toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Brexit : Incroyable aveu d’une présentatrice de BFM qui avoue que les médias français manipulent l’opinion


[Vidéo] Brexit : Incroyable aveu d’une présentatrice de BFM qui avoue que les médias français manipulent l’opinion

Incroyable ! La présentatrice Roselyne Dubois avoue en pleine émission que les médias tentent de faire passer l’idée que l’Europe « c’est bien »…

Elle déclare : « Nous médias comme vous élus n’arrivons pas à passer l’idée que l’Europe apporte quelque chose. Que faut-il changer ? Il y a un vrai mea culpa à avoir ! »





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “[Vidéo] Brexit : Incroyable aveu d’une présentatrice de BFM qui avoue que les médias français manipulent l’opinion

    1. Jacques B.

      Beaucoup de journalistes laissent régulièrement entendre qu’ils manipulent l’opinion, certes pas toujours aussi directement, mais quand même.

      Le pire c’est que cette fille ne rougit même pas en disant cette énormité.
      Après tout je crois que ça se comprend : la plupart des journalistes et des politiciens ont intégré le fait que le journalisme d’aujourd’hui n’a plus rien de neutre ou d’objectif.
      Comme ils disent pudiquement : nous sommes des journalistes « engagés » ! « Engagés », le mot magique, fourre-tout, qui leur permet de manipuler les gens sans ressentir la moindre gêne, le moindre scrupule.
      Ces « journalistes » sont l’immoralité même, et sans doute, de par les effets de leur propagande, la profession la plus malhonnête du monde.

      Vivement la grande lessive ! Ces gens seront aux premières loges pour le retour de balancier.

    2. Aline1

      Bon ! C’est seulement une phrase hors de contexte.

      Même si elle semble se suffire à elle-même, et que cette journaliste dans cette phrase démontre les volontés de la presse à faire passer, « sa propre idée », sans émettre le doute, qu’elle serait peut-être dans l’erreur.

      Seulement, à elle seule malheureusement, elle ne représente la preuve de rien du tout. Et le présenter ainsi, dommage décrédibilise un peu le média.

      Je dis cela, alors que je suis tout à fait d’accord que réellement les médias nous manipulent et dans cette affaire du Brexit, il n’y ont pas été légèrement…Mais c’est le cas sur beaucoup de sujets malheureusement.

    3. sergeb

      Ça leur fait mal de voir que les anglais ne se sont pas tous écrasés devant autant de propagande les français étant fort la dessus aussi bien que d’autres d’ailleurs, j’en sais quelque chose surtout quand ça ne fait pas leur affaire. Mis a part ceux et celles qui avaient des intérêts personnel a ce que la Grande Bretagne demeure dans L’UE comme les londoniens qui est un nid de collabos bruxellois. L’Angleterre a repris sa fierté, son indépendance sa propre gouvernance et a compris qu’elle ne pouvait être la prostituée de la France et consort.

    4. sergeb

      Histoire du Brexit pour les nuls.
      Dans un village il y a une famille.
      Il y a le papa (l’Angleterre)
      La maman (Allemagne)
      Le grand père (La France)
      Les enfants (le reste des pays dans UE)
      Le livreur de lait (la Turquie )
      Et le curé du village (Les EU)

      Un jour: papa surprend maman coucher avec le livreur de lait.
      Le papa tout frustré décide de quitté la maison.Le curé du village très fâche de son citoyen lui demande de pas faire ça .Les enfants en pleur dissent non papa part pas.Et déjà ont entend des enfants dire .Moi aussi je veux partir comme papa et d’autre.Non je reste avec maman.

      fin
      C’est une belle histoire non?

    5. haBIBI

      Les médias « aux ordres », et subventionnés les gouvernements européens avec l’argent du peuple, n’ont pas encore réussis à faire des indigènes européens, que nous sommes, des décérébrés totalement abrutis, réduits à l’état d’imbécilité servile et suicidaire.
      Dieu merci !

    6. robert davis

      Une journaliste française osant dire la vérité? étonnant en vérité! De toute manières si l’ue en est là c’est npour avoir suivi la France, son gouvernement et ses merdias avec leur culture du mensonge énorme et pérpétuel. Tous mles pays de l’ue finiront par comprendre et quitter ce 4ème reich qu’est devenuj l’ue

    7. robert davis

      mla politique française n a pas changé depuis les années 30 sauf qu’aujourd’hui c’est la gauche qui fait ce que faisait la droite nées 30

    8. Bereshitim

      sauf qu’aujourd’hui c’est la gauche qui fait ce que faisait la droite nées 30

      Détrompez vous . La gauche d’aujourd’hui c’est la gauche d’hier elle prétendra vous sauver voir de sauver l’humanité d’une main tout en vous assénant un coup à la nuque de l’autre main tandis qu’elle vous aura distrait par ses promesses de paix et d’amour c’est ainsi qu’elle a fait passer l’invasion de l’allemagne nazis hier comme un moyen de protéger la population, comme aujourd’hui elle prétend sauver la france et son peuple de leur destruction en laissant les populaces arabo-musulmanes arriver en masse, dans les deux cas le peuple fini avec des morts sur les bras et la gauche vous jurera que ce sont des cas isolés .

    9. Armand Maruani

      Quand vous avez un bon job , que vous êtes bien payés , faites ce que l’on vous dit et vous fermez votre gueule .

      Et si vous n’êtes pas content vous dégagez .

      Depuis De Gaulle il en est ainsi .

    10. paul

      Une télé poubelle, creuse, vide, qui a failli faire tuer des otages dans la course à l’audimat! Il n’y aurait plus de Journalistes en France (ou si peu)???

    11. Chris

      « Nous médias (de gauche) comme vous élus (de gauche)… » = même combat : Bourrer le crâne des gens. De saloperies évidemment.
      C’est effectivement un aveu de taille. Édifiant.

    12. JEAN PN

      Bien sûr que les médias français nous manipulent. Ils sont payés pour cela. Regardez toutes les subventions qu’ils touchent de l’état – Regardez toutes les déductions d’impôts dont ils bénéficient. Et si vous les écoutez, il semble que plus aucun migrant ne rentre en France alors qu’ils arrivent de plus belle !
      Notre pays est pourri de l’intérieur et de l’extérieur. Et puis si nous continuons à laisser faire nous serons arabisés très bientôt !

    13. geo

      Nos politiques se garderont bien d’avouer une telle chose, ils préfèrent le bonimensonge, tellement plus subtile pour manipuler les foules, tromper les sans dents. Ils ont peur que leur royaume s’effondre avec tous ses privilèges auxquels ils sont attachés. Nous voyons bien le résultat de tout ce laxisme politique qui depuis le début fait sombrer les nations Européennes dans le chaos.

    14. elcaramanchon

      Boycotter ……..boycotter…..De toutes façons on connait l’actualité…..Les livres d’histoire, de l’histoire humaine, nous enseignent que » Rien de nouveau sous le soleil. » Dans mille ans ce sera toujours pareil…..Des malheurs, des guerres, des atrocités……etc…..Alors à quoi bon d’écouter des singes qui nous font des grimaces derrière l’écran tv ; leur commentaires ressemblent à des prédications religieuses….. ou lire les journaux et les magazines…..? Des anesthésistes il n’y en a pas que dans le système médical……Des kms et des kms de bandes vidéos et audios employés adroitement pour endormir le bétail humain…..

    15. GIBERT

      A lire ce mur, on voit que les blasés ne manquent pas !

      Cependant, il reste important de dénoncer sans relâche, la manipulation que pratiquent au quotidien, les politiques et les médias.
      Si c’est valable pour Israël, il faut aussi le dénoncer pour les autres éléments de ce monde.
      Ce qu’on entend depuis 2 jour, est de l’ordre du fond de chiottes, de la raclure d’égouts, bref, du foutage de gueule !

    16. Patricia

      C’est pas un scoop, ça fait belle lurette que nous les voyons, avec leurs gros sabots, manipuler les informations pour nous dicter ce qu’on doit penser. Intox et manipulations à grande échelle mais avec une erreur grotesque de leur part : nous ne sommes pas des demeurés, on a tous un cerveau et on s’en sert.

    17. geo

      Beaucoup disent, mais en fait ils revoteront la gauche, ils ne regardent pas aux résultats ni à la santé de la France, mais à leur habitude de vote, même s’il est flagrant que ce soient des inaptes qui vendent la France et l’entraîne dans le mur.

    18. Dante

      Je ne vois pas ce qu’il y a d’incroyable.
      Le PDG de la chaîne BFM TV, Alain Weill, est un membre dirigeant de l’Institut Aspen, un organisme international ayant pour objectif la création de réseaux de lobbys bancaires et industriels pour une gouvernance mondiale et militant évidemment contre le Brexit.

      Interview de Cyril Benoit, Président du Conseil de Surveillance de l’Institut Aspen France, sur BFM Business :
      http://www.aspenfrance.org/articles/actualites/revue-de-presse/interview-de-cyril-benoit-president-du-conseil-de-surveillance-de-linstitut-aspen-france-sur-bfm-bussiness/

      sources :
      http://dirigeants.bfmtv.com/Alain-WEILL-4643924/
      http://french-leader.com/report.php?siret=79364576300020
      http://www.lecanardrépublicain.net/spip.php?article560
      http://www.aspenfrance.org/
      http://www.aspenfrance.org/articles/actualites/evenements/hubert-vedrine-le-brexit-est-un-traumatisme/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *