toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

«Sans les flux migratoires en provenance d’Afrique et du Moyen-Orient, l’Europe dégénèrerait dans l’inceste» d’après Wolfgang Schäuble.


«Sans les flux migratoires en provenance d’Afrique et du Moyen-Orient, l’Europe dégénèrerait dans l’inceste» d’après Wolfgang Schäuble.

Dans une interview au journal «Die Zeit», le Ministre allemand des Finances, nous dévoile dans quel monde fantaisiste vivent les hommes et les femmes qui aujourd´hui gouvernent l´Europe.

Wolfgang Schäuble, le ministre allemand des Finances et allié indéfectible d’Angela Merkel, est un des hommes les plus influents en Allemagne et en Europe. Ses dernières déclarations sur les flux migratoires en provenance de l´Afrique et du Moyen-Orient montrent à quel point nos dirigeants ont perdu le contact avec la réalité.

Je vous livre quelques extraits, commentés, de l´interview :

«L’Afrique sera notre problème. Nous devons nous en occuper. C´est peut-être dur de dire cela, mais pendant longtemps le Moyen-Orient nous a protégé de l´Afrique. Ce n´est plus le cas».

Note: Il aura certainement échappé à Wolfgang Schäuble que les pays arabes du Moyen-Orient ont très largement contribué à la déstabilisation de l´Afrique du Nord et de l´Afrique sub-saharienne et continuent de le faire. L’expansion de l´islam radical, et en particulier de l´idéologie wahhabite, à grand renfort de pétrodollars, les soutiens financiers à des groupes djihadistes, à des états génocidaires ou à des «partis politiques» affiliés aux Frères Musulmans sont la cause directe de la faillite d´états entiers comme la Somalie ou la Libye avec leurs millions de réfugiés, et sont la cause également de génocides de populations non-musulmanes au Sud-Soudan ou au Nigeria, de persécutions et de menace permanente sur toute tentative de démocratisation. Le niveau de souffrance humaine sur le continent africain au nord de ligne de partage Islam-Chrétienté, et en particulier le long de cette ligne, laisse penser que l´Afrique se porterait bien mieux sans l´Islam. L´Afrique a beaucoup de problèmes autres que l´Islam conquérant, mais la déclaration de Wolfgang Schäuble est la preuve d´une incompétence pharaonique et d´un déni de réalité: L´Islam radical et conquérant, l´Islam politique, le vieux conflit sunno-chiite, sont parmi les tous premiers «fabricants de réfugiés».

Loading...

 

«La fermeture des frontières, le repli sur soi, c´est cela qui nous détruira et nous fera dégénérer dans l´inceste».

 Note : Il est intéressant de noter que ce sont des populations dont la culture favorise les mariages entre cousins de premier degré qui sont censé sauver l´Europe de l´inceste. Apparemment, Wolfgang Schäuble a déjà rejoint ceux en Europe que l´aspect non-métissé d´un co-citoyen rend suspect. Ensuite, à quoi bon, tenir absolument à garder les frontières intérieures de l´Europe ouvertes, puisque d´après Wolfgang Schäuble, les échanges intra-européens et l´accroissement de la mobilité n´ont pas suffi à nous sauver du péril de la consanguinité. Sa déclaration est typique du mode de pensée des racistes anti-blancs, ce qui est pour le moins surprenant de la part d´un conservateur allemand de 73 ans. Cela devrait nous inquiéter, tous…

 

«Pour nous, les musulmans en Allemagne sont un enrichissement de notre ouverture et de notre diversité. Regardez donc la troisième génération de turques, en particulier les femmes! Ceci représente un immense potentiel d´innovation!».

 Note : Schäuble aurait pu lire dans les publications de son gouvernement que de tous les groupes d´immigrants, les turques sont ceux dont les femmes ont le taux le plus faible d’emploi : 37,8%, soit un peu plus d´une femme sur trois. Compte tenu de la culture dominante dans les pays originaires des flux migratoires depuis 2015, il y a toutes les raisons de croire que le taux d´emploi des migrantes syriennes, irakiennes ou afghanes sera infiniment plus faible que celui des femmes turques, et le restera longtemps encore, y compris pour les générations futures.

Enfin, s´il y a un domaine dans lequel le monde arabo-musulman ne se distingue pas, c´est bien le domaine de l´innovation. Toutes les études le montrent. Alors en quoi, Monsieur Schäuble, une immigration issue du moyen-orient va t´elle être un facteur d´innovation pour nos sociétés?

 

Wishfull thinking? Justification à postériori d´une situation que les erreurs du gouvernement Merkel-Schäuble ont largement contribué à créer? Méconnaissance des affaires de ce monde? Il n´est pas besoin de railler Donald Trump sur ce point: Nous avons en Europe des hommes et des femmes politiques qui sont en passe de ruiner le continent par leur ignorance et leurs pensées courtes.

Christoph Wittmann pour Europe-Israël

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “«Sans les flux migratoires en provenance d’Afrique et du Moyen-Orient, l’Europe dégénèrerait dans l’inceste» d’après Wolfgang Schäuble.

    1. Malcolm Ode

      On dirait du Tariq Ramadam : il n’y a jamais rien de plus vraisemblable que le contraire de la réalité.

      L’islam est un mensonge, le coran un poison, Mahomet un criminel.

    2. MisterClairevoyant

      Les multiculturalistes sont des gauchos immondes. S’ils veulent faire des enfants avec des africains/nes ou des musulmans/es d’Afrique et le Proche-Orient, il faut aller là-bas les faire, mais vouloir prostituer l’Occident aux migrants, ne manquent pas du culot ces abrutis.

    3. Ursula

      C’est un grand malade! Peuple d’Europe il est grand temps de ne plus vous laisser faire…..

    4. cora de paillette

      il en sait quelque chose: il a déjà la tête du dégénéré-type !!
      c’est marrant ( façon de parler) son prédécesseur à moustaches qui avait aussi sa conception des races voulait également faire une sélection mais en sens inverse !!
      décidément, les chleus ne s’en sortiront jamais !!

      on pourrait également discourir sur les différences fondamentales qui existent entre les catholiques et les protestants mais il en faudrait des pages !
      essentiellement : les deux ont des qualités et des défauts, mais ce qui rend la France aimable et plus riante que les pays protestants c’est largement le système des indulgences !
      quand avec 2 AVE et 3 PATER à confesse, on peut être pardonné de ses fautes il est certain que ça rend moins susceptible de tomber dans le delirium de type hitlérien !

      en ce qui concerne Stauble, ce ministre qui partage cette idéologie de dingue avec Angela, je suis prête à prendre les paris qu’ils sortent tous les deux – et d’autres aussi – du même moule  » socialo-marxiste » ce faux nez des bolcheviques qui étaient partis eux aussi à la conquête du monde !

      c’est la grande révélation du moment que cette jonction entre les réseaux socialo-marxistes et l’islam !!
      et « NOUS LE PEUPLE » en face, qui commence à réaliser ce qui se passe et dans quel enfer ces fascistes-associés sont en train de nous entrainer !!

    5. Malcolm Ode

      Propos dignes de Philippulus le Prophète dans Tintin et L’étoile mystérieuse : une tête d’illuminé plongée dans les ténèbres de la connerie!

    6. Aline1

      Les propos de ce Mr sont typiques de ceux qui désirent imposer la théorie de genres.
      On voit bien à gauche que « famille » dans le sens traditionnel, cela les dérange.
      Ils aimeraient apporter des modifications de leur cru, à la composition des familles traditionnelles.

      Ils m’effraient.

    7. Armand Maruani.

      Ce monsieur s’imagine vivre encore au temps des rois de France .

      Il ne s’est pas aperçu de toutes les immigrations qui ont eu lieu depuis le 19 ième siècle .

      Au point qu’on en a une overdose et que notre pays est en danger du fait des envahisseurs muzz .

      Qu’il continue à dormir , un jour ils frapperont à sa porte pour l’égorger .

    8. Jacques B.

      cora de paillette, je vous cite : « essentiellement : les deux ont des qualités et des défauts, mais ce qui rend la France aimable et plus riante que les pays protestants c’est largement le système des indulgences !
      quand avec 2 AVE et 3 PATER à confesse, on peut être pardonné de ses fautes il est certain que ça rend moins susceptible de tomber dans le delirium de type hitlérien ! »

      Donc selon vous, le protestantisme est responsable du hitlérisme !

      Et les Britanniques, majoritairement protestants, ils ont été les premiers alliés de Hitler, peut-être ?
      Les Etats-Unis, majoritairement WASP à l’époque des 1ère et seconde WW, ils se sont rangés du côté des dictateurs impérialistes fous ?
      Et l’on pourrait continuer la liste…
      Les démocraties occidentales les plus vivantes sont celles mises en place dans des pays à dominante protestante, ne vous déplaise, l’Histoire le prouve.
      Quant à l’Allemagne, c’est un pays mélangé entre catholicisme et protestantisme ; et je vous fais remarquer que le berceau du nazisme, la Bavière, est à dominante catholique (sans parler de l’Autriche, qui a fourni nombre de zélés SS à Hitler).

      Et sur un autre thème, l’antisémitisme, on pourrait aussi remarquer qu’au pays le plus favorable à Israël, les Etats-Unis, ce sont des protestants qui sont le plus largement favorables (à 80% environ) à l’Etat hébreu, loin devant les catholiques – un sondage récent publié sur le site Dreuz le mettait en évidence – ; catholicisme qui, en Europe, n’a pas spécialement brillé par son philosémitisme, au cours de l’Histoire.

    9. patrick edouard

      ce pauvre monsieur est sénile et a un stade avancé,on devrait le piqué,il souffrirait moins

    10. Jean-Francois Morf

      Une fois de plus, il inverse la réalité!
      C’est parce que la Bundesbank a inflaté 6 fois de suite les frais financiers que les prix à la consommation ont inflaté 6 fois de suite (2 ans plus tard) et que le nombre de nouveaux pauvres a doublé 6 fois de suite (4 ans plus tard), passant de 0,2 million (1960) à 1/2 million, à 1 million, à 2 million, à 4 million, à 7 million, à 13 million, selon un graphique semi-logarithmique en forme d’escalier!
      Il faut mettre, sur le même graphique semi-logarithmique, le taux Lombard de la Buba, l’indice des prix, et le nombre de chômeurs découragés. Des données que l’on trouve dans les cahiers mensuels de la Bunsdesbank.
      Les incestueux sont les mahométans, qui multiplient comme des lapins crétins!

    11. patricia

      ce n est qu un colonisateur repenti, on peut tres bien se marier entre europeen, genre franco italien, allemand, espagnol etc mais le probleme c est qu on a voulu faire une europe mais elle n est meme pas unie comme les etats d amerique que l europe a toujours envie. Alors faire une europe orientale, ca frise les ogm, help.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *