toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pas de chance pour BDS : Les exportations d’Israël vers la France sont en forte hausse


Pas de chance pour BDS : Les exportations d’Israël vers la France sont en forte hausse

Les exportations d’Israël vers la France sont en forte hausse. En 2014, les exportations israéliennes vers la France dans le domaine de la défense civile et des technologies de défense ont totalisé un peu plus de 150 millions de dollars (133,4 millions d’euros), selon le Israel Export Institute.

Le chiffre a plus que doublé, pour s’établir à 355 M USD (315,7 M EUR) en 2015, année où la France a été touchée par deux attentats jihadistes meurtriers, dit l’institut.

Selon Boursorama, en 2016 Israël devrait supplanter l’Italie au septième rang des exportateurs mondiaux dans le domaine de la défense, de loin le plus petit pays dans le top 10, prévoient des analystes de la revue spécialisée Jane’s. L’annexion de la Crimée par la Russie en 2014, les attaques d’islamistes radicaux et l’afflux de réfugiés ont provoqué une hausse sensible des budgets de Défense en Europe, dont Israël, leader dans le secteur, profite.

Loading...

Alors que les Européens accroissent leurs budgets de Défense sous l’effet de menaces aggravées, Israël voit augmenter les ventes de ses entreprises spécialisées dans l’armement et la sécurité, confortant la position de ce petit pays comme un leader dans le secteur. Les entreprises israéliennes mettent en avant que leurs produits ont été testés sur le terrain.

Source Boursorama







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Pas de chance pour BDS : Les exportations d’Israël vers la France sont en forte hausse

    1. Armand Maruani

       » BDS  » ça fait vraiment ringard .

      Plus ils s’excitent plus Israël vend ses produits .

      Ils ont réussi à motiver tous les Juifs de France à acheter israélien surtout que ses produits sont parmi les meilleurs du monde .

    2. Moka

      Moi,j achèterai par solidarité avec mes frères et sœurs juifs rien que pour enrager ces menteurs de la propagante terroriste palestinienne.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *