toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Les fausses vidéos de propagande qui accusent l’armée israélienne alors que ce sont des soldats arabes…


[Vidéo] Les fausses vidéos de propagande qui accusent l’armée israélienne alors que ce sont des soldats arabes…

Voici un exemple flagrant de « fake » que font circuler les pro-palestiniens pour accuser l’armée israélienne : Or il suffit de voir que les soldats sont équipés de Kalachnikov pour savoir qu’il ne s’agit pas de soldats israéliens mais de soldats arabes…

Les arabes adorent se victimiser en général et plus particulièrement quant il s’agit de diaboliser l’armée israélienne.

Des centaines de fausses vidéos accusant les soldats israéliens sont diffusées par les propagandistes islamo-gauchistes et reprises en coeur par des milliers de musulmans toujours prompt à partager ce type de propagande dès qu’il s’agit de diaboliser Israël et les Juifs…

Voilà le commentaire qui accompagne la diffusion de cette fausse vidéo

Voilà le commentaire qui accompagne la diffusion de cette fausse vidéo

En voici un exemple frappant : Dans cette vidéo le premier soldat porte une kalachnikov qui n’est en aucun cas une arme utilisée par l’armée israélienne qui n’utilise que des fusils d’assaut américains ou israéliens.

De plus, les soldats de la vidéo ont des chaussure rangers noire, or dans l’armée israélienne les rangers sont brunes…

Enfin les paroles sont chantées en turc et la musique est également turque. Il est donc vraisemblable que ce soient des soldats turcs qui tabassent des jeunes gens.

Malheureusement cette fausse vidéo circule et fait le buzz chez les musulmans peu soucieux de la vérité. Elle a été partagée plus de 10 000 fois sur Facebook et vue plus de 319 000 fois !

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] Les fausses vidéos de propagande qui accusent l’armée israélienne alors que ce sont des soldats arabes…

    1. michel boissonneault

      Moi j’ai plusieurs commentaire :
      1) excellent vidéo qui montre très bien que les armes ne sont pas des M-16
      2) ils ne parlent pas hébreu
      mais le plus important est le prochain
      3) les gauchistes , les antisémites bref tout ceux qui haissent les juifs sont obliger de mentir pour attaquer et manipuler contre la communauté juive

    2. Aline1

      Et alors, ces vidéos ne sont pas vus par les hommes de Pouvoir ?

      Nous on les voit et eux, avec leurs services d’espionnage et tout le tintouin, ignoreraient l’existence de telles preuves flagrantes de mensonges et d’affabulations ?

      Pas d’excuses ni de blabla – Qu’ils disent ce qu’ils veulent faire de nous. Ils ne sont pas loin de ressembler aux vichystes.

    3. sergeb

      Je dirais sans trop me tromper que la France se déshonore jour après jour, elle le fait en tout état de cause sachant qu’elle a perdue la bataille face a l’islamiste
      elle reprends là ou elle as laissée en 1941 soit la SOUMISSION et la COLLABORATION mais cette fois avec la nazislamistes. Autochtones de France qu’attendez-vous pour vous révolter et reprendre votre place au sein de votre pays, Nous ne reconnaissons plus la France telle qu’elle était autrefois.
      Qu’en avez-vous fait, c’est une VRAIE TRAHISON a vos valeurs de liberté toute les libertés, le pire vous avez renoncer au droit de critiquer votre propre système
      LA LIBERTÉ D’EXPRESSION semble être du passé. LA GAUCHE SOCIALISTE COMMUNISTE VOUS AURA TUÉE. Vous ne pourrez plus revenir en arrière sans faire couler le sang, un fleuve de sang.

    4. Ratfucker

      Les armes ne sont ni des M16 ni des Tavor israéliens, ni des Kalashnikof, mais des fusils allemands HK G36, fabriqués sous licence en Turquie et en Iran.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap