toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Polygamie : Le site de rencontre « deuxième-épouse.com » arrive en Europe


Polygamie : Le site de rencontre « deuxième-épouse.com » arrive en Europe

Un entrepreneur musulman a créé un site de rencontres controversé pour aider les hommes à trouver une seconde femme, que pour l’heure près de 35.000 Britanniques on déjà adopté.

Azad Chaiwala, 33 ans, est le cerveau de Polygamy.com et SecondWife.com le premier destiné aux hommes musulmans seulement et ce dernier pour ceux de toutes les confessions.

La bigamie est illégale en Grande-Bretagne et passible d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à sept ans, mais Chaiwala insiste sur le fait que son service fait la promotion de la fidélité et la fin du sort terrible de ‘la femme seule’.

Selon lui, son site ne fait que la promotion de valeurs anciennes.

Azad Chaiwala insists that the service promotes fidelity, morality and old-fashioned family values

Chaiwala explique: «Nous veillons à la décence des photos et donnons une chance à tous. Nous ne permettons pas les clivages.

Cependant, tous ne sont pas convaincus par le romantisme de sa vision progressiste.

Le député musulman Khalid Mahmood a qualifié l’aventure de «stupide» et a averti que les femmes qui entrent dans une relation polygame renoncent de facto aux droits que leurs confèrent les liens du mariage.

Il a dit: «cela met les femmes en péril parce qu’elles ne sont plus autorisées à se plaindre de leur partenaire, en cas de problème.C’est inacceptable et met les femmes en situation précaire. C’est un énorme désavantage.

3574E44200000578-3649193-image-a-2_1466352163395

«Elles pensent que c’est une bonne chose, mais elles prennent des  risques financier. 

Mariam Khan, conseillère de Washwood Heath à Birmingham a dit: «Ce sont les femmes qui en souffrent.

‘La version moderne de la recherche d’une deuxième femme est irrespectueuse envers les femmes, et n’utilise pas l’enseignement islamique de manière équitable. Cette pratique mène à une détérioration des relationsentre le mari et la première femme.

SecondWife.com a 35.000 membres, principalement de le West Midlands, alors que Polygamie.com a 7000membres depuis son lancement l’an dernier.

Les visiteurs cliquent d’abord sur un verset du Coran, qui dit: «Alors épouser les femmes de votre choix, deux ou trois, ou quatre, mais si vous craignez que vous ne serez pas en mesure de les traiter toutes avec justice,alors n’en prenez qu’une seule.

Chaiwala dit que la polygamie, dans toutes les religions, est plus populaire qu’elle ne l’a jamais été.

L’homme d’affaires a l’intention d’utiliser SecondWife.com pour se  doter lui-même de deux autres femmessupplémentaires mais admet que sa femme n’y est pas très favorable.

MAIN-Azad-Chaiwala

«Il n’y a pas une femme sur terre qui serait totalement à l’aise avec cette pratique, dit-il. Même les épouses du prophète Mahomet ont été jalouses les unes des autres. 

Chaiwala souligne que ses sites Web ne font pas la promotion d’actes criminels. Sa religion permet à un homme d’avoir jusqu’à quatre épouses, aussi longtemps qu’ils sont en accord avec cet arrangement.

Ces relations supplémentaires peuvent être officialisées lors d’une cérémonie dans les mosquées, mais ne peuvent pas être actées par un service juridique.

Chaiwala, qui est convaincu que la polygamie finira par être légale au Royaume-Uni, a déclaré: «C’est ma façon de voir le mariage, je ne pas besoin d’avoir un morceau de papier. Est-ce illégal d’avoir une maîtresse?

Il a ajouté: « Il y a des gens qui vont en boîte de nuit et ont une aventure d’un soir. Des hommes qui vont avec des prostituées; des gens recherchent les clubs échangistes.

«Un homme doit pouvoir se marier avec de multiples partenaires de façon digne et honorable,pour partager son amour et ses ressources – pourquoi avez-vous un problème avec ça?

«Cette pratique n’est pas pour tout le monde – certains hommes ne sont pas physiquement ou financièrement capable de prendre soin de plusieurs femmes.

Chaiwala a souligné que la polygamie ne se limite pas à la foi musulmane.

Il a dit: «Il y a deux cents ans, il y avait des vice-rois britanniques qui avaient sept ou huit femmes.

«L’Islam met une limite sur le nombre de femmes, tandis que dans d’autres religions il n’y a pas de limite. Si c’est bon pour moi et acceptable aux yeux de Dieu, alors c’est que c’est bien. ‘

La popularité croissante des Polygamy.com, souligne la grande  d’avoir de multiples partenaires, les revendications père de deux.

Il a dit: «La réponse a été incroyable. Il a changé toutes les notions précédentes.

«La polygamie est encore un tabou. Combien ont le courage de dire: «Je voudrais bien être polygame ?

«Mais si les gens le souhaite, je leur permets de pouvoir accéder à ce service.

«Ceux qui protestent à propos de ce que je fais se trompent. C’est hypocrite de dire que c’est pas bien.

«Etre polygame ne veut pas dire qu’on n’aime pas les femmes bien au contraire, cela veut dire  « j’aime les femmes, je veux pourvoir à leurs besoins, et leur être fidèle».

«Je dis aux hommes,« Soyez un bon mari, un mari attentionné.

mirror.co.uk

Traduction JForum





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Polygamie : Le site de rencontre « deuxième-épouse.com » arrive en Europe

    1. Pinhas

      Secte de dėgėnėrės.

      Non Yael , il ne s’agit pas ici de religion.

      Ces malades mentaux sont des obsėdės qui vont polluer l’europe et la pousser vers la ruine.
      Le ventre des femmes leur sert de machine à sous et de machines à fous.

    2. MisterClairvoyant

      Pour réagir à nos problèmes causés par le monde musulman, il n’y a pas de bons musulmans ni de bon gauchos « bobos » dans les médias. Ni dans la rue.
      il faut savoir que nous sommes obligés de demander de l’aide à Châles Martel et prier à Santiago « matamoros » et à San Georges qui a pu tuer le Dragon de l’avancé de l’islam dans toute l’Europe de la Méditerranée qui a payé le pris fort, Si nos saint et nos héros du passé relevaient la tête, ils nous traiteraient de lâches depuis le Pape jusqu’au dernier paroissien et jusqu’au dernier démocrate, car on se fait envahir par nos ennemis d’hier et d’aujourd’hui et sans doute de demain.

    3. Jacques B.

      Ce que cet individu oublie de dire, c’est que la polygamie a été encouragée par Mohammed, le fondateur de cette secte sanguinaire appelée islam, dans le cadre du djihad et autres razzias mahométanes.
      En effet, les prescriptions du pervers en chef Mohammed étaient, et restent, de tuer les mécréants et de prendre les femmes et enfants comme « butin », ainsi que leur Allah très miséricordieux l’ordonne.
      Le reste, ce sont des mathématiques élémentaires, de l’arithmétique de CE2 : si vous avez 100 hommes et 300 femmes, combien d’épouses peut avoir un bon musulman ?
      Donc, quand il n’y aura plus assez de femmes au Royaume-Uni pour satisfaire l’esprit de lucre de ces pieux mahométans, que croyez-vous qu’il adviendra ? Par déduction ?

    4. Meyer

      Ils sont pour la bigamie mais lapident, violent et brûlent une jeune femme de 27 ans qui ne porte pas de voile!!! Quand allons nous nous réveiller. On ne veut pas de ces mœurs, de ces coutumes, de ces lois, de ces hommes!!

    5. chleuh

      Moi je trouve que c’est une bonne chose, Sa évite bien des problème telle que l’infidélité, comme en voit dans plusieurs site.

      les gens agissent comme des animaux, alors que « Dieu » a tout donner a ces prophètes que la paix soit sur eux. Comment peut t’on vivre avec infidélité?

      la femme a toujours droit a la parole a sa liberté homme comme la femme en toute égalité

      Si vous voulez que le monde change faut que l’homme change.

    6. Abdallah

      Laissez notre religion en paix. Dieu nous a permis d’avoir jusqu’à quatre épouses si tu as les moyens. Un(e) bon(ne) musulman (e) doit encourager ce site

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap