toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Düsseldorf : Les migrants musulmans incendient leur centre car ils n’ont pas été réveillés pour le déjeuner. Fortes tensions pendant le Ramadan


[Vidéo] Düsseldorf : Les migrants musulmans incendient leur centre car ils n’ont pas été réveillés pour le déjeuner. Fortes tensions pendant le Ramadan

Alors que les causes de l’incendie qui a ravagé un centre d’accueil où logeaient 280 migrants étaient inconnues, la police a révélé que le feu a été mis volontairement par des réfugiés furieux de ne pas avoir été réveillés pour le repas du ramadan.

Selon le journal allemand Express, deux Marocains vivant au centre se sont plaints que le personnel du centre, d’origine iranienne, avait délibérément refusé de réveiller les réfugiés qui faisaient le ramadan avant le lever du soleil.

N’ayant pas pu déjeuner, les migrants sont entrés dans une colère noire et ont mis le feu à des matelas avec du liquide inflammable.

Loading...

La police et les procureurs ont déclaré qu’un migrant âgé de 26 ans a été notamment vu en train de verser du liquide inflammable sur un matelas.

Des témoins ont rapporté que les tensions religieuses étaient très fréquentes entre réfugiés de différentes confessions ainsi qu’entre musulmans rigoureux et plus modérés.

«Au cours de cette période de Ramadan, il y avait un groupe qui voulait observer strictement le jeûne, tandis qu’un autre insistait sur les horaires habituels pour les repas», a déclaré Ralf Herrenbrueck, porte-parole du service des procureurs.

«Cela a conduit à plusieurs reprises à des différends et des altercations avec les responsables de la Croix-Rouge allemande, a-t-il déclaré dans une interview avec la chaîne publique WDR.

Depuis le début de l’année, la police a déjà été appelée 89 fois au centre d’accueil pour réfugiés de 6000 mètres carrés qui faisait autrefois partie du centre des congrès de la ville, selon les médias allemands.

Source

Un incendie s’est déclenché au Centre des expositions de Düsseldorf aux alentours de 12H30 mardi. Le hall du bâtiment abritait environ 280 demandeurs d’asile. Une vingtaine ont été blessés.

Alors que les habitants de Düsseldorf prenaient tranquillement leur pause déjeuner, ils ont eu une vision apocalyptique en levant les yeux au ciel. Un nuage de fumée noir venait recouvrir la ville. Visible à des kilomètres, il provenait d’un gigantesque brasier qui a pris au Centre des expositions de la ville.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] Düsseldorf : Les migrants musulmans incendient leur centre car ils n’ont pas été réveillés pour le déjeuner. Fortes tensions pendant le Ramadan

    1. Grégoire

      Avec des arguments aussi débiles cette pourriture mettra le feu à l’Europe
      sans se soucier des conséquences.Les citoyens doivent réagir.
      Dehors et vite!

    2. Aline1

      Réaction normale d’enfants chouchoutés, gâtes devant lesquels tout l’Occident se met à genoux.

      Peut-on encore s’étonner ?

    3. Jacques B.

      Tiens, avec cette histoire de ramadan délirant, comme tout ce qui émane du coran d’ailleurs, j’ai eu une idée :

      Vu que les musulmans jeûnent entre le lever du soleil et le coucher du soleil, si le ramadan a lieu à la belle saison, ça leur fait peu d’heures pour manger : en France, en gros entre 22h et 6h du matin.

      Mais si on va vers le Nord, le jour est encore plus long à cette saison, jusqu’à même atteindre 24 heures, au-delà du cercle polaire. Conclusion : à cette latitude, les musulmans ne peuvent pas pratiquer le ramadan, ou alors ils crèvent de faim, littéralement. Allah n’avait pas pensé à ça, manifestement ! LOL

    4. Jacques B.

      Si j’étais un politicien suédois, je proposerais aux musulmans des logements sociaux au nord du pays, au-delà du cercle polaire.

      Et les prisons, je les ferais construire là-haut, également, pour faire les pieds aux musulmans qui n’en ont jamais assez, même voire surtout quand ils sont délinquants.

    5. michel boissonneault

      maintenant il faut les réveillés ou sinon ils détruisent tout …..
      c’est le comble du ridicule

    6. Pinhas

      L’Europe, elle n’est toujours pas réveillée …

      Combien d’alertes faudrat-il pour que le sang irigue de nouveau le cerveau de nos politiciens dhimisés .

    7. capucine

      la chancelière a voulu des milliers de migrants alors qu’elle les assument et
      c’est aux allemands de les supporter !!
      les migrants font de l’intimidation pour avoir ce qu’ils veulent !! c’est inadmissible!
      ils faut tous les renvoyer dans leur pays d’origine !!

    8. MisterClairvoyant

      Parmi les 280 migrants, pas un qui avait un radio réveil. Ni quelqu’un qui a senti faim ni l’odeur au café chaud. J’espère qu’ils vont payer en heures de travail « sans solde ». Même mon chat a cet instinct pour ne pas louper un repas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *