toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pas de Gay Pride pendant le ramadan à Istanbul


Pas de Gay Pride pendant le ramadan à Istanbul

Pas de marche gay pendant le ramadan à Istanbul en Turquie cette année en ont décidé les autorités. La manifestation pacifique célébrant l’altérité devait normalement se tenir à la fin du mois.

Mais c’était sans compter sur le pouvoir de nuisance des islamistes ultra-nationaux, ceux qui n’aiment personne. Non vraiment, ils n’aiment ni les juifs, ni les chrétiens, ni les occidentaux qui font la fête et surtout pas les gays – symbole de la dépravation des meurs en occident et du complot judéo-maçonnique depuis les années 1970 visant à introduire à l’école la promotion de la mort du fœtus et de la perversion de la sexualité.

Avec 90/100 d’homophobes chez les musulmans du monde entier, l’interdiction d’une telle manifestation est grandement facilitée et ne devrait pas subir la moindre contestation. Surtout pas de la Chancelière Merkel, pas du Présidence Hollande et pas des associations LGTB européennes trop occupées à lutter contre l’islamophobie et à donner des droits aux islamistes homophobes de Syrie plutôt qu’à lutter pour les droits des gays sous les régimes islamo-fascistes.

L’année dernière, la fête de la Gay Pride avait été noircie avec l’usage de balles en caoutchouc, de grenades de gaz lacrymogènes et de canons à eau par la police.

Loading...

Avec cette interdiction, c’est le monde arabe entier qui s’enfonce un peu plus dans l’obscurantisme, dans la haine de l’occident, dans la haine de l’autre définie par le coran, idéologie appelant sans équivoque aux meurtres des gays, des juifs et des chrétiens. Avec le silence complice de l’UE, de l’UNESCO et de l’ONU se sont autant de lendemains qui déchantent programmés dès maintenant pour les gays – mais aussi pour les juifs responsables du complot gay –  dans ces régions et en Europe. Il ne fait plus aucun doute que d’autres Orlando visant les gays sont prévisibles dans les prochaines semaines.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Pas de Gay Pride pendant le ramadan à Istanbul

    1. Dubois Alain

      Je ne vois rien d’anti-occidental dans cette interdiction. Ce genre de manifestation outrancière n’est pas un symbole de civilisation occidentale. L’outrance et le mauvais goût ne sont pas des démarches à préserver et certainement pas un gage de démocratie et de liberté. Nul n’est besoin de ce genre de manifestation pour que les libertés de la communauté gay soit préservée.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *