toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pétition du père de Lee Zeitoumi et de l’Institut pour la Justice pour demander la suppression du système de réduction automatique des peines


Pétition du père de Lee Zeitoumi et de l’Institut pour la Justice pour demander la suppression du système de réduction automatique des peines

Condamné à 5 ans de prison ferme pour le meurtre de Lee Zeitoumi en Israël, Eric Robic a été libéré par la justice française au bout d’1 an et 3 mois d’emprisonnement.

Il n’a pas effectué 1/3 de sa peine, illustrant là un dysfonctionnement extrême de la Justice. En pratique, un détenu peut demander une libération conditionnelle une fois qu’il a effectué un peu plus du tiers de sa peine. Cela signifie dans le cas de cet individu que même ce délai dérisoire n’a pas été respecté !

Cette décision a été prise par le juge d’application des peines sans consulter la famille. Pire encore, il a refusé de rencontrer l’avocat des victimes, refusé de donner toute explication et a même refusé de délivrer une copie de la décision de remise en liberté.

Cet affaire est un véritable scandale judiciaire.  L’application réelle des peines est nécessaire pour notre sécurité à tous, mais aussi pour les victimes qui doivent retrouver la place qu’elles méritent.

Pour changer cela, n’hésitez pas à signer et à partager la pétition du père de Lee Zeitoumi et de l’Institut pour la Justice.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israel Israël.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Pétition du père de Lee Zeitoumi et de l’Institut pour la Justice pour demander la suppression du système de réduction automatique des peines

    1. Michael Lampel

      Vous êtes la pire communauté quant il s’agit de juger et de faire du lachon arah ! J’ai été sali par ma propre communauté par Samuel gozlan entre autre. Jugez, jugez ne vous inquiétez pas un jour vous serez jugé !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap