toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un professeur jordanien à la télévision : « L’Holocauste a eu lieu en raison de la trahison des juifs. La plupart des ministres d’Hitler qui ont perpétré l’Holocauste étaient des juifs »


Un  professeur jordanien à la télévision : « L’Holocauste a eu lieu en raison de la trahison des juifs. La plupart des ministres d’Hitler qui ont perpétré l’Holocauste étaient des juifs »

Dans sa leçon hebdomadaire, diffusée sur la chaîne jordanienne Yarmouk TV les 20 et 27 mai 2016, le Pr Ahmad Nofal de l’Université de Jordanie a déclaré que l’Holocauste a eu lieu en raison de la « trahison » des juifs et que « la plupart des ministres d’Hitler qui ont perpétré l’Holocauste étaient des juifs ».

Citant le négationniste Roger Garaudy, il a affirmé que le nombre de victimes juives était de 600 000 et non de six millions. « Ils ont ajouté un zéro », a-t-il dit. Et d’ajouter : « Nous, le peuple palestinien, sommes les victimes de votre nazisme… Votre Holocauste a duré six mois, mais notre holocauste dure depuis 68 ans. »

Loading...

Extraits :

Pr Ahmad Nofal : Examinez le passé récent. Regardez comment l’Allemagne, des années 1950 à nos jours, a versé [à Israël] plus de 100 milliards de dollars. Elle a versé cette somme à Israël en indemnités pour quoi ? Pour l’Holocauste. Mais pourquoi l’Holocauste est-il arrivé aux Israélites ? A cause de leur traîtrise. Ils ont vendu les secrets nucléaires à l’Amérique et à la Grande-Bretagne. Au milieu de la guerre, ils ont transféré de l’argent [hors du pays]. Ils détruisaient l’Allemagne avec leurs transactions, en échange d’une patrie en Palestine – ils furent autorisés à émigrer et ont reçu la promesse d’une patrie, dans notre pays, notre terre et nos Lieux saints, en Palestine. Les [juifs] ont trahi l’Allemagne, alors l’Allemagne a… Il faut souligner que le peuple responsable de l’Holocauste était les juifs. Etait-ce un complot avec Hitler ? Seul Dieu le sait. Il faudrait entreprendre une recherche historique approfondie. La plupart des ministres d’Hitler qui ont perpétré l’Holocauste étaient des juifs.

Les juifs disent que six millions [d’entre eux] ont péri dans l’Holocauste et que c’est « non négociable ». Il ne peut y avoir aucune négociation – aucune discussion – à ce sujet. Si vous dites qu’il s’agissait de 5 999 995, votre tête tombera. Roger Garaudy a dit qu’il s’agissait de 600 000 tout au plus. Ils ont ajouté un zéro. Tout au plus ! Il l’a calculé avec un stylo et un morceau de papier, en utilisant leur propre documentation. Il a dit : vous prétendez qu’il y avait tant et tant de chambres à gaz, et que la pleine capacité de chaque chambre était, disons, de 1 000 par jour… Le nombre des chambres à gaz multiplié par les six mois de durée que vous avancez… Si nous partons du principe que cela fonctionnait à pleine capacité, nous atteignons les 600 000 au maximum. Evidemment, Garaudy a dû subir un procès… C’est une longue histoire. Il est arrivé la même chose à l’historien britannique [David] Irving.

[…]

Allemagne, passe à la caisse ! C’est comme Finkelstein l’a dit : l’industrie de l’Holocauste. C’est une industrie de l’Holocauste. Ils traient la vache laitière de l’Holocauste, et continueront de le faire jusqu’au Jour du Jugement. Ils ont fait payer l’Allemagne. Ils ont fait payer l’Autriche. Ils ont fait payer la Suisse. Ils ont fait payer l’Italie. Le monde entier est voué à payer.

Eh bien, 1,5 million d’entre nous ont perdu leur vie en Algérie, mais nous n’avons pas même reçu des excuses de la France. Ils ont refusé même de s’excuser pour le million et demi de personnes qu’ils ont tuées. Nous ne voulons pas d’indemnités. Nous ne pouvons même pas obtenir des mots, alors comment pourrions-nous recevoir des dollars ? Des milliards de dollars ? Jamais ! Le sang des Arabes a aussi peu de valeur que le sang de moustiques.

Learn Hebrew online

[…]

[Les juifs disent :] Nous sommes les victimes de Pharaon et les victimes du nazisme. Des criminels. C’est ce que vous êtes. Nous, le peuple palestinien, sommes les victimes de votre nazisme, et de votre holocauste contre le peuple palestinien. Votre Holocauste a duré six mois, mais notre holocauste dure depuis 68 ans.

MEMRI

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Un professeur jordanien à la télévision : « L’Holocauste a eu lieu en raison de la trahison des juifs. La plupart des ministres d’Hitler qui ont perpétré l’Holocauste étaient des juifs »

    1. Grégoire

      L’art d’amorcer la pompe a fric ,attaquer les juifs! et plus c’est gros plus ça marche.
      ceux qui s’y adonnent ne le regretterons pas, enfin pas tout de suite.
      Les juifs vont être obligés de promulguer des « fatwas » pour que ces ineptie cessent enfin.
      Car véritablement les propagandistes, par la haine et la destruction morale qu’ils infligent au peuple juif, devraient être éradiqués.

