toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

MAJ – Remake du Bataclan en Floride : plus de 50 gays tués par Omar Mateen, un islamiste, au cri de « Allah akbar »


MAJ – Remake du Bataclan en Floride : plus de 50 gays tués par Omar Mateen, un islamiste, au cri de « Allah akbar »

Tous les ans, le ramadan est une période charnière pour les musulmans du monde entier pendant laquelle ils n’hésitent désormais plus, en Europe en Israël ou aux USA, à violenter jusqu’à ce que mort s’en suive tous ceux qui sont en contradiction avec leur religion, dite de paix et d’amour par les islamo-gauchistes.

Cette année, la liste des agressions islamistes est déjà particulièrement longue.

Ainsi en France à l’ouverture du ramadan, une musulmane servant de l’alcool a été agressée par des islamistes.

Puis à Tel Aviv, des terroristes islamistes palestiniens vivant dans un village ayant fait allégeance à ISIS ont délibérément tué des citoyens juifs au motif de leur judaïté.

Loading...

Hier soir, l’horreur islamiste s’est à nouveau répandue en occident.

A Orlando en Floride, vers 2 heures du matin, un terroriste islamiste s’est rendu armé dans une boite de nuit pour homosexuels, le Pulse Club. Pendant plus de trois heures, il a tiré sur les clients désarmés faisant 42 blessés et plus de 20 morts.

Les témoins sur place parlent de plus d’une cinquantaine de tirs dans la discothèque.

Selon John Mina, le chef de la police d’Orlando, il aura fallu l’intervention d’un groupe du SWAT pour mettre un terme à ce carnage. Le tueur a été éliminé lors de l’intervention. Le travail des hommes du SWAT a permis de sauver de nombreuses vies humaines. En effet, plus de 100 personnes se trouvaient alors à l’intérieur.

Pour l’heure, le diagnostic est approximatif et pourrait encore s’alourdir. Le night-club était plein. Ce weekend, les américains célèbrent, comme partout ailleurs, le mois de la Gay Pride.

Le FBI a confirmé que le tueur a tiré avec un fusil d’assaut, qu’il était également muni d’une arme de poings, tout en ajoutant avoir retrouvé d’autres dispositifs suspects.

Loading...

Le FBI qualifie cette attaque de terroriste, sans savoir pour l’instant si cet acte est celui d’un homme isolé ou d’un islamiste à la solde du groupe état islamiste. L’individu a exprimé son soutien à l’idéologie islamiste. Selon le FBI, l’attaque aurait été soigneusement préparée.

Il s’agit déjà de l’attaque de masse la plus meurtrière dans la ville d’Orlando.

Ce crime de masse est semblable dans son exécution à l’attaque islamiste du Bataclan à Paris. Les premiers témoignages font état d’une scène de violence extrême, allant jusqu’à décrire la scène comme étant « une piscine de sang ». 

Loading...

Durant le mois du ramadan, les musulmans ont obligation de lire leur livre sacré et ont ordre de mettre leur existence en conformité avec les paroles de leur prophète. Les quelques sourates condamnant l’homosexualité sont connues par tous les musulmans dès le plus jeune âge. Ainsi, l’immense majorité de ces croyants est totalement haineuse envers les gays au motif de leur sexualité. Ils considèrent l’homosexualité comme étant le « cancer de l’occident » et la preuve d’une grande décadence de notre civilisation.

Dans sa propagande, le groupe terroriste islamiste DAESCH a récemment appelé les fidèles musulmans à s’en prendre tout particulièrement aux gays.

MISE A JOUR 16H20 : le terroriste est un citoyen américain d’origine afghane. Il se nommait Omar Mateen et était agé de 29 ans. Il y aurait plus de 50 morts et 53 blessés parmi lesquels 9 policiers dont un grièvement à la tête. Certains blessés sont dans un état critique.

MISE A JOUR 16H33 : en direct lors de la conférence de presse, l’iman principal de Floride AMAR MUSRI appelle les médias à changer de sujet et à ne « pas tirer de conclusions hâtives » ! A aucun moment, il ne parle de victimes gays mais affirme qu’il est question d’ « un problème lié à la libre vente d’armes » aux USA. Amar Musri ne met pas en cause l’idéologie islamiste et ne s’excuse pas au nom de l’islam envers les victimes gays. Nous tenons a rappeler qu’aucune interdiction de vente d’armes n’a pu empêcher des islamistes de passer à l’acte. Les morts du Bataclan en sont la preuve.

MISE A JOUR 16H40 : selon certains témoins sur place, Omar Mateen aurait crié  » allah akbar  » avant de tirer. Il y aurait d’avantage de morts mais la police attend de contacter les familles de victimes avant de communiquer de nouveaux chiffres. Il s’agit de la tuerie la plus importante de l’histoire des Etats-Unis.

D’autres photos sur le compte twiiter de Nic Hornstein.

MISE A JOUR 17H25 : le groupe terroriste islamiste DAECH se réjouit de ces meurtres sans toutefois les revendiquer. Selon le père d’Omar Mateen, il serait question d’un crime homophobe et non religieux. Nous tenons à rappeler que les musulmans sont majoritairement homophobes et que pour eux l’un entraîne forcement l’autre. Cette dialectique de l’acte homophobe devrait être reprise, sans respect pour les victimes, par les islamo-gauchistes en France. Nous vous invitons à ne pas vous laisser manipuler, à bien regarder la photo et quels sont les habits du tueur.

MISE A JOUR 17H30 : le bruit des balles a été confondu avec de la musique. De nombreuses personnes n’ont pas réagi pensant qu’il s’agissait d’un effet musical. Par ailleurs, les forces du SWAT ont eu du mal a intervenir car la discothèque dispose de peu d’accès.

MISE A JOUR 18H00 : le sénateur de Floride affirme qu’il est question d’une attaque en lien avec le groupe terroriste raciste antisémite homophobe islamiste DAECH.

MISE A JOUR 18H20 : l’état d’urgence est déclaré dans le comté d’Orange (OC). Les présentateurs de BFM et Itélé parlent de crime homophobe qui n’a rien à voir avec l’islam, une dialectique d’idéologues islamo-gauchistes, sans preuve. Face à la France, ils prennent faits et actes pour les propos du père du tueur qui indique que son fils aurait été choqué en voyant deux hommes s’embrasser à Miami. C’est bien la vision du monde selon l’islam qui est en question ici car la fierté gay s’oppose à la pudeur musulmane, la même pudeur pour laquelle il faudrait que les femmes soient voilées. La faute reviendrait donc aux gays qui ne feraient pas preuve de pudeur, vertu musulmane et le tueur serait victime de ce baiser effectué sans pudeur. Ces discours de non stigmatisation d’un tueur musulman et d’inversion totale sont des copiés collés de ceux que l’on peut lire ici et là lors d’attentats en Israël excusant les tueurs islamistes palestiniens. Ce sont les discours de ceux qui sont soumis à l’islam et à la charia, à la théorie du pas d’amalgame ou celle du vivre ensemble et qui iront mettre des bougies un peu partout. Cette façon de pensée insidieuse et perverse est partagée par la majorité des candidats déclarés à la présidentielle.

MISE A JOUR 19H00 : le département de la défense américaine surveillait Omar Mateen depuis de nombreux mois qui était soupçonné de radicalisation islamiste. Il aurait fait allégeance au groupe Etat Islamiste. Il est question d’autres opérations en cours, sans précision. 

MISE A JOUR 19H10 : sur BFM, selon Jacques Poinas, ex-chef Unité de coordination de lutte anti-terrorisme en France, l’homophobie est, non pas musulmane, mais d’origine skinhead aux USA. Aucune source, aucune étude ne sont citées, c’est donc un vœu pieux d’idéologue. Au même moment sur Itélé, une personne ose expliquer que les américains vont penser à une théorie du complot des musulmans contre les USA. Donc pour les islamo-gauchistes de France, c’est de la faute du FN et les américains sont des beaufs buveurs de sang extrêmement dangereux incapables de faire la part des choses quand les musulmans seraient eux absolument tous de gentils petits anges, tous victimes des méchants blancs qui s’embrassent sans pudeur entre eux, ce qui est interdit par l’islam. Il s’agit là d’une manipulation d’opinion, d’une redite sur les mêmes médias de propos absolument indécents et irrévérencieux envers les morts tenus lors des meurtres de Mehra, de Charlie, au Bataclan, ou encore à Tel Aviv.

MISE A JOUR 19H48 : sur BFM, Jacques Poinas nous apprend que le meurtrier serait peut-être « radicalisé » mais c’est pas totalement sûr…

MISE A JOUR 20H26 : le groupe état islamiste revendique officiellement la tuerie. Le discours sur les chaines d’infos, lui, ne change pas ou peu. Un homme a été arrêté cet après-midi à coté de Los Angeles alors qu’il transportait un stock d’armes.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “MAJ – Remake du Bataclan en Floride : plus de 50 gays tués par Omar Mateen, un islamiste, au cri de « Allah akbar »

    1. Malcolm Ode

      Cette (religion) de fous furieux (Mahomet le premier) mets la civilisation en demeure de l’éradiquer comme la peste et le choléra.

      « La vérité fera de vous des hommes libres » et non « La (vérité) fera de vous de vrais hommes »!!!

      Au secours!

    2. Malcolm Ode

      Erratum :

      «  » » et non « La liberté (de tuer, violer, mentir…) fera de vus de vrais hommes »

      Ce serait plutôt le contraire : pire que des bêtes.

    3. MisterClairvoyant

      On ne peut accepter une telle intolérance par les temps qui courent, leur religion est embourbée avec des préjugés, des haines et des maladies mentales. Si Dieu est Grand c’est a lui de juger et pas aux hommes.

    4. Aline1

      C’est ignoble !

      Quelques soient les auteurs de ce massacre, car il s’agit bien d’un massacre, ces crimes sont l’œuvre de personnes totalement malades et intolérantes.

      On ne connait pas encore tout de cette histoire et je crains qu’avec les autorités actuelles au US, l’on devrait s’attendre à une histoire qui conviendrait aux désirs de Mr Obama.

      J’espère tout de même qu’il reste des médias assez honnêtes dans ce Pays pour nous dire ce qu’ils savent sans trafiquer les faits.

      En attendant je partage la douleur des familles de toutes ces victimes qui n’ont rien fait d’autre que d’être ce qu’elles sont. Dans une discothèque, leurs mœurs les regardaient totalement. Je prie pour eux.

      Je ne veux pas croire en un Dieu qui veuille non seulement que l’on se fasse juge pour autrui, mais en plus que l’on applique des sentences impitoyables. Ce Dieu là, je le cracherais. Je n’en voudrais pour rien au Monde.

    5. Roland

      Quand allons nous nous décider à riposter à ces dérangés islamistes ? Beaucoup de personnes ont organisés la défense de leurs familles et d’eux même, mais allons nous face à ces dégénérés êtres obligés de circuler armés en Europe ? Le Japon à interdit les musulmans sur son territoire. STOP au laxisme gaucho islamo avide de voix….Que se passera t’il lorsque la famille d’une victime des islamistes ripostera en tuant des innocents comme eux ? Ils crieront à l’islamophobie, au racisme ?.

    6. Sébastien Colin Post author

      @ Roland

      Non Roland, ils diront comme la maire de Cologne ou cet élu agressé que cela est normal et qu’il ne faut pas discriminer ! Qu’il faut les comprendre….par contre attention aux méchants skinhead homophobes… on rêve !

    7. alauda

      L’organisation terroriste du pseudo EI a revendiqué le massacre à 20h 35. C’est confirmé par le FBI. Un seul type, 50 tués, autant de blessés, des familles détruites. Un type habilité à porter des armes de service, en plus.

      Pourtant Obama a repris son antienne d’encadrer le commerce des armes, appelant à l’union des Américains pour défendre leur peuple…

      Que font ses services de renseignements ? Voici ce que Waleed Al-Husseini a déniché : https://twitter.com/search?q=orlando&src=typd

      Il est temps de planquer des micros dans chaque mosquée.
      Votre islam, Obama, produit des terroristes.

    8. Jacques B.

      C’est clair, il est plus que temps de mettre la pression sur l’islam, en plaçant les mosquées sur écoute, mais aussi en obligeant les muslims à se plier aux lois de nos pays.

      Je crains seulement que ce ne soit bien tard, le loup étant depuis longtemps dans la bergerie, et ayant fait beaucoup de petits.

      Nous risquons, en Europe, en France, de connaître très bientôt à nouveau le terrorisme islamique dans toute sa bestiale violence.
      Il m’étonnerait beaucoup que l’Euro de football se termine sans un ou plusieurs carnages.

      Et comme le disait Aldo Sterone, cela ira en s’accélérant : un, puis deux, puis cinq, puis dix attentats, puis des attentas quasi-quotidiens, des milliers de morts, l’état de siège, la guerre civile… c’est ce qui est arrivé en Algérie il n’y a pas si longtemps.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *