toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tandis qu’Al Qaïda traite l’Etat islamique de « sioniste », Daesh utilise le hashtag « juifs du djihad » pour se moquer d’Al-Qaïda


Tandis qu’Al Qaïda traite l’Etat islamique de « sioniste », Daesh utilise le hashtag « juifs du djihad » pour se moquer d’Al-Qaïda

Les islamistes de l’Etat islamique (EI) sur Twitter utilisent le hashtag péjoratif « les juifs du djihad » en référence à Al-Qaïda, laissant entendre que le groupe rival a les mêmes caractéristiques négatives que les juifs. Pendant ce temps Al Qaïda considère que les djihadistes de Daesh travaillent pour les « sionistes ».

L’expression est d’abord apparue dans un article intitulé « Les juifs du djihad : Al-Qaïda d’Al-Zawahiri », du notoire partisan de l’EI Abou Maysara Al-Shami. Dans cet article, ce dernier dénonçait un plan proposé à Al-Zawahiri par le leader tunisien d’Al-Qaïda, Abou Iyadh Al-Tunsi, envisageant qu’Al-Qaïda rejoigne l’EI pour le détruire de l’intérieur.

Al-Shami qualifie Al-Qaïda de « juifs », en vertu de la croyance sunnite qui veut le chiisme ait été initié par les juifs pour détourner les musulmans de leur religion.

Loading...

Toutes les factions musulmanes qui se font la guerre traitent les autres de « Juifs » ou de « sionistes » :

Bachar Al Assad lui même considère que l’Etat islamique mène le Jihad sioniste dans une interview grotesque publiée sur un site américain.

L’Iran dans son conflit contre l’Islam sunnite, notamment l’Arabie saoudite, traite également les sunnites de suppôts du sionisme.

Moralité en terre d’Islam quelque soit l’ennemi c’est toujours le juif et le sionisme qui se cache derrière…

L’antisémitisme est bien ancrée dans le monde islamiste !

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Learn Hebrew online

Jewish-Jihad-ISIS

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Tandis qu’Al Qaïda traite l’Etat islamique de « sioniste », Daesh utilise le hashtag « juifs du djihad » pour se moquer d’Al-Qaïda

    1. Aline1

      A mourir de rire

      Voilà « qu’ils » nous utilisent comme des épouvantails.

      Moi j’aurais envie de leur dire de continuer ainsi, si simplement nous évoquer leur fait perdre les pédales, ce ne sera plus la peine de mettre nos précieux enfants dans de sales guerres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *