toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tuerie islamiste de Magnanville : le proche d’Abballa remis en liberté avait déjà été déchu de la nationalité française


Tuerie islamiste de Magnanville : le proche d’Abballa remis en liberté avait déjà été déchu de la nationalité française

Cet homme de 41 ans avait été placé en garde à vue ce mardi à l’issue d’une série de six perquisitions menées aux Mureaux dans l’entourage de Larossi Abballa. Cette enquête, distincte du double meurtre de Magnanville, concernait de « possibles menaces sur des policiers ».

[…] Ce suspect est présenté comme un « proche » du djihadiste qui a tué un couple de policiers le 13 juin à Magnanville. Comme le meurtrier de 25 ans, il a vécu aux Mureaux. Tous deux ont été condamnés par la justice pour avoir participé à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un acte de terrorisme, le premier en 2013 dans une filière pakistano-afghane, le second en 2007 pour des liens plus ou moins directs avec le groupe responsable des attentats de Casablanca en 2003. […]

Franco-marocain déchu de sa nationalité française […] Le suspect – deux autres personnes perquisitionnées n’ont pas été interpellées- avait fait parler de lui ces derniers mois. Cette connaissance franco-marocaine de Larossi Abballa, avait en effet été déchu de sa nationalité française par un décret du 7 octobre 2015. Cette information de RMC a été confirmée à L’Express par des sources concordantes.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *