toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Attentat de Tel Aviv : Le cri du cœur d’une présentatrice de Fox News


[Vidéo] Attentat de Tel Aviv : Le cri du cœur d’une présentatrice de Fox News

Une manière de décrire ce qui s’est passé à Tel-Aviv que l’on aurait bien aimé voir sur d’autres médias de pays frappés par le terrorisme.

La présentatrice du journal télévisé de la chaîne américaine Fox News, Greta Van Susteren, très peinée par l’attentat, a publié un film dans la rubrique “Off the record” sur sa page Facebook très suivie dans lequel elle laisse parler son cœur concernant l’attentat de Tel-Aviv:

“Les images que vous voyez en provenance d’Israël sont tout simplement terribles. Des Israéliens innocents sont sortis pour passer une soirée estivale à Tel-Aviv lorsque deux terroristes ont commis le pire de tout. Et pourquoi? Par méchanceté. Des êtres ignobles, emplis de haine contre Israël. Et il y en a encore beaucoup autour d’eux. Il suffit de regarder les autorités iraniennes qui appellent à la destruction d’Israël”.

Plus loin, la journaliste fait l’éloge d’Israël qui intervient aux quatre coins du monde pour apporter de l’aide humanitaire.

Je me souviens de mon dernier voyage en Equateur, quelques jours après le terrible séisme. Les gens étaient paniqués, beaucoup avaient disparus, d’autres mourraient de faim. Et j’a vu à quel point l’aide internationale était insuffisante”. “Qui est là?” avais-je demandé. Quelqu’un m’a alors répondu: “Très peu de monde, mais des Israéliens sont déjà sur place et agissent. Ils ont dressé un hôpital de campagne…”.

La célèbre présentatrice termine son petit film ainsi: “Ainsi, ce soir, au moment où les Israéliens sont en deuil, j’espère qu’ils vont entendre des mots de soutien de la part des nations du monde, car Israël nous a toujours soutenus”.

La journaliste s’est également indignée de l’attitude de CNN qui dans un premier temps avait mis le terme ‘terroristes’ entre parenthèses avant de présenter ses excuses.

Greta Van Susteren est considérée comme une femme très influente et charismatique. Pour 2016, le magazine Forbes l’a placée en 94e position mondiale dans la catégorie des femmes influentes.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “[Vidéo] Attentat de Tel Aviv : Le cri du cœur d’une présentatrice de Fox News

    1. Mike

      Fox. Pour tout ce que les gens maudissent cette station, il y a bien des fois où ce sont les seuls prêts à dire la vérité.

      Les États-Unis, un pays où il est encore possible de trouver des gens raisonnables!

      Go Fox Go!

    2. Moka

      Sur Fox News
      ,j ai pu voir un journaliste pulvériser l imam intégriste de Londre pro charia.Ce merdeux mohametant pleurnichait sur le sort des pauvres palestiniens si durement
      maltraités par les vilains Juifs .La réponse du journaliste de Fox News a été d une très grande agressivité après avoir diffusé des documentaires des adeptes de la secte islam criant à tout poumons leur haine de tout ceux qui ne partageait pas leur vision de leur islam obscène.Le journaliste reprocha même aux palestiniens d avoir volé la terre des juifs et que beaucoup d entre eux perpétraient des actes de terrorisme contre des civils.Le pauvre imam n a pas eu l’occasion d ouvrir sa bouche .Le journaliste n a pas hésité d ailleurs à le traiter de fils de pute et encore d autres noms d oiseaux.un vrai régale.

    3. michel boissonneault

      Cette Grande Dame et ce réseau de TV FOX news sont respectable car ils sont de bon Ambassadeur pour l’état d’Israel

    4. DAVID BENSADOUN

      GRAND MERCI A CETTE JOURNALISTE,ET CE N’EST PAS POUR RIEN QUE L’ON INTERDIT CETTE CHAINE EN FRANCE CAR C’EST UNE CHAINE QUI MEME SI ELLE NE SOUTIENT PAS A 100%ISRAEL CETTE CHAINE RELATE LES FAIT COMME ILS DOIVENT ETRE RELATER REGARDER CNN QUI MET LE MOT TERRORISTE ENTRE PARENTHESES AVEC TOUS CES SOCIALOS GAUCHOS COMMUNOS QUI SE DEVELOPPE AUX EU CELA VA DEVENIR UNE GUERRE CONTRE LES JUIFS ET TOUT CA C’EST A CAUSE DE HUSSEIN OBAMA ET VOUS AVEZ SON DISCIPLE AVEC SANDERS JE DIS ENCORE BRAVO BRAVO A CETTE JOURNALISTE ET JE VOUDRAI SAVOIR POURQUOI ON NE LA RECOIS PAS EN FRANCE ?????

    5. Aline1

      Cri du cœur ! Et de bon aloi par dessus le marché !
      Un grand bravo et des remerciements à Fox News et Greta Van Susteren – qui n’ont démontré ici, seulement qu’ils étaient totalement normaux, eux !

    6. b. duchene

      Il serait a peu-près temps que le monde se réveille et qu ils commencebt à

      voir les islamistes (pas les musulmans) tel qu ils sont, des assassins

      dans l ame….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *