Condamné à 5 ans de prison ferme pour le meurtre de Lee Zeitoumi en Israël, Eric Robic a été libéré par la justice française au bout d’1 an et 3 mois d’emprisonnement.
Il n’a pas effectué 1/3 de sa peine, illustrant là un dysfonctionnement extrême de la Justice. En pratique, un détenu peut demander une libération conditionnelle une fois qu’il a effectué un peu plus du tiers de sa peine. Cela signifie dans le cas de cet individu que même ce délai dérisoire n’a pas été respecté !
Cette décision a été prise par le juge d’application des peines sans consulter la famille. Pire encore, il a refusé de rencontrer l’avocat des victimes, refusé de donner toute explication et a même refusé de délivrer une copie de la décision de remise en liberté.
Cet affaire est un véritable scandale judiciaire. L’application réelle des peines est nécessaire pour notre sécurité à tous, mais aussi pour les victimes qui doivent retrouver la place qu’elles méritent.
Pour changer cela, n’hésitez pas à signer et à partager la pétition du père de Lee Zeitoumi et de l’Institut pour la Justice.
@ Sébastien COLIN pour Europe Israel Israël.
De tout coeur avec vous .
J’ai signé la pétition .
Moi aussi, j’ai signé : Il faut que ce gros porc retourne en prison ou soit jugé en Israël, c’est tout !!!!!
Les leader Israeliens protegent les assassins ici dans le monde
Vous êtes la pire communauté quant il s’agit de juger et de faire du lachon arah ! J’ai été sali par ma propre communauté par Samuel gozlan entre autre. Jugez, jugez ne vous inquiétez pas un jour vous serez jugé !