toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Toulouse : Un musulman, déjà condamné 32 fois, menace les policiers «Je vais vous égorger et vous mettre une balle dans la tête, vous et vos enfants»


Toulouse : Un musulman, déjà condamné 32 fois, menace les policiers «Je vais vous égorger et vous mettre une balle dans la tête, vous et vos enfants»

L’homme qui avait menacé des policiers de la brigade anticriminalité, mardi soir, place des Pradettes à Toulouse, est passé en comparution immédiate, jeudi, devant le tribunal correctionnel, qui l’a condamné, pour menaces de mort, outrages et rébellion, à 30 mois de prison ferme.

Le ministère public avait requis 24 mois de prison à l’encontre du prévenu, Hassen Koufa, 44 ans, dont le casier judiciaire comporte 32 condamnations.

Les faits se sont déroulés 24 heures après l’attaque meurtrière de Magnanville, durant laquelle deux policiers ont été assassinés par un terroriste se réclamant de l’organisation État islamique. C’est dans ce contexte très particulier et tendu que des fonctionnaires de la BAC ont été pris à partie alors qu’ils contrôlaient un groupe de jeunes gens. C’est à ce moment-là que l’homme est arrivé. «Je vais vous égorger et vous mettre une balle dans la tête, vous et vos enfants !» Interpellé et placé en garde à vue, cet homme avait d’abord refusé d’être entendu. […]

Loading...

Source


24 heures après l’attaque meurtière de Magnanville, durant laquelle deux policiers ont été assassinés par un terroriste ayant prêté allégeance à l’organisation Etat islamique, un homme a menacé des policiers mardi soir place des Pradettes à Toulouse.

Alors que des agents de la BAC, la brigade anti-criminalité de Toulouse, contrôlaient un individu qui consommait de l’alcool sur la voie publique, vers 22 heures 30 place des Pradettes, ce dernier s’est mis à les invectiver d’une manière pour le moins menaçante. Il a en effet affirmé qu’il allait « égorger » les policiers et « mettre une balle dans la tête de leurs femmes et de leurs enfants ».

L’homme âgé de 44 ans, qui était sous l’emprise de l’alcool, a été interpellé et placé en garde à vue à Toulouse. Il devrait être déferré au parquet dans la journée.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Toulouse : Un musulman, déjà condamné 32 fois, menace les policiers «Je vais vous égorger et vous mettre une balle dans la tête, vous et vos enfants»

    1. michel boissonneault

      la lobotomie devrait-être appliquer sur tout les jihadistes …en débutant avec ce fou qui menace les policiers

    2. Petiteneige68

      Pourquoi ne pas expulser ce genre d’individu, à la première incartade mais préférer les garder bien au chaud sur le sol Français…. ??? est-ce politique que de garder ces menaces pour nos policiers, gendarmes, militaires, pompiers ? est-ce le but du gouvernement que de les laisser nous exterminer?
      JE POSE LA QUESTION

    3. Nejma

      Un musulman ivre?
      Appelez-le : un citoyen français ivre
      Un homme ivre
      Un individu pas en pleine possession de ses moyens!
      Mais de grâce n’essayez pas de tout mélanger, tout amalgamer!!!!

    4. Christian De Lablatinière Post author

      @Nejma : il s’agit pourtant bien d’un musulman qui a fait des menaces à caractère « islamiste » sans vouloir faire d’amalgame

      un simple « citoyen » français ne menace pas d’égorger…

    5. citoyen toi rien

      Comment ce genre d’individu n’a pas encore été expulsé avec interdiction de revenir en France.Nos policiers et gendarmes perdent leur temps à arreter ces individus et le laxisme de l’état nous met en danger en laissant ces individus sur notre sol.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *