toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Valence : Un musulman incitait ses fils à partir en Syrie « faire le djihad »


Valence : Un musulman incitait ses fils à partir en Syrie « faire le djihad »

Ce Valentinois divorcé qui frappait régulièrement ses trois fils lorsqu’il en avait la garde, les incitait à partir en Syrie « faire le djihad ». Il leur montrait régulièrement des photos et des vidéos de propagande djihadiste.

Des images atroces de têtes décapitées, de corps mutilé. L’affaire avait été révélée grâce à un signalement de l’école des enfants qui s’étaient confiés à des amis, fait froid dans le dos. Des faits que le prévenu a intégralement niés hier, devant le tribunal.

« On veut faire de ce dossier un exemple (…) Mon client n’est pas un djihadiste, mon client n’est pas un terroriste (…) Il n’y a pas dans ce dossier les éléments pour condamner. », a plaidé l’avocat de La Défense, alors que le parquet venait de requérir 4 ans de prison ferme, le retrait de l’autorité parentale et l’interdiction de quitter le territoire français contre le prévenu qualifié de « dangereux ».

Loading...

Juste avant, le conseil de la partie civile (les enfants et leur maman), est revenu sur « les violences du père et l’endoctrinement qu’il a fait subir à ses fils. » L’homme a été déclaré coupable et a été condamné à deux ans de prison ferme et au retrait total de son autorité parentale.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *