toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] : comment Israël a remporté toutes ses guerres grâce à ses pilotes de chasse


[Vidéo] : comment Israël a remporté toutes ses guerres grâce à ses pilotes de chasse

Comment Israel a-t-il gagné toutes ses guerres? Un reportage fascinant de 45 minutes reprend en détail les batailles et stratégie de combat de l’armée d’Israel.

Les derniers exercices géo stratégiques datant de 2015 opposant pilotes américains et pilotes israéliens dans le ciel ont donné la victoire aux israeliens à 17 contre 1, soit sur 17 avions américains contre 17 Israeliens, Israel n’a compté qu’une seule perte. Cette performance israelienne tire ses sources dans l’histoire militaire du pays. Découvrez pourquoi Israël maîtrise le ciel.

Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] : comment Israël a remporté toutes ses guerres grâce à ses pilotes de chasse

    1. Gabriel

      « 8 Que les uns se fient aux chars, les autres aux chevaux, nous nous réclamons, nous, du nom de l’Eternel, notre Dieu. 9 Ceux-là plient et tombent, et nous demeurons debout, pleins de force. 10 Eternel, viens à notre secours! Que le Roi nous exauce le jour où nous l’invoquons! »

      Psaume 20

      Si la technologie, notamment militaire, est un besoin pour notre peuple, son innovation et la potentielle victoire que l’on en obtient sont entre les mains d’Hachem !

    2. Aline1

      Ah ! J’allais dire à peu près la même chose que Chouika.

      Sauf, que cela aurait été un cri du cœur pour me réconforter moi-même. Et j’espère que l’armée ne part pas de ce principe pour se protéger.

      Je pense que dans notre religion, le libre arbitre tient une grande place – Un cadeau qui serait fait à l’homme par le tout puissant. Mais ainsi, tout le reste est de notre responsabilité propre.

      Bravo au courage de nos jeunes soldats et civils qui veillent avec courage en gardant un vif amour de la vie. C’est je pense ce caractère qui les aide et bien sur, peut-être aussi…Lui

      Mais il ne faut pas attendre qu’il fasse tout pour qui que ce soit…Alors courage et encore courage.

    3. Jean-Francois Morf

      A part l’intelligence supérieure des juifs de Judée et la cosanguinité débilitante des arabes d’Arabie, les juifs de Judée vénèrent Yahvé=Dieu le père, alors que les arabes d’Arabie sont soumis à Allah=Satan=Lucifer
      Allah ment en prétendant être Dieu mais Allah est en réalité Lucifer.
      Allah est une pierre noire dans une maison noire au pays de l’or noir, et son drapeau est une nouvelle lune noire + 2 sabres pour tuer chrétiens et juifs.
      Ce qui est bien la preuve qu’Allah est Satan, qui déteste chrétiens et juifs!

    4. Malcolm Ode

      @Jean-Francois Morf : Excellent résumé d’une foi qui exclue Dieu lui-même.

      La vérité fera de vous des hommes libres : l’islam est un mensonge, le coran un poison, Mahomet un criminel : les musulmans sont prisonniers du diable.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *