toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Toulon: une jeune fille victime du slut-shaming « humiliation des salopes » en raison d’un short


Toulon: une jeune fille victime du slut-shaming « humiliation des salopes » en raison d’un short

Son statut a déjà été partagé plus de 25 000 fois sur Facebook. Le 13 juin, Maude Vallet, une jeune femme vivant à Toulon, a souhaité témoigner du slut-shaming dont elle a été victime et pousser un gros coup de gueule.

Elle raconte qu’elle s’est fait agresser par un groupe de cinq filles. L’objet de l’agression? Son short, jugé trop court par cette bande de nanas dont elle a croisé le chemin.

Maude Vallet écrit:

“Nous sommes en 2016 et un groupe de 5 FILLES m’a insultée, menacée, craché dessus dans un bus sans que jamais personne n’intervienne, malgré leurs hurlements et les miens. Elles n’ont visiblement pas apprécié tous les arguments que j’ai sorti en faveur de l’égalité homme-femme et de la liberté de disposer de son propre corps puisqu’elles m’ont suivie pour me frapper lorsque je suis sortie du bus et ne sont parties qu’après qu’un homme que j’ai interpellé ait attendu avec moi qu’elles s’en aillent (au bout de 15 minutes, vous captez le délire?)”

Une “triste première”

Très en colère, la jeune femme a la très agréable impression d’avoir fait un bond de quelques siècles en arrière, elle qui a l’habitude des pelos relous qui te klaxonnent et te sifflent comme un chien parce que tu as le malheur de disposer d’un vagin, qui viennent te harceler parce qu’ils ne comprennent pas ton ‘non’ et qui connaît déjà “les propos misogynes et salaces quand tu n’as apparemment pas assez de tissu sur toi pour protéger ta vertu”. Mais cette fois-ci, le fait qu’elle ait été agressée par des femmes est “une triste première”, assure-t-elle.

Maude Vallet a accompagné son témoignage d’une photo d’elle dans ce fameux short et elle termine ainsi: “Ci-joint la tenue du crime -que ce pauvre événement ne m’empêchera absolument pas de reporter, BIEN AU CONTRAIRE et n’en déplaise aux cons.” Bien dit.

Cette histoire n’est pas sans rappeler l’agression similaire d’une adolescente à Gennevilliers en avril dernier.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Toulon: une jeune fille victime du slut-shaming « humiliation des salopes » en raison d’un short

    1. Richter

      Merci pour votre temoignage! Chapeau bas pour votre courage: « Ci-joint la tenue du crime -que ce pauvre événement ne m’empêchera absolument pas de reporter, BIEN AU CONTRAIRE et n’en déplaise aux cons.”
      Je vous admire et j’eusse aimé pouvoir faire plus pour vous accompagner dans votre combat. Le pire, c’est l’absence de réactions des passagers. Croyez bien que si j’avais été là, j’aurais foncé dans le tas. Je vais porter le Magen David de mon fils pour honorer votre courage.

    2. Jean-Claude ARON

      Maude,
      Il fallait peut-être dire de quelle religion étaient les 5 agresseuses.
      Seraient-elles musulmanes ?
      Voudraient-elles imposer en France la morale de l’Arabie Saoudite ?

    3. capucine

      je trouve votre short plus sexy et surtout bien approprié à votre âge n’en déplaise aux filles qui vous ont insultés par jalousie !! et puis il faut en profiter dans votre belle ville de Toulouse ou il fait beau et chaud sous le soleil !!!
      bravo d’avoir eu le courage de dénoncer le slut-shaming dont vous avez été la victime !

    4. michel boissonneault

      voyons mon trésor tu es pas une salope mais une fille bien qui a droit a la liberté et la sécurité ….. bon courage et l’avenir me montre très peu reluisant avec ses débiles homme ou femme de confession musulmane

    5. Malcolm Ode

      La RÉPUBLIQUE doit réagir avec la plus ferme intolérance et infliger des peines HAUTEMENT EXEMPLAIRES pour dissuader ces putes vierges qui s’autorisent des comportements de malades mentales. Neuf mois de tôles fermes : voilà ce qu’ENGENDRE l’intolérance.

      Basta les amalgames!

    6. alauda

      Dans une autre localité, j’en connais une de ces filles, mémères pudibondes prônant la vertu. Captant un fragment de sa conversation prosélyte auprès d’une copine au moment où elle se vantait d’avoir traité de « p… » une fille en short croisée dans la rue, je lui ai passé un savon carabiné, en mettant de mon côté sa copine.

    7. yael

      Maude est toute mignonne avec ce short qui lui va très bien.
      Il est ou le problème ?!

      Je préfère des jeunes filles comme Maude plutôt que des filles « habillées » en ninja ou avec un sac a patates sur tout le corps !

    8. Aline1

      Ce Short est une tenue tout à fait décente.

      Il faut avoir un esprit vraiment obsédé pour y voir quelque chose de mal.

      Bravo pour le témoignage. Un signe de courage de cette jeune fille.

    9. Frank Giroux

      Maude, non seulement il vous va super bien mais en plus c’est une tenue tout à fait décente et de votre âge. Vous faites preuve de bon goût soyez-en persuadée.

      Je trouve admirable votre courage de dénoncé ces bigotes, jalouses, envieuses et méchantes. Elles attaquent toujours en groupe vous avez remarqué? D’une lâcheté…

      Je vous conseille (un conseil c’est un cadeau qu’on choisit de garder ou de jeter, le choix vous appartient) TRES FORTEMENT de porter sur vous une canette de poivre de Cayenne et de les saupoudrer généreusement si elles récidivent ces charognes.

      Ne mettez pas en danger votre intégrité physique, soyez très vigilante, si ça se trouve elles récidiveront avec plus de hargne et de personnes. N’oubliez pas de parler de tout cela aux responsables de votre institution d’enseignement.

      La vie est un combat, combattons.

    10. i

      Il faudra dire à Dieu que Adam et Eve étaient complètement dépravés dans le paradis. Ils vivaient tout nus. Oh sacrilège, ils étaient tout nus !!! Mais ils avaient un coeur pur, et un regard pur. Ceux qui se voilent et se cachent sous des tentures, ne peuvent hélas, cacher l’état de leur coeur devant Dieu. Car c’est du coeur que sortent les mauvaises choses. Le reste n’est que vanité et religiosité mal placé. L’essentiel est dans la raison et le coeur.

    11. Armand Maruani

      Mais toutes ces femmes voilées sont des hypocrites .

      Gamin dans les années 50 j’ai vu de mes propres yeux un soir à Hammamet des femmes muzz faire boire des chameaux au bord d’une plage déserte :

      Elles étaient voilées et les nibards à l’air .

      J’ai même reçu une gifle parce que je faisais semblant de regarder la mer .

      Quant à cette jeune fille  » chapeau  » , elle est trés courageuse , on ne peut que la féliciter , la soutenir et l’encourager à s’habiller comme elle l’entend .

    12. Belgique

      Bonsoir,

      Pour moi c’est un short tout a fait normal il y a rien de provoquant ou de je sais quoi!

      Je suis aussi dégoûté que personnes ne bougent car sur certaines vidéos Françaises quand c’est des musulman/es hop tout le monde prend la défense des barbus. Les musulmans appellent tout le temps à la tolérance mais eux ….. rien de leur part!

    13. haBIBI

      Vous pourriez parler en français, au lieu d’utiliser des anglicismes inutiles, crétins de journaleux !

    14. niolo

      Tout ça parce que la France l’arabise, s’islamise. Ils quittent leurs pays pourris
      pour vivre en occident et en plus ils crachent dans la soupe. Il serait temps qu’on se réveille. Le problème c’est qu’ils se reproduisent comme des lapins ( et je suis poli). Le réveil sera dur, j’ai bien peur qu’il soit déjà trop tard

    15. JEAN PN

      Où étaient les hommes et les autres femmes pour la défendre ?
      Notre pays s’en va en couilles. Il nous faut vite réagir sinon il en sera fini de nous !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap