toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rennes : une jeune fille poignardée par un musulman « qui voulait tuer pour le ramadan »


Rennes : une jeune fille poignardée par un musulman « qui voulait tuer pour le ramadan »


D’après le procureur de la République de Rennes, il s’agit de l’acte d’un « déséquilibré qui voulait tuer pour le ramadan ». Le drame s’est déroulé à 16h15, dans le quartier des Gayeulles, à l’arrêt de bus de la rue Mirabeau de Rennes
, selon France Bleu.

Une jeune fille, âgée de 19 ans, est alors attaquée: elle reçoit trois coups de couteau, un premier à l’abdomen et deux autres au bras, alors qu’elle tente de se défendre. Elle est dans un état grave.

Un témoin de la scène intervient et maîtrise l’homme au couteau, avant d’appeler les secours. L’agresseur est alors interpellé.

Un homme de 32 ans mentalement dérangé

Il s’agit d’un homme de 32 ans, déjà connu de la police en raison de ses troubles psychiatriques.

Loading...

La victime ne le connaissait pas. Au commissariat de Rennes, un médecin doit l’examiner pour savoir si son état mental est compatible avec une garde à vue. Si tel est le cas, il pourrait être accusé de tentative d’homicide.

La jeune fille a été prise en charge par les pompiers, et hospitalisée dans un état grave, même si ses jours ne seraient pas en danger.

Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide volontaire. Les enquêteurs procèdent ce mardi à une enquête de voisinage.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 29 thoughts on “Rennes : une jeune fille poignardée par un musulman « qui voulait tuer pour le ramadan »

    1. Jacques B.

      Etonnant – ou pas – comme les attentats ont tendance à se multiplier pendant le ramadan… période soit-disant de purification pour les musulmans. Purification consistant à liquider les non-musulmans, par « amour » bien sûr.

      Comment s’étonner dès lors que cette religion ait tant d’adeptes parmi les malades mentaux et autres cas psychiatriques lourds ? L’islam est une maladie mentale en lui-même, c’est la seule conclusion possible pour un esprit de bon sens.

      C’est terrible, nous allons devoir nous méfier de tout le monde désormais. Voilà où nous aura mené le laxisme criminel de nos gouvernants !
      Allons-nous seulement parvenir aux élections de 2017 sans une aggravation importante de la situation dans ce pays ? Ces élections pourront-elles même se tenir ?

    2. malbert

      Qu’est ce que vous attendez de cette engeance islamiste? Hein!!!!?
      Y en a marre de ce gouvernement d’incapables!!!!
      Qu’est ce qu’on attend pour les mettre dehors, et le gouvernement, et les islamistes! Hollande me mes c……………a reculé sur la déchéance de nationalité, le ministre de l’intérieur est un incapable, et Valls est un petit dcstateur impuissant!!!!!

    3. bentata

      C’est fou le nombre de déséquilibrés que l’on trouve e. France en particulier chez nos politiques er nos journaleux

    4. Victoire de Tourtour

      « Islamiste » ? Pourquoi « islamiste » ?  » Musulman »,c’est tout. « Mahométan » ,pour éviter la répétition.

    5. Cherk

      Bentata et oui ce ne sont que des désiquilibrés que cela ,, vraiment on insulte notre intelligence Amina

    6. Pierrot

      Avec cette religion de m. , c’est normal qu’il y ait tant de déséquilibrés tenus au pas dans leurs pays de dictature

      Pourquoi accepter des fous dans nos pays civilisés ? Trump a trop raison d’interdire catégoriquement l’entrée des USA à ces malades contaminés par cette religion .

      Il faudrait avoir pour mot d’ordre et pour étalon dans tous les pays évolués pas moins que son …INTERDICTION ABSOLUE

    7. HUBELE-AMAR

      ça me rappelle au Maroc : A chaque fois qu’il y avait une tuerie de la part d’un musulman : il était déséquilibré !!!! Donc, il y en a des déséquilibrés !!!! Il faut que le gouvernement fasse comme en Israël au lieu de les critiquer et de voter la résolution à la con à l’Unesco !!!!!! La prison à vie et ne pas les relâcher pour qu’ils commettent vite des tueries et autres !!!!

    8. Trannod

      Dans le Journal Ouest France de ce jour
      un……. Déséquilibré

      Un de plus….le problèmes

      c’est qu’ils sont tous déséquilibrés

    9. Maguid

      Un incendiaire est un incendiaire, un braqueur de banque est un braqueur de banque, un assassin est un assassin , SAUF si ils sont musulmans, car dans ce cas, ils ne sont ni incendiaires, ni braqueurs de banque et ni assassins, mais ils sont purement et simplement des DESEQUILIBRES, ou mieux des CAS SOCIAUX . Qu’on se le dise et le répète. COMPRIS ?

    10. JEAN PN

      Il a essayé de tuer pendant le ramadan, selon l’ordre qui avait été donné par EI. Mais d’après le Procureur il s’agit d’un déséquilibré.
      Une enquête de voisinage va être effectuée pour … pour… comme d’habitude, pour trouver des excuses aux islamistes !
      C’est pour quand le Grand Ménage ?

    11. Patricia

      Un déséquilibré ! nous voila rassuré, imaginez que ce soit un islamiste équilibré, ouf on a évité le pire.
      Marre de ces journalistes qui nous prennent pour des demeurés ! toute personne « équilibrée » ne croit plus un mot de ce que nous racontent ces journalistes, leurs informations ne sont que mensonges et manipulation.

    12. Armand Maruani.

      C’est à se demander si le ramadan ne les rend pas encore plus fous .

      L’idéal serait qu’ils soient tous enfermés dans un asile psychiatrique et qu’ils s’entretuent .
      On pourra dire cette fois qu’ils sont  » désiquilibrés  » .

    13. Gad

      Il va être temps de reconnaître que le « déséquilibre » est une forme d’adaptation comme une autre! De toute façon, on reconnaît un pourcentage d’environ 30% d’enfants dits d’immigrés, 2ème ou + génération, parmi les « victimes de choc culturel », dans le CHS. Cela veut dire que ceux qui ont « réussi » à s’adapter-s’équilibrer, sont ceux qui, soit expurgent leur violence via la délinquance (X % non répertorié, interdit en France), de la délinquance au banditisme ou du banditisme au terrorisme (ça c’est l’élite, la crème de la crème), soit alors, on t gravi quelques échelons sociaux grâce à l’école, finissent dans la Beurgeoisie, et s’éloignent de la plèbe… Celui-ci, selon témoins policiers de son arrestation, l’ait « vraiment », islamo-dérangé. Les médecins leur donnent d’ailleurs le droit de porter le couteau, en cas de « crise », de façon, en s’appuyant sur une jeune fille qui prend le bus, à « sonner l’alarme » par plusieurs impulsions fortes, afin de retourner au CHS. C’est là qu’il a fini hier soir. Pas en prison.

    14. Dorylée

      Soit les musulmans sont des déséquilibrés soit les déséquilibrés se convertissent tous à l’islam. La différence essentielle entre le tabac et le coran c’est que le tabac tuent ceux qui fument alors que le coran tuent ceux qui ne le lisent pas

    15. Sobol

      Tous les commentaires sont remarquable d’intelligence et de pure logique!
      Il faudrait en faire une intervention nourrie par des sociologues,des psychanalystes,des intellectuels médiatisés et l’envoyer
      À Hollande
      À Valls
      A Cazeneuve
      Aux directeurs des journaux
      Aux directeurs des chaînes
      A la CSA
      J’en oublie…
      C’est des commentaires d’une absolue justesse quasiment imparable!

    16. Sobol

      Tous ces commentaires sont frappés du bon sens le plus strict!
      Il faudrait en faire une synthèse « légèrement  » « savante » et la transmettre aux élites qui nous gouvernent
      Absolument!!!

    17. tiphanie

      Mon mais j’hallucine la franchement sa devient de plus en plus débile même pour prendre un bus on est emmerdé si c’est cas la on ne sort plus de chez nous ca y ra plus vite

      Ils deviennent tous complétement débiles et évidement le ministre , le président ect… ne bouge pas leur putain de cul de leur fauteuil de merde .! parce que c’est bien beau d’est ministre président ect… mais par contre bouger son cul d’un bureau la c’est trop dur vous attendez quoi sérieux pour réagir qu’ils reste plus qu’eux sur la terre !!! C’est comme les attentais ! Il n’y a personne qui as bouger sont cul . nous on peux mourir comme les personne qui son mortes les jours derniers, vous vous en foutez total …!!! Mais réveillez vous putain , en plus il font des attentats pour se tuer soit juste après ou soit en même temps et il font sa pour faire parler sérieusement moi je trouve sa injuste que l’on ne peux plus vivre comme on le veux ,qu’on ne peux plus sortir de chez nous bientôt je vais m’assoir a ma porte d’entrée avec ma porte ouverte je vais me faire tirer dessus ou quoi non mais c’est inadmissible !!!!!!!!!!!

    18. Aline1

      Déséquilibré ? Moi je trouve au contraire qu’il faut une froide lucidité pour commettre ce genre d’attentats qui décidément seraient dus surtout à des déséquilibrés.

      Alors dans ce cas, tous ceux qui tuent sont des déséquilibrés – même les soldats qui ne font que suivre les ordres de Supérieurs Militaires, qui ne peuvent alors être que des déséquilibrés…Tant qu’on y est !

      Ce qui est vrai dans certains cas, ne peut devenir une excuse valable à tous les coups. Heureusement les l’exception confirme la règle et non pas le contraire…

    19. María

      Je suis d’accord avec Sobol, les commentaires sont pertinents, en particulier ceux de Jacques, Maguid et Gad.
      « Acte d’un déséquilibré », « acte isolé », « il ne faut pas faire d’amalgame » toujours les mêmes sornettes. Il serait intéressant de lister tous ces actes « isolés » (caillassages, agressions physiques, homicides, attentats…) commis par le même profil d’individu sur une année par exemple et de partager ces données avec les gauchos-socialos (dans les facs, les quartiers bobos…), en concluant que la prochaine victime d’un de ces actes « isolés » pourrait être l’un d’entre eux……

    20. Collet

      Comme par hasard, ce desiquilibre frequentait une des milliers de mosquées que les socialistes ont aidée à implanter en France pour avoir des voix.

    21. Theyse

      Je suis medecin , 58 ans ; c’est par hasard que je lis ce énième crime dans les médias mais la première fois que les mots de haine sur une religion à travers ce fait triste me font réagir. .personne pour demander comment va la jeune fille ..personne pour parler d’union et de paix dans ce monde chaotique ? Personne pour dire que nous sommes tous issus des mêmes ancêtres et tous mélangés génétiquement ??
      je précise que je suis athee respectueux de toutes les religions pacifistes
      Respectueusement

    22. L'humain

      Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit!!! Le titre n’a rien a voir avec le contenu. Pourquoi dire « un musulman » alors que le mec est un déséquilibré ? Pourquoi ne pas dire un « déséquilibré mental tout simplement »? Pourquoi relier tout acte posé par une personne de réligion musulmane à un acte de terrorisme? Ce sont les journalistes qui attisent la haine des autres dans ce pays. Avez vous déjà entendu « un déséquilibré mental chrétien ou un chrétien tout court » a tenter de faire ceci cela à la télé? Non!! Alors qu’on voit tout le temps des horribles comportements des personnes qui ne sont pas musulmans. Faites la part des choses!!! Ne cultiver pas la haine!!! Un musulman comme un chrétien peut péter un cable, dépressif et poser un acte criminel qui n’aura rien à voir avec le terrorisme!! Merci Grandissons un peu!!!

    23. Christian De Lablatinière

      @ L’humain : quand c’est un Juif qui fait quelque chose on dit « un juif a fait ça… » ça ne vous choque jamais

      mais quand c’est vos copains islamistes ça vous choque ?

      Quant à « attiser la haine » quelle honte d’oser prétendre que dénoncer l’islamisme radical c’est « attiser la haine » alors que ce sont les musulmans radicaux qui tuent, violent, massacrent… et on devrait vous regarder faire sans rien dire ???

      Le temps des moutons que les islamistes égorgent est terminé !!!

    24. Salmon

      @L’humain

      Christian de La Blatiniere a raison le temps des moutons que les islamistes égorgent est terminé
      c’est le ramadan et les musulmans veulent tuer par n’importe quel moyen et meme si ce n’est pas physiquement , ils éssaient de vous tuer par la parole avec l’aide des islamos gauchistes
      LE TEMPS DES SACRIFICE EST TERMINER
      CE SONT EUX QUI VONT SE TUER

    25. Salmon

      Citation inconnue Israélienne , je la trouve trés belle (CAN)

      « Ceux qui veulent à tout prix nous enterrer ne savent pas que nous sommes des graines

      JAMAIS !

    26. Mantchas

      je voudrais SVP savoir si on va dans les pays musulmans (nous Français) esce.qu’ils en feraient autant que nous on en fait pour eux:

      Pourrait.on chez eux avoir des quartiers/maisons rien que pour nous??
      Bien sur gratuite tout les mois…

      Pourrait.on avoir les soins gratuit pour tous/ des aides… et aussi nous verseraient.ils de l’argent tout les mois s’en travailler??

      Pourraient.ils nous construire des églises un peu partout chez eux pour nous?

      Pourraient.ils nous offrir des Formations/stages rémunérés ainsi que les meilleurs postes pour travailler? poste au placé au pouvoir également??

      Avoir les meilleurs écoles gratuites pour nos enfants?

      Que le racisme soit punit?

      Prendre leur femme/homme pour époux et les convertir a notre religion dans leur propre pays, etc…??

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *