toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Risques élevés d’attentats terroristes en Europe cet été selon le Département d’Etat américain


Risques élevés d’attentats terroristes en Europe cet été selon le Département d’Etat américain

Le porte-parole du département de la Défense, John Kirby,  met en garde les citoyens américains du risque d’attentats terroristes à travers l’Europe lors d’événements majeurs, sur des sites touristiques, dans les restaurants, les centres commerciaux et les transports.

« La France va accueillir le championnat européen de football du 10 juin au 10 juillet. Les stades de l’Euro, les ‘fan zones’ et les sites non officiels qui retransmettent le tournoi en France et dans toute l’Europe représentent des cibles potentielles pour les terroristes, tout comme d’autres événements sportifs d’envergure et rassemblements publics« , poursuit John Kirby.

Selon le Dailymail, le Département d’Etat américain évoque également les Journées mondiales de la jeunesse, qui auront lieu du 26 au 31 juillet à Cracovie, où deux millions et demi de personnes sont attendues

« Nous saisissons l’occasion du début de l’été pour faire part de nos inquiétudes« , a expliqué John Kirby.

« Je ne suis informé d’aucune menace particulière et crédible concernant ces événements ou concernant aucun autre endroit en Europe. Cela a été publié en se fondant sur une compilation d’informations« , a-t-il ajouté.

Réagissant à cette mise en garde, le patron de la police antiterroriste italienne, Lamberto Giannini, a reconnu que la situation en Europe exigeait « un maximum d’attention ».

© Romia Bergel pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Risques élevés d’attentats terroristes en Europe cet été selon le Département d’Etat américain

    1. jean

      façons les USA son complice des terroriste , et notre gouvernement nous protégé pas , et l’état d’urgence a était imposer pour instauré la censure ( pire une dictature cacher au yeux du peuple) sur internet pour protéger les petite préférer, et ils feront rien pour nous ils défende juste les terroriste, et ils font mine de faire quelle que chose point barre c’est juste un gouvernement de corrompu.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap