toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Toulon : «Marche en short» après l’agression par cinq musulmanes d’une jeune femme parce qu’elle portait un short


Toulon : «Marche en short» après l’agression par cinq musulmanes d’une jeune femme parce qu’elle portait un short

Une centaine de personnes se sont rassemblée samedi à Toulon, dans le Var, pour une «marche en short» après l’agression d’une jeune femme de 18 ans, Maud Vallet, agressée le 13 juin dernier alors qu’elle portait un short.

«Tous en short, liberté, respecte moi», était-il inscrit sur les pancartes des manifestants, hommes et femmes, qui ont défilé vêtus pour la plupart de shorts. «Nous voulons dénoncer un fait de société et porter l’égalité des femmes», a indiqué Cécile Muschotti, organisatrice de la manifestation et ex-colistière de la tête de liste PS aux régionales, Christophe Castaner

«Bonjour, je suis une salope», avait écrit la jeune femme le 13 juin sur le réseau social. Elle y expliquait avoir été agressée par un groupe de cinq filles musulmanes qui l’avait «insultée, menacée et lui avait craché dessus dans un bus» parce qu’elle portait un short en jean.

« Je suis en colère ce soir.
Nous sommes en 2016 et je viens de me faire agresser parce que je portais un short. Oui, un short. UN PUTAIN DE SHORT
Nous sommes en 2016 et un groupe de 5 FILLES m’a insulté, menacé, craché dessus dans un bus sans que jamais personne n’intervienne, malgré leurs hurlements et les miens. Elles n’ont visiblement pas apprécié tous les arguments que j’ai sorti en faveur de l’égalité homme-femme et de la liberté de disposer de son propre corps puisqu’elles m’ont suivie pour me frapper lorsque je suis sortie du bus et ne sont parties qu’après qu’un homme que j’ai interpellé ait attendu avec moi qu’elles s’en aillent (au bout de 15 minutes, vous captez le délire ?)

Nous sommes en 2016 et je tremble de rage: à la question « pourquoi vous me traitez de pute parce que je porte un short alors qu’un homme peut se balader torse nu en plein centre ville sans que personne n’y trouve rien à redire ? », elles m’ont répondu dans la seconde, les yeux écarquillés, comme si c’était l’évidence absolue: « ben parce que t’es une femme, faut se respecter sale conne. »
Ah oui. Autant pour moi, j’avais oublié. Mais merci, maintenant j’ai la très agréable impression d’avoir fait un bond de quelques siècles en arrière.

J’avais l’habitude des pelos relous qui te klaxonnent et te sifflent comme un chien parce que tu as le malheur de disposer d’un vagin, qui viennent te harceler parce qu’ils ne comprennent pas ton « non », je connaissais les propos misogynes et salaces quand tu n’as apparemment pas assez de tissu sur toi pour protéger ta vertu, mais que ca aille aussi loin AVEC DES FEMMES pour un pauvre short, c’est une triste première.

Nous sommes en 2016 et malgré ce qu’en disent certains, le combat féministe est bien loin du compte.

(ci-joint la tenue du crime -que ce pauvre événement ne m’empêchera absolument pas de reporter, BIEN AU CONTRAIRE et n’en déplaise aux cons) »





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Toulon : «Marche en short» après l’agression par cinq musulmanes d’une jeune femme parce qu’elle portait un short

    1. patricia

      les connes en nikab crevent d envie d etre comme les occidentales mais elles n ont pas trouver mieux, ni le courage pour s en sortir donc pour elles nous devons passer par l asservissement.

    2. Jacob Abiteboul

      Manifestation pacifique et symbolique de français contre une manifestation de la violence musulmane en imposant aux français (et au monde occidental) le dicta musulman…
      Vous trouvez ça équitable ?
      Qui est avantagé ?

    3. français pas naif

      Maude, ,ta rage est plus que légitime. Ces saletés, sont jalouses de toi. Que cachent elles sinon leur laideur qui est héréditaire. J’espère que tu pourras oublier cette agression de ces vermines.

    4. Pinhas

      Ces maudites fausses croyantes , je le répète n’en n’ont rien à fiche de leur voile et autres housses noires .

      Ces tenues mais aussi les barbus en chemise de nuit nous envoient un message simple à comprendre  » on vous emmerde les Français, regardez bien et acceptez cette agression visuelle  »

      Ce n’est pas plus compliqué que ça .

    5. sergeb

      MAIS OU SONT LES VRAIS HOMMES EN FRANCE POUR ACCEPTER QU’UNE JEUNE FEMME SE FASSE INSULTÉE DE LA SORTE…

    6. Elia

      «  » »Marche en short » » » ca ne pèse pas lourd contre les agressions et la violence.
      Ce qu’il fallait faire, c’était de faire une marche «  » toutes nues » ».
      Mais il n’est pas trop tard, attendez que j’y arrive !

    7. Moka

      Ces salo.. de muzz sont tellement laides avec leur sacs poubelles qu elles ne supportentas la vue de femmes libres ,jambes dénudées.

    8. Moka

      Ces salo.. de muzz sont tellement laides avec leurs sacs poubelle qu elles ne supportent pas les femmes libres jambes dénudées.

    9. Muzjuifchret

      Triste epoque, répondre à de la bêtise par du racisme ou si ce n’est un mélange de haine d’incompréhension et d’ignorance…
      Pourquoi titrer « agression par 5 musulmanes » alors que jamais dans le récit de cette jeune femme une confession n’est pointé du doigt.
      Aucune des 3 religions monothéistes n’a le monopole de l’intolérance et de l’infamie.
      Pour nos amis de confessions juive la femme bénéficie-t-elle d’une totale liberté ? Est elle si différente de la femme musulmane ?
      Et pour nos amis chretiens, vous qui adorez la vierge Marie, comment est elle vêtue ? Ses vêtements font ils d’elle une femme asservie ? Pourquoi ne pas mettre au goût du jour ces représentations en lui mettant un short ? Comment cela sera prit.
      Les musulmans souffrent de tant d’imcomprehension car ils cherchent l’approbation de Dieu et non celle des Hommes, dans tout ce qui régit leur vie.
      Souvenons nous que musulmans veut dire soumis et qu’il s’agit là d’un asservissement à Dieu exclusivement.

    10. MK

      Imaginez qu’ils agressent des nudistes ! On se poilerait bien (avec jeu de mot) s’il y avait une manif de solidarité !

    11. geo

      Les médias avec les politiques se gardent de parler de ces agressions journalières sur le sol de France. Vous voulez voter encore pour ces responsables qui ferment les yeux devant les islamistes comme le fait Juppé et bien d’autres. Ces mêmes responsables qui ont peur de soutenir Israël ouvertement, préfèrent décorer de la légion d’honneur en catimini un bandit notoire qui décapite et soumet la femme à ses caprices.

    12. Nono

      Muzjuifchret à tout dit que dire de plus ….heureusement qu’il reste des gens pourvu d’humanité dans ce bas monde….quand aux autres commentaires rascistes vous valez pas mieux que ces cinq merdeuses

    13. Jacques B.

      Certes il semblerait que nulle part cette jeune femme ne dise que ses agresseuses étaient musulmanes, mais :

      1/ les « arguments » employés par ces agresseuses ressemblent comme deux gouttes d’eau à ceux des musulman(e)s – doit-on dire islamistes ? – lors d’agressions verbales très souvent rapportées par ailleurs

      2/ Maude Vallet a écrit qu’elle se fiche de la religion des agresseuses , cf : http://www.islamisme.fr/toulon-marche-en-short-a-apres-lagression-dune-jeune-femme/ ; cet empressement à éviter de stigmatiser l’islam peut tout aussi bien être motivé par le politiquement correct, lequel a tellement imprégné l’esprit de certains qu’ils ne se rendent plus compte qu’ils sont dans le déni et l’aveuglement les plus complets ; déni très habituel dans les médias bien-pensants et dont nous avons encore vu la démonstration éclatante suite au massacre d’Orlando : il ne fallait surtout pas accuser l’islam(isme), mais bien plutôt l’homophobie d’une façon générale, jusque même chez certains, le parti républicain américain !

      PS : quand à celui/celle plus haut qui profite de l’incertitude (à mon sens très relative) sur l’origine religieuse des agresseuses pou venir faire son petit prosélytisme pro-musulman, parallélisme plus que douteux avec les fois juive et chrétienne à l’appui : allez déblatérer vos sornettes ailleurs, ça ne prend pas.

    14. Esau

      «Tous en short, liberté, respecte moi»
      Pathétique de demander le respect des mahométans, et combien de femmes ont pris la défense des torchonnées au nom du féminisme ? Le point positif c’est que l’on se rend compte que l’islam pose problème, pas l’islamisme

    15. Esau

      «Tous en short, liberté, respecte moi»
      Pathétique de demander le respect des mahométans, et combien de femmes ont pris la défense des torchonnées au nom du féminisme ? Le point positif c’est que l’on se rend compte que l’islam pose problème, pas l’islamisme.

    16. Oxydent75

      @Jacques B
      Votre analyse est parfaite. C’est une agression motivée par l’endoctrinement islamique de ces 5 femmes. Le politiquement correct de gauche (souvent imité par la droite) occulte ce cancer qui nous ronge. Quant au public présent dans le bus et apathique, il est à l’image même de la France, enfumée depuis des décennies par le « vivre ensemble » et « les chances pour la France ». Les vagues d’immigration maghrébine sont en train de créer le déséquilibre démographique qui nous conduit à la libanisation de notre pays… si aucune mesure ferme n’est prise avant.

    17. Nono

      Ouffff ça pue l’islamophobie ici et comme l’antisémitisme ou quelques sortes de rascisme que se soit c’est la vrai gangrène de notre civilisation. Au plaisir de ne plus jamais vous relire, vous ne valez pas mieux que les terroristes qui tuent des innocent la seule chose qui vous différencie c’est le passage à l’acte.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap