toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pendant que les musulmans massacrent les gays, Israël élit une miss transsexuelle palestinienne


Pendant que les musulmans massacrent les gays, Israël élit une miss transsexuelle palestinienne

Depuis hier, Israël fête l’élection de sa première miss transsexuelle. Taleen Abu Hanna est reine de beauté pour l’année 2016 et représentera l’état hébreu au concourt Miss Trans Pageant Star International en septembre à Barcelone.

Cette jeune femme arabo chrétienne a un parcours atypique. En effet, elle a fui les territoires de Cisjordanie pendant son adolescence pour vivre en paix à Tel Aviv et devenir elle-même. Interviewée par Cyril Amar pour i24News, mademoiselle Taleen Abu Hanna est revenue sur son passé, ses choix et son impossibilité de vivre dans une zone contrôlée par des islamistes, à l’inverse d’Israël.


Le monde arabe est-il homophobe ? par i24news-fr

Contrairement à tous les pays arabes, Israël est à la pointe des droits et des luttes pour l’égalité des personnes gays, lesbiennes et transgenres. Ainsi, comme premier geste, monsieur Lieberman – nouveau ministre de la défense en Israël et dépeint comme un facho ultime par les islamo gauchistes de la presse française, les mêmes qui parlaient de complot juif après l’attentat de Charlie – vient d’accorder de nouveaux droits aux compagnons des gays décédés lors d’opérations militaires.

Loading...

Dans la partie arabe du Moyen-Orient les gays sont mis à mort pour ce qu’ils sont, en France ils sont confrontés à des situations de plus en plus difficiles et précaires, notamment dans les nombreux Molenbeek Saint-Jean arabo-musulmans, loin des centres villes remplis de « serre-têtes » autrement plus tolérants.

Si en France un peu plus de la moitié des personnes homosexuelles reconnaît avoir subi des violences lors des dernières années, aucune décision politique n’a été prise pour y mettre un terme. Et pour cause, les origines de ceux qui violentent dans la rue par homophobie sont soigneusement passées sous silence. Certains responsables associatifs l’ont expérimenté à leurs dépens. La manipulation consiste à cacher aux français que les premiers agresseurs des gays sont de jeunes arabo-musulmans.

Si la quasi-majorité des musulmans, les électeurs de François Hollande, détestent les juifs, c’est parait-il à cause d’Israël. Nous savons tous que c’est un peu plus complexe. Mais si les musulmans détestent aussi en majorité les gays, c’est à cause de quoi ? A cause de quoi des musulmans en France agressent-ils des gays ? Pourquoi la gauche, celle qui décore de la légion d’honneur un saoudien homophobe, a-t-elle importé en conscience, et continue de le faire, une culture historiquement homophobe sans la combattre frontalement ?

 Il faut bien comprendre que si les gays, lesbiennes et transgenres souhaitent vivre librement partout en France sans restriction, il est indispensable que désormais plus aucun vote de gays et de gay-friendly ne parte à gauche. Il faut dire stop à cette manipulation des homosexuels sur la question de la GPA/PMA, pour atteindre les chrétiens. Pour l’heure, le travail vital est de régler les problèmes d’homophobie dans les ZEP.

A quoi bon donner des droits aux gays quand ils peuvent à peine en profiter, la faute aux pressions et aux appels au meurtre des barbus ? Ça sert à quoi de donner des droits aux gays si toute tolérance est détruite avec l’apprentissage de la langue arabe rendu obligatoire dès septembre auprès des jeunes français par des professeurs et associations prosélytes, c’est-à-dire homophobes ? C’est avec cette méthode pédagogique – l’éducation homophobe de l’enfant par la religion – que la gauche de gouvernement souhaite arracher l’individu à son déterminisme social et religieux pour le faire évoluer vers un métrosexuel ouvert, bi et tolérant ? C’est ça la chance pour la France, la charia des homophobes islamistes pour tous ?

Plus légèrement, aujourd’hui c’est la gay Pride à Tel Aviv, alors autant vivre et danser !

Loading...

Pour ceux qui veulent comprendre comment en 2016 il est possible d’être gay et juif, i24News proposera un reportage complet lundi 6 juin à 21 heures réservé à cette thématique.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Pendant que les musulmans massacrent les gays, Israël élit une miss transsexuelle palestinienne

    1. Serge de netanya

      désolé autant je suis d’accord avec vous sur cet article autant la pub pour I24news ne passe pas site et tv gauchiste a mort sauf peut être un voir deux éditorialistes sinon les autres et y compris le gauchiste amar paul de son prénom donne en général et même en particulier la part belle aux palestiniens et surtout ne commenter pas sur le site si vous n’êtes pas dans la ligne éditorial car c immédiat POUBELLE.il est vrai que les nouveaux riches y compris les juifs sont de goooooche bobo n’est il pas mister drahi entre autres

    2. Frank Giroux

      Je pars toujours de la question suivante : cela fait-il du tort à quelqu’un que cette personne soit trans, gay, ou lesbi? Réponse : non, pas à ma connaissance.

      De toute façon selon leurs témoignages ils n’ont pas choisi leur condition, ils n’y peuvent rien. Et tant et aussi longtemps que leurs ‘’activités’’ se produiront entre adultes consentants (éclairé on s’entend), on s’en balance.

      Alors laissons-les vivre comme ils l’entendent, avec les mêmes droits et responsabilités que tout un chacun, que tous les citoyens. Si c’est cela qui les rend heureux, d’accord. Tant mieux ils ont trouvé une voie pour le bonheur.

    3. Frank Giroux

      Ajout : vous vous demandez pourquoi les arabo musulmans détestent les gay?
      Réponse simple : ILS NE FONT QUE ÇA HAÏR, C’EST LEUR SPÉCIFICITÉ.

      Ils naissent avec, c’est le premier mot qu’ils comprennent et qu’ils disent.

      Une preuve ?

      Regardez comment ils traitent leurs mères, leurs femmes-concubines et leurs enfants. Ils s’haïssent entre eux entre chiites et sunnites – haïssent les Juifs – haïssent les chrétiens – haïssent les occidentaux – et j’en passe et des meilleures, les cochons, les chiens, les chats, les chevaux et les chèvres (qu’ils tuent pour les bouffer), les poules? Ça je sais pas…

    4. Aline1

      Bravo à Israël de donner la place à ces manifestations contre l’homophobie.
      Ce qu’endurent ces personnes ici ou là est intolérable.

      J’aimerais toutefois mettre un bémol qui m’est personnel – Il s’agit de la GPA – je n’aime pas cette « facilité » et pas seulement pour les couples de même sexe.

      Je trouve qu’il serait très facile avec cette « avancée » médicale de dévier et que cela ne servent au mieux que les intérêts des plus munis.

      Je crains les dérives génétiques, et les choix « douteux »

      Je crains qu’avec cette facilité, on oublie alors, tous les enfants orphelins de par le Monde, au profit du moyen et du plaisir à pouvoir choisir afin d’avoir un enfant avec ses propres gênes.

      Je crains que de « louer des ventres », devienne une activité commerciale comme toutes les autres qui permettrait même de vilaines dérives.

      Pour le reste, bien sur, les droits devraient être équitables – Pourquoi ne pas adopter ?

    5. capucine

      @ Frank Giroux
      Ah non ils ne haïssent pas les chèvres parce qu’avec elles ils pratiquent la zoophilie quand ils ont une pulsion sexuelle à n’importe quel moment !
      pauvres biquettes !!

    6. Claise

      Bravo aux juifs qui comprennent que l’amour n’est pas décadent… que l’amour des belles choses du coeur c’est noble !

      Même d’aimer une transsexuelle ! Qui est avant tout un être humain !

      C’est tellement plus agréable de vivre avec des juifs… qu’avec des arabes, ou même des français réac…

    7. Claise

      Les juifs en ont tellement soupé d’être sois-disant TOLERE qu’ils sont comme nous les transsexuelles… ils ne demandent RIEN juste de vivre en paix… sans être agressé gratuitement.

    8. Armand Maruani.

      Une minute de détente .

      A Tunis , au mois de juin nous chantions (hurlions) avec le même air mais avec ces paroles (Années 40 et années 50) :

      Gai gai l’écolier c’est demain les vacances .
      Gai gai l’écolier c’est demain que nous partirons.
      Abat les analyses, les verbes et les dictées .
      Tout ça c’est des bêtises .
      Allons nous amuser.
      Gai gai l’écolier c’est demain les vacances .
      Gai gai l’écolier c’est demain que nous partirons.
      Mettons au feu nos livres et nos cahiers
      Et la maitresse au milieu.
      Gai gai l’écolier c’est demain les vacances .
      Gai gai l’écolier c’est demain que nous partirons.

    9. Henri

      L’homosexualité est très pratiqué dans les pays arabes, ce qu’ils condamnent c »est l’idéologie gay occidentale et homosexualité affiché,non sans hypocrisie . C’est là le problème: une hystérisation de la relgion. Ce n’est pas une raison pour prôner l’idéologie LGTB et le genre. C’est bien à une déconstuction des repères trdtionnels de l’humanité à laquelle on assiste sous l’influence d e lobbies anglo-saxons. . Et si je n’ai rien contre les personnes transsexuelle ni veuille persécuter ceux qui vivent en couples du même sexe je me refuse comme bien des homosexuels queje connais, à supprime la distinction des sexes , à favoriser implicitement la PMA pour les couples de ce type et à chanter l’ exhibitionnisme malsain des Gay Pride.
      La situation au Porche Orient est a déjà assez compliqué pour ne pas répondre à une hystérie sur ce pb de sexe et de transgenre par une autre hystérie. Cela ne sert aucune cause. Il n ‘y a qu’à voir le ton de trop de commentaires . Bref au lieu de prendre du recul , de répondre posément, ce qui seul peut apporter la légitimité à la cause que vous défendez, vous vous mettez au niveau de ce que vous dénoncez. ,

    10. Henri

      L’homosexualité est très pratiqué dans les pays arabes, ce qu’ils condamnent c »est l’idéologie gay occidentale et homosexualité affichée,non sans hypocrisie . C’est là le problème: une hystérisation de la religion. Ce n’est pas une raison pour prôner l’idéologie LGTB et le genre. C’est bien à une déconstruction des repères traditionnels de l’humanité à laquelle on assiste sous l’influence de lobbies anglo-saxons. . Et si je n’ai rien contre les personnes transsexuelle ni veuille persécuter ceux qui vivent en couples du même sexe je me refuse comme bien des homosexuels que je connais, à supprime la distinction des sexes , à favoriser implicitement la PMA pour les couples de ce type et à chanter l’ exhibitionnisme malsain des Gay Pride.
      La situation au Porche Orient est a déjà assez compliqué pour ne pas répondre à une hystérie sur ce pb de sexe et de transgenre par une autre hystérie. Cela ne sert aucune cause. Il n ‘y a qu’à voir le ton de trop de commentaires . Bref au lieu de prendre du recul , de répondre posément, ce qui seul peut apporter la légitimité à la cause que vous défendez, vous vous mettez au niveau de ce que vous dénoncez. ,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *