même la protection de sa famille et de lui même est un sot utopiste. Si vous attendez la police en cas d’agression vous ne témoignerez jamais……

    10. sdaubi

      C’est le 4ème reich allemand (l’UE)et sa chancelière Merkel qui est derrière tout ça et les collabos du pouvoir acquiescent

    11. Ghysly44

      Ne nous laissons pas faire par ces partis de gauche de droite et surtout d’extreme gauche qui favorisent les musulmans au détriment de nos traditions, que ce soit avec Sarkosy Hollande Chirac Mitterrand et maintenant Juppe on va le payer TRES cher !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *