toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouvelle horreur islamiste : Daesh brûle vive 19 femmes qui refusaient d’être esclave


Nouvelle horreur islamiste : Daesh brûle vive 19 femmes qui refusaient d’être esclave

Mossoul : Les terroristes salafistes de l’Etat islamique ont brûlé vives 19 femmes en public au centre-ville de Mossoul. Leur seul tort : Refuser de devenir esclaves.

Daesh a exécuté publiquement 19 femmes kurdes, selon des militants locaux à Mossoul. Elles ont été brûlées vives dans des cages en fer sur une place de la ville, rapporte l’agence kurde ARA News.

Ces femmes membres de la minorité yézidie kurde auraient été exécutées jeudi 2 juin, selon des témoins à Mossoul, bastion irakien de l’Etat islamique. «Elles ont été punies pour avoir refusé d’avoir des relations sexuelles avec des militants» de l’organisation terroriste, selon des activistes locaux, a rapporté ARA News.

Loading...

Des centaines d’habitants ont assisté à ces exécutions brutales, sans rien pouvoir faire pour les empêcher, ont-il ajouté. Les minorités ethniques et religieuses sont durement persécutées par l’Etat islamique sur les territoires que l’organisation contrôlent en Irak, en Syrie et en Libye. Les Yézidis, un groupe ethnique qui a sa propre religion synthétique, sont considérés comme des adorateurs du diable par les musulmans extrémistes et souffrent grandement du joug de l’Etat islamique.

Des milliers de femmes kurdes capturées par les combattants de Daesh ont été contraintes de devenir des esclaves sexuelles. Celles qui ont réussi à y échapper ou qui ont été libérées, ont raconté les traitements inhumains subis, entre viols, violences et privations de nourriture.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Nouvelle horreur islamiste : Daesh brûle vive 19 femmes qui refusaient d’être esclave

    1. Aline1

      J’ai déjà lue cette nouvelle, je ne sais plus où.

      C’est tout simplement abominable. Et le silence radio quasi général des médias et des féministes n’est pas glorieux.

      Vive les Kurdes et beaucoup d’admiration pour ces femmes.
      Des condoléances attristées à leurs familles.

    2. michel boissonneault

      c’est une honte et dire que mon Premier Ministre Justin Trudeau refuse les frappes aérienne avec les CF-18 contre l’état islamique

    3. Jacques B.

      C’est une religion d’amour et de paix qu’on vous dit !

      Ils nous aiment juste à coup de Kalashnikovs, de TNT, de grenades et en nous brûlant vif(ve)s, c’est tout, c’est leur culture, hautement respectable et respectée, comme il se doit de la part de toute personne évoluée, tolérante et bien-pensante.

    4. Jacob

      Ca me fait de la peine pour ces femmes torturées et pour cet islam dénature. J’ai de nombreux amis musulmans qui ont honte des crimes commis par ces gens.
      Vivement que cette vermine soit éradiquée. Ils souillent l’humanité!

    5. Ratfucker

      Pas de quoi émouvoir notre sénatrice naine Esther Benbassa: elle réserve ses indignations sélectives à la famille arabe brûlée dans l’incendie de sa maison à Douma il y a 1 an, sans même savoir si ce n’était pas un accident domestique

    6. sergeb

      michel boissonneault
      TRUDEAU n’est pas mon premier ministre.

      SILENCE RADIO sur les mœurs écœurantes islamistes suppôts de Satan.
      Ça ne donne que l’envie de tuer…

    7. Pierre

      Une bande de lâche et dipocrite c’est difficile de pas juré quand on voit des atrocités contre ces femmes qui sont brûlé bande de déchets de société mondiale

    8. c.i.a.

      II est certain que leur ordure de prophète les inspirent, toute la liste de ses horreurs sont inscrits, dans leur livre de  » tolérance  », leur coran de m**de!!
      Et dire que  » notre premier ministre  », en bon bisounours qu’il est, trouve sympathique nos  » amis  » musulmans!!

    9. Armand Maruani.

      Ces images nous rappellent les pires heures du nazisme .

      Aujourd’hui tout le monde sait .

      Quelles excuses allons nous trouver encore ?

      Nous avons la possibilité et les moyens d’agir , que faisons nous ?

      Alors on ferme les yeux et on accuse encore une fois Israël , le Juif des nations par lâcheté et peur des nazislamistes .

    10. michel boissonneault

      Armand , tu as écrit en quelque ligne la réalité de l’occident…..en 1945 les gens disaient qu’ils ignoraient l’existence des camps ….même le peuple Allemand mais oui aujourd’hui les gens ont pas d’excuse d’ignorer la menace islamique

    11. jamal

      L’islam est un seul il n’y a ni modéré ni intégriste sauf quand des gens l’utilise comme religion loin de la politique c pacifique,autrement c horrible c barbare.pourquoi on n’impose pas à ces pays de l’enrayer de tt et ne laisser que par exemple la prière le ramadan ( puisqu’il ya des ignorants qui ne peuvent pas s’en passer mais enlever les écoles des études d’islam dans les facultés—vraiment ça me fait rire quand on donne des diplômes même des doctorats aux gens qui ont étudiés des futilités de mahomet c du n’importe quoiil ya des études qui ont fait leur recherche sur les pets ou des choses de ce genre

    12. arsenearno

      DAESH est( un ramassis d’ordures, de sauvages et pire que des sauvages, qui n’ont pas le droit d’appartenir au genre humain. Qu’attendent les pays civilisés pour s’unir et exterminer une bonne fois pour tout cette pourriture, cette vermine ?

    13. Alex

      Je ne comprend pas comment une paire de fous furieux ont réussi à convaincre autant d’adeptes en leur faisant croire qu’ils œuvrent pour la paix dans le monde avec des actes semblables…
      Je n’ai pas d’appartenance envers quelque religion, mais j’en appelle à tous les musulmans saints d’esprits, et je sais que vous êtes les plus nombreux heureusement, à vous unir et à transmettre l’image de paix qu’est sensée être l’Islam… Ces folies doivent cesser! Ne verrons donc nous jamais un monde en paix, libre et spirituel?
      Rien n’est plus sacré que la vie, aucun dieu quel qu’il puisse être ne prônerait cette violence

    14. Pedro

      Pourquoi? Car selon le Coran Muhammed avait des esclaves sexuelles prises comme butin parmi les « infidèles », 33:50, 33:52 et les hommes musulmans peuvent avoir 4 femmes et toutes les esclaves sexuelles qu’ils veulent, 4:3, 4:24, 23:6

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *