toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Niort , Insultes « anti-blanc » sur un chauffeur de bus : 8 mois de prison ferme


Niort , Insultes « anti-blanc » sur un chauffeur de bus : 8 mois de prison ferme

Un Niortais de 29 ans a été condamné ce jeudi après-midi par le tribunal correctionnel de Niort à huit mois de prison ferme pour avoir copieusement insulté un chauffeur de bus des TAN (Transport de l’agglomération Niortaise).

Les faits s’étaient produits en début d’année. L’homme, sans titre de transport, s’était fait refouler dans un premier temps par le chauffeur. Des lycéennes avaient eu pitié de lui et lui avaient payé son ticket. Au lieu de se tenir à l’écart, il s’était installé à l’avant du bus pour insulter pendant tout le trajet le chauffeur. Il l’avait notamment traité de « sale blanc », affirmant : « Je vais te tuer. Je vais tuer ta famille ».

Il a également été condamné à deux mois de prison pour avoir insulté un agent de la préfecture du service des étrangers quelques jours plus tard.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Niort , Insultes « anti-blanc » sur un chauffeur de bus : 8 mois de prison ferme

    1. Aline1

      Comment des êtres humains, qui souffrant dans leur pays, pