toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : les viols commis par les migrants seraient dus à «la culture nordique de l’alcool»


Suède : les viols commis par les migrants seraient dus à «la culture nordique de l’alcool»

Dans un rapport, la police suédoise attribue les viols perpétrés par les migrants à la culture nordique de l’alcool et au rôle non traditionnel des femmes européennes dans la société. Ils chercheraient donc à «montrer leur pouvoir sur les femmes».

Selon un nouveau rapport des forces de police suédoises, intitulé La situation actuelle des agressions sexuelles et des propositions pour y répondre, les réfugiés ont du mal à «gérer l’alcool» et ignorent les conséquences pour les filles lors qu’ils se sentent juste «chauds».

Le document explique que si les migrants violent des femmes, c’est que cela leur permet de «montrer leur pouvoir sur les filles». Le contrôle est exercé sur les femmes par la violence, pour les façonner conformément à la vision idéalisée qu’a l’homme de la féminité. En d’autres termes, la violence rend possible ce qui est considéré comme masculin et peut procurer des avantages à celui qui la pratique», poursuit le rapport.

La Suède connaît le taux de violences physique et sexuelle le plus élevé de toute l’Union européenne. Mais ce phénomène est antérieur à la crise migratoire.

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Suède : les viols commis par les migrants seraient dus à «la culture nordique de l’alcool»

    1. Ed Paul

      C’est bien connu que les habitants de la Suède n’ont commencer à boire après l’arrivé massive des réfugiés. Ces pauvres réfugiés sont tellement traumatisés par cela qu’ils commencent à violes les femmes comme réaction logique. Mais je crains que ce ne sont que des socialistes qui sont assez intelligents pour comprendre cela!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap