–
Enseignante à Fribourg, Petra Bleisch vient de publier La Charia en Suisse, vécue et racontée. Dans une interview accordée à la presse helvétique, elle constate que le nombre de femmes converties à l’islam a quintuplé entre 2000 et 2010 en Suisse.
À la question de savoir si les attentats commis par l’EI provoquent un recul des conversions, elle répond : « Non, étonnamment. Il y a plutôt une hausse des conversions. Mon hypothèse : un réflexe de solidarité de ces femmes avec une communauté musulmane sous pression. Elles veulent montrer que l’islam qu’elles connaissent à un autre visage qui n’est pas celui de l’État islamique. »
Cervaux de moineaux ! Pauvres êtres paumés !
Ca a peut être une autre explication, le sexe !
Ce serait « un réflexe de solidarité » ?
Non mais on rêve ? Je ne vais même pas parler des choses que l’on dit habituellement, c’est à dire que cela représente de façon manifeste, la soumission totale de la femme envers les hommes.
Mais d’un point de vue hygiénique, cela ne représente pas un danger à terme. Ce manque d’air, d’oxygénation par les voies naturelles et le derme – de vitamine D, dont le manque affaiblit les os – etc. etc.
On devrait entendre des médecins pousser des cris d’alertes, ne serait-ce que pour ces dangers là, si ce n’est pour des questions idéologiques.
Ce n’est pas les aider que de les maintenir ainsi dans des tenues qui ne sont pas bonne pour la santé – Pas du tout !
Sans parler du reste…
Bon D. les femelles suisse seraient0elles tombées sur la tête!!!
FOLIE PASSAGÈRE OU MANQUE DE SEXE, je me pose des questions.
soul ça reviens mais fou ça ne reviens pas.
ll semble que ces connes, comment peuvent t’elles êtres abruties à ce point, on dit qu’il n’y a rien à comprendre de la femme, elles son très déconcertantes! et pour leur plus grand malheure!
ex: on leur met un couteau sous la gorge et s’ enfonce la lame! elle-même!, lorsqu’ elles deviennent solidaires de cette » islam de tolérance », il y a un grand problème!
Hi,hi,hi !
La plénitude par l’islam…tous les fantasmes sont possibles à cerveau détraqué par l’ennui et l’immaturité.
Quintupler, qu’est-ce que cela signifie ? S’il y en a que 2 au départ, cela ne fait 10 à l’arrivée !
Il y a des femmes et parfois aussi des hommes qui aiment la soumission, mais avec le temps, cela lui explose à la figure; et après je pleure pour mes enfants.
La suisse !
200 ans sans guerre…
Les suisses seraient-ils devenus escouillés d’eux-mêmes.
Moi j’ai une autre hypothèse : ces femmes se placent du côté de ceux qu’elles estiment être des « vainqueurs ». C’est séduisant, un vainqueur.
Autre hypothèse qui complète la précédente : ces femmes, qui vivent sans doute dans des quartiers fortement islamisés, s’achètent ainsi une tranquillité qu’elles ont de moins en moins en tant que non-musulmanes.
Quoiqu’il en soit, ces femmes ne réfléchissent pas beaucoup pour en arriver à se convertir à une telle secte malfaisante : pour ne pas faire le lien entre l’islam et tous les problèmes et crimes sans nombre qu’il véhicule, il faut être sacrément aveugle et/ou bête.
Aline, vous parlez de problématique médicale avec le sac poubelle revêtu par ces pieuses musulmanes ; vous pourriez y ajouter le ramadan, cette obligation religieuse totalement folle et dangereuse pour la santé. Ou la polygamie… qui si elle ne pose pas de problèmes sur le plan strictement( médical (encore que, ce serait à vérifier) en pose au moins sur le plan psychologique, des relations entre « épouses »…
Oui, il faut être fou, ou vouloir sauver sa peau à court terme, pour embrasser cette secte politico-religieuse nommée islam.
Les hommes muz sont frustrés et font fantasmer la femme qui pense qu’elle sera rassasiée dans une secte qui ne pense qu’à « ça » !…
Le problème c’est qu’elles vont pondre du basané et ça va faire tâche parmi les petits Suisses.
Ces conversions/mariages ne durent jamais longtemps…
Ces conversions des ces femmes Suisse à l’islam n’est pas une surprise. En France, on note environ 50.000 conversions d’occidentaux par an à l’islam. Il semble que ne sont pas les dégénérés de EI qui les incite à la conversion mais davantage à un regard nouveau, qu’elles (ils) se font de cette religion. Leur regard ne coïncident pas à celui médiatisé et occulté, par la terreur communiquée par ces « sans cerveaux » ! C’est plus une expérience personnelle mais mal fondée, selon la révélation du Vrai DIEU Adonaï Elohim. Ces gens sont trompés par de fausses idées, faux leaders et organisations ou associations occultées, par le Qatar.Ce phénomène ne fera qu’empirer dans le temps ! Tout cela est écrit dans l’apocalypse.
C’est par le ventre que nous vous mettrons le genou à terre avait prédit le Président Algérien……………
Nous y sommes ….. et avec le sourire SVP.
…………………..