    2. MisterClairvoyant

      Où a t-il trouvé ces chiffres de 600 000 juifs tués et 6 mois la durée de la Shoah ce professeur malade par la Haine des juifs ? La durée de la Shoah, on peut situer son commencement depuis la Nuit de Cristal en 39 et elle s’est poursuivie avec le Ghetto de Varsovie, et les 1,5 millions de juifs tués au fusil en Ukraine et les 500 000 juifs hongrois et tous les morts dans les rafles de la Kommandantur et dans plus de 100 Camps construits par les nazis et les pays collabos de l’Allemagne, et Elle n’est pas terminée le 08/05/45, car les rescapés ont continué à mourir des séquelles de la Shoah bien des années après. Ce professeur jordanien est rendu malade par sa haine des juifs. Il faut dire que l’antisémitisme des « élites de l’islam » fabrique de tels mensonges ; que si Hitler était vivant de nos jours, le ferait assassiner pour minorer son Œuvre d’extermination des juifs.

    3. Charbit

      « Nous, le peuple palestinien » ce type prouve encore une fois que ce peuple crée de toutes pièces a bien son état en Jordanie…et ont se demande pourquoi aucune évolution n’est a observer chez eux, un âne ne peut devenir cheval de course.

    4. yves LE MAITRE ن (@Le_maitre_yves)

      1.5 millions de morts en algérie.

      Cà s’appelle une hécatombe, et çà permet de justifier de toutes sortes de crimes par la suite.

      La piraterie musulmane a été stoppée par la prise d’alger, que les juifs de la ville ont su apprécier à l’époque. La France a agit sous mandat international pour mettre un terme à des siècles de harcèlement.

      L’histoire se répéte, inlassablement

      S’il existe un Dieu, c’est au moins celui de la connerie humaine.

    5. Malcolm Ode

      Étrange la propension de cette (culture) aux mensonges, comme si leur verbalisation était créateur de nouvelles réalités… comme s’il suffisait d’affirmer que la Terre est plate pour qu’elle le soit.

      L’ennui pour les musulmans, c’est que l’islam interdit la culture, et que sans culture, l’être humain n’est rien de plus qu’un animal.

      Ils sont lassant d’obstination dans le mensonge. Feraient mieux d’accepter la réalité pour y participer que de s’inventer une religion de Seigneurs d’un monde imaginaire où ils dominent sur les dhimmis…

    6. sergeb

      Le sang des Arabes a aussi peu de valeur que le sang de moustiques.
      C’est probablement vrai car c’est lui qui l’affirme, il sait ce qu’il dit…

    7. Asher Cohen

      Quel serait l’intérêt de cet article pour la Connaissance et l’information? Lire le délire d’un psychotique? et alors? En quoi serait-ce nouveau? Pourquoi perdez-vous votre temps et énergie à chercher à comprendre et commenter le délire, parfaitement irrationnel, d’un psychotique? Les Sionistes n’avaient-ils pas raison de considérer l’antisémitisme comme une psychose incurable et de le traiter par le mépris?

    8. Aline1

      Il est vrai qu’il y a toujours eu des traitres – mais ceci dans tous les clans, pays, religions, etc.

      Simplement sont regardés à la loupe, les juifs – Pourquoi ? C’est simple, le monde est fasciné par ce peuple qu’il ne peut s’empêcher d’admirer en même temps qu’il le hait.
      D’ailleurs, une chose expliquant l’autre.

      Par ailleurs, je suis un peu déçue. Je trouve que l’auteur de ce post a été maladroite en mettant un tel titre. C’est exactement la seule chose qui va se retrouver sur les moteurs de recherche, et ce n’est pas à notre avantage – D’autant plus, qu’il ne dit qu’une vérité partielle qui doit être discutée dans un ensemble de d’actions sans parler du contexte.

      Je ne suis pas contre le fait de savoir reconnaître par où l’on pêche, au contraire, c’est une qualité – Mais ici, le titre est totalement faux et ressemble plus à un slogan publicitaire antisémite .

    9. Roland

      Encore un qui n’a pas « Avalé » que lors de la guerre des six jours, la Jordanie s’enfuit de la Cisjordanie et de Jérusalem Est…Encore un professeur…. C’est dans même lignée que les « Réfugiés » que nous sommes obligés d’accepter en Europe: Tous ingénieurs, de quoi de l’islamisme ? Les Européens deviennent de plus en plus fatigués de cette invasion. Dans 3 jours, je part à Varna en vacances comme depuis 10 ans, jamais croisé un « Réfugié » a Varna…. La sagesse viendra t’elle des pays de l’Est qui connaissent le mot « Invasion » ?..

    10. michel boissonneault

      parfait M. le Professeur avec VOS arguments …. maintenant svp pouvez-vous nommer tout les ministres Juif de Hitler …….bonne chance avec vos explications car il y avait aucun ……donc vous êtes juste un antisémite de plus donc un idiot de plus

    11. Philippe

      Il y eut en fait un seul responsable de haut rang d’origine Juive dans l’organigramme du III ° Reich allemand.
      Le maréchal Milch organisateur de la Luftwaffe.
      Anecdote : Un jour un dignitaire nazi demanda à Göering comment se faisait-il qu’il donna un poste aussi important à un Juif, il lui fut répondu  » C’est moi qui décide qui est juif et qui ne l’est pas  » !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *