toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ramallah : des militants gauchistes ont failli être lynchés en voulant soutenir la cause palestinienne


Ramallah : des militants gauchistes ont failli être lynchés en voulant soutenir la cause palestinienne

Neuf militants de gauche qui voulaient participer à un repas de l’Iftar avec leurs amis arabes palestiniens à Ramallah ont failli être lynchés par la foule.

Arrivés en deux voitures, ils ont été rapidement entourés par des Arabes haineux qui leur ont lancé des pierres et des bouteilles incendiaires, sans doute prévenus de leur arrivée.

Les israéliens ont réussi à quitter leurs véhicules et se sont enfuis comme ils le pouvaient. Huit d’entre eux ont réussi à retourner en zone C par leurs propres moyens, le neuvième a été remis aux soldats israéliens par la police de l’AP. La foule a incendié l’une des voitures.

L’entrée à Ramallah est interdite aux juifs sur ordre de Tsahal, mais ces activistes pensaient sans doute que leur soutien à la cause arabe palestinienne leur servirait de certificat d’assurance…

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Ramallah : des militants gauchistes ont failli être lynchés en voulant soutenir la cause palestinienne

    1. myriam

      Pourquoi avoir empêché leurs muzz d’amour d’ étreindre ces juifs félons jusqu’à l’asphyxie ?
      Un juif reste un juif pour les musulmans palos et pro-palos même s’il soutient leurs causes et ces musulmans le tueront de toute façon.
      Mais les juifs qui soutiennent Israël perdront uniquement leurs vies, pas leur honneur.
      Les juifs antisionistes, anti-israêliens perdront et leurs vies et leur honneur.

      Maintenant, il reste à l’Etat d’Israël à les mettre en tôle pour longtemps pour avoir mis en danger la vie des militaires israëliens.

    2. samuel

      A quand le lynchage des « juifs » anti-israëliens en France dans les manifestations pro-palos ? J’en rêve. Pascal Cherki avec son bide énorme ne ferait pas long feu : en effet, avec tant de graisse, sa capacité respiratoire est considérablement réduite.

    3. myriam

      Je reste quand même une romantique. Le mot asphyxie m’a fait penser à la chanson de Brassens : « Il n’y a pas d’amour heureux. »
      « Et quand il croit
      Ouvrir ses bras son ombre est celle d’une croix
      Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
      Sa vie est un étrange et douloureux divorce. »

    4. c.i.a.

      ll y a même des gauchistes collabos inconscients chez les juifs!, ces imbéciles n’ont aucunes scrupules, les traîtres!
      Dans la même ordre d’idée, ce n’est un juifs négationiste, qui a  » dononcé  », l’ aspect  » exploitation financière et victimère  » de la shoah, pour que les  » juifs argents  », face leurs choux gras sur cette tragédie!!, dieudoné doit être son idole.

    5. marthe

      Dernière info :
      La « mauresque » espagnole pro-palo, Anne Hidalgo, (oui, parce que les mâles mauresques puis les maghrébins ont abusé tant et plus des espagnoles dans ce coin de l’Andalousie qui s’appelle San Fernando, sa ville natale, à quelques kilomètres du Maroc et à son teint, ses cheveux, ses yeux, on voit que ces maures ont laissé beaucoup de leurs gènes dans le sud de l’Espagne ) la mairesse de Paris donc, va illuminer la Tour Eiffel des couleurs du drapeau turc ce soir à cause de l’attentat à l’aéroport d’ Istanbul. Quand on tue, il y a quelques jours, à une terrasse de café à Tel Aviv, par contre rien.

      Et qu’elle arrête de parler avec cet accent pointu de nobliaux,, de faux nobliaux, c’est profondément agaçant. Même si elle ne porte pas son pépin contrairement à la reine d’Angleterre, elle n’est pas née des cuisses d’une reine espagnole : son père était un ouvrier et sa mère une couturière. D’ailleurs, il n’y a qu’à regarder les petites infantes blondes d’Espagne pour se demander si toutes ces personnes appartiennent au même peuple. Un basque d’Irun m’a dit un jour : « Je suis basque et non espagnol ». Pareil pour un catalan de Gérone.

    6. marthe

      Et qu’on ne me parle pas du nombre de tués. Une minute de silence a été observée dans les fan zones et à la mairie de Paris pour DEUX policiers tués, ce à quoi j’adhère totalement par ailleurs.
      C’est juste que, pour ces pourritures de politiques, quand on commet un attentat contre des civils en Israël dans des cafés, restaurants, bus, domiciles, c’est de la résistance et quand c’est ailleurs, c’est du terrorisme. Et si on découvre dans quelques jours, Madame Hidalgo, que les kamikazes d’Istanbul étaient des kurdes turcs, ce serait de la résistance, non ?
      Et pour une fois, je serai fortement tentée de penser comme vous, vous pensez quand il s’agit d(assassinats de civils israëliens, quand c’est en France que ces attentats arrivent, je dirai que c’est aussi de la résistance.sauf quand il s’agit de tueries de juifs français (faut pas exagérer le soutien quand même)

    7. Jacques B.

      Heureusement que nos médias nous assurent à longueur de journée que les Palestiniens veulent LA PAIX avec leurs voisins israéliens, sinon on ne le croirait pas, à voir cette éruption d’antisémitisme primitif dans cette belle ville JUDENREIN qu’est Ramallah.

    8. Cri-cri

      Bien fait pour eux !
      Problème : ça ne va pas même pas leur ouvrir les yeux sur LA rėalitė, à savoir que pour les Arabes, tous les juifs se valent et doivent etre tuės !

    9. DAVIDbensimhon

      de mon coter je suis vraiment heureux c est dommage que c est GAUCHISTES n ont pas etait Lincher ilaurait pas perdu tu veus des arabes alors recois ce que c est ARABE c est tout simplement un Animal des Malades Mentaux il n y aucun remede pour y remedier et Palestine ou Pas elle appartient aux juifs elle n a jamais etait ARABE

    10. michel boissonneault

      Myriam tu as 100% raison et je suis fière que des gauchistes ce pense intouchable et ont failli ce faire tuer….enfin quelque idiot utile vont nous comprendre

    11. Disraeli

      Le pire est que ces Israéliens ont fait du padamalgame à fond ensuite.
      Ils ont déclaré que c’était un malentendu, que leurs hôtes étaient désolés et qu’eux ne s’étaient pas senti vraiment menacés. Faut le faire 11

    12. Jb

      Dommages qu ils ne les ont pas lynchés, peut être la prochaine fois, car c est ce qu ils méritent, ces gauchos croient avec leurs idées à la con, qu ils vont changer le monde, mais ils se vouent le doigt dans l œil avec les arabes – ils faut avoir vécu avec eux pour les connaitre

    13. MisterClairvoyant

      S’il y a des idiots utiles, ces gauchos israéliens sont des idiots inutiles. Les soldats ils auraient du les renvoyer à Ramallah faire encore « les malins ». Les traîtres, ne sont bien vus nulle part..
      La stupidité n’a pas de frontières.

    14. petite

      Anne Hidalgo doit sa carrière a la liaison qu’elle a eue avec F.H. dont elle eu une fille, âgée d’ne quinzaine d’années aujourd’hui. Physique arabe (qui ont occupé l’Espagne pendant 8 siècles, ce n’est pas rien !), petit pois en guise de cervelle, mais rusée, opportuniste, promotion canapé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap