toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Gilbert Collard: « ceux qui sèment la violence en France sont les islamo-gauchistes qui sont anti-sionistes »


[Vidéo] Gilbert Collard: « ceux qui sèment la violence en France sont les islamo-gauchistes qui sont anti-sionistes »

Invité de Territoires d’Infos sur Public Sénat et Sud Radio vendredi, le député FN Rassemblement bleu marine Gilbert Collard, a dénoncé les casseurs des dernières manifestations contre la loi travail. Il y voit des « islamo-gauchistes ».

« Tout prétexte aujourd’hui va être utilisé par une minorité agissante qui veut semer d’une manière très évidente la violence et le désordre dans le pays. On les appelle les islamo-gauchistes. (…) Ce n’est pas innocent. (…) Ça a été dit dans Le Figaro. C’est une extrême gauche radicalisée, anti sioniste, qui a une détestation profonde de la vie politique française et de la France et qui se greffe sur les événements dramatiques que nous vivons pour intensifier son radicalisme et sa perturbation de l’ensemble de la société. Les casseurs appartiennent à cette mouvance » affirme Gilbert Collard.

Sur la CGT, il affirme que « ce sont des méthodes qui acceptent les voyous », ajoutant qu’« hier, la très grande manifestation de la Manif pour tous, il n’y avait pas de casseurs, d’exactions. Alors qu’on arrête de nous raconter que les casseurs s’introduisent dans les manifestations ».

Il se prononce pour l’interdiction des « manifestations qui troublent violemment l’ordre public ». Il a cependant réfuté une divergence de vue sur ce point avec Marine Le Pen. Selon lui, les propos de la présidente du FN, « ça veut dire exactement le même chose que (lui). C’est-à-dire qu’à partir du moment où l’ordre n’est pas maintenu, on interdit la manifestation ». Marine Le Pen avait pour sa part déclaré mercredi préférer « le maintien de l’ordre » à « l’interdiction des manifestations ».







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “[Vidéo] Gilbert Collard: « ceux qui sèment la violence en France sont les islamo-gauchistes qui sont anti-sionistes »

    1. sergeb

      Toujours cette gauche COLLABORATRICE et très sympathique de l’islam CGT en tête. Faudra y faire très attention elle essaiera de faire ce que les communistes ont fait après la guerre tel que s’emparer du pouvoir.

    2. Alice

      le fn de Philippot et mme Le Pen aussi est proche de la CGT et appellent à poursuivre la grève, hier St Just appelait à poursuivre la grève , alors ils savent où ils vont les fn ou ils se paient la tête des gens ? ? à propos c’est toujours programmé le voyage de collard en Israel ? ? ceci expliquerait ce là

    3. Aline1

      Il est certain, qu’aujourd’hui je crains plus l’extrême gauche et ses alliés (écolos etc) que ce que l’on appelle l’extrême droite.

      Désolée, il est vrai que Mr Le Pen et ses aficionados ont eu de vilaines paroles antisémites et négationnistes, mais ils n’ont pas eu, jusqu’ici des discours d’incitation à tuer des juifs, partout où ils se trouvent. Et encore moins passés à l’acte.

      Détestés pour détestés, cela fait une grande différence.

      D’autant plus que je les plaindrais presque, vu la manière dont tous les partis se servent d’eux – Ils sont un peu comme nous les juifs, ils sont devenus les boucs émissaires de la politique.

      Forcément, même si nous savons parfaitement que dans les rangs de Marine, doivent se trouver de méchants nostalgiques, cette manière de les ostraciser, davantage que des plus fachos qu’eux, et bien cela nous amène à avoir une certaine sympathie pour eux.(nous savons ce qu’est qu’être le bouc émissaire)

      Aujourd’hui, pas jusqu’à aller pour voter pour eux – en tout cas, boycotter tous les autres partis, ça oui !

    4. Armand Maruani

      Je suis d’accurd avec Isaac .

      Collard a fait sa mue depuis qu’il a fait allégeance à MLP car n’oublions jamais que tout ce petit monde était antisémite .
      Ìls ont changé à notre égard depuis que les muzz sont devenus un réel danger .

      Et si parfois ils font ce genre de déclaration ce n’est surement pas par amour pour les Juifs et Israël , c’est contre leur nature .

      Avec ces gens là gardons quand même nos distances et toute notre lucidité car un jour nous serons trés surpris .

    5. Armand Maruani

      Je ressens toujours une gêne quand je vois depuis peu des anciens antisémites nous faire en public des sourires de circonstance .

      J’ai l’impression que ça sonne creux .

    6. sdaubi

      M Collard est un homme sincère,ila aoeuvré puissament pour éjecter JM Lepen . et Il a toujours défendu Israël .
      de plus Benyamin Netanyahou se rapproche de Poutine et vont créer une grande synergie d’intérêts communs (Défense et économie)
      Au FN, ce rapprochement s’est fait depuis longtemps
      Les amis de nos amis sont nos amis et notre ennemi commun, c’est l’islam radical alors, rejoignons nos forces.

    7. Jacques B.

      Ah, ces journalistes… enfin, « journalistes ».

      Quels faux-culs, qui font semblant de ne pas savoir ce que signifie islamo-gauchisme. Les journalistes sont vraiment la profession la plus malhonnête du monde.

      Quant à Collard, on sait tous qu’il a raison ; que les liens entre gauchisme, islamisme et antisionisme/antisémitisme sont évidents.
      Au fait, qu’en pense son collègue au FN Florian Philippot ? Qu’en pensent les gens du FN de la mouvance du père Le Pen ? A l’évidence, il y a sur la question d’Israël des courants contraires dans ce parti.

    8. Malcolm Ode

      J’aimerais bien que quelqu’un me cite des propos antisémites qu’auraient prononcés Marine le Pen depuis qu’elle est en politique…

      (Pas Jean-Marie ni Marion ou tous autres le Pen : MARINE.)

    9. Armand Maruani

      @Malcom Ode

      Il est vrai que depuis qu’elle s’est séparée de son père elle a changé de stratégie mais au temps du FN elle a toujours défendu son père contre vents et marées .

      Par ailleurs au sein de son parti elle ne fait pas l’unanimité , je la vois mal diriger la France avec de telles divisions .

      Quant à Collard il n’a jamais été un fervent défenseur d’Israël et des Juifs , loin de là .

      Je reconnais que les circonstances sont favorables mais les Juifs n’ont pas attendu les Le Pen pour être de bons patriotes et n’ont rien à prouver de ce côté là .

      Pour ma part je ne vois que l’armée pour défendre la France contre ses ennemis .
      Aucun parti n’est à la hauteur pour gouverner la France aujourd’hui .

    10. Jacques B.

      Malcolm Ode:

      Marine peut-être pas, mais :

      1- cela peut être une stratégie politicienne

      2- surtout : Florian Philippot, son bars droit, a posté un message sans équivoque sur Israël lors de la marche du 11 janvier 2015 ; ce type déteste Israël, c’est évident.
      Par ailleurs, MLP a refusé de virer Gollnisch du FN il y a quelques mois ; or Gollnisch est un antisémite patenté.
      MLP est une anti-américaine primaire et une pro-Iranienne évidente, qui défendait le droit de l’iran de se doter du nucléaire au moment de la crise de l’an dernier ; or l’Iran est sans doute le pire ennemi d’Israël…
      Et on pourrait continuer…
      A un moment, cela fait beaucoup de « coïncidences », hein.

      Vous me direz, les autres partis ne sont peut-être pas vraiment mieux.
      Mais ce n’est pas une raison pour dire que le FN est exemplaire vis à vis d’Israël et des Juifs : ce n’est pas vrai.

    11. Malcolm Ode

      @Armand Maruani

      Quel chef fait l’unanimité dans son parti? (à part Poutine!)

      L’armée pour défendre la France : probablement, mais sous la direction d’un gouvernement résolu à appliquer les lois de la République, qui n’est pas encore une dictature militaire ou islamique.

      Et l’Armée Française est massivement d’obédience FN.

      Il va bien falloir finir par opter et accepter une solution accessible et raisonnable…

    12. Armand Maruani

      @Malcom Ode

      Je préfère un Poutine ami d’Israël que MLP .

      Vous pensez vraiment que l’armée serait aux seuls ordres de MLP ?

      Mon seul souci est l’intérêt de la France , les partis politiques ne m’intéressent pas .

    13. Malcolm Ode

      @Armand Maruani

      À mon avis Poutine n’est pas trop fiable comme pote et les israéliens ne sont sûrement pas dupes. Un peu trop menteur pour un chef d’État.

      Quant aux intérêts des nations démocratiques, ils sont essentiellement politiques. En France, par exemple, le Ministère de la Défense est sous les ordres de la Présidence (et de ses conseillers).

      J’avoue avoir un peu de mal à vous suivre.

    14. Malcolm Ode

      @ Jacques B

      Votre commentaire m’avait échappé : je partage votre avis de méfiance, et ceci à l’égard de tous les politiques quels qu’ils soient. Il ne nous reste que l’alternative de choisir le moindre mal. Hier encore, l’Iran avait un excellent ami russe…

    15. Malcolm Ode

      L’a-t-il jamais été?

      Ceux qui pourraient répondre sont tous morts de morts suspectes.

      Mais en ces temps troublés, le jeu des alliances et des mésalliances face à l’adversaire le plus redoutable de l’humanité de tous les temps (satané islam), chacun a droit de changer d’option, d’opinion et de perspectives pour sauver ce qui restera. Pourquoi pas Poutine s’il peut sauver le monde…

      Pour ma part, je mise sur Israël et son intégrité morale jamais démentie. Un exemple de rectitude, un phare pour l’humanité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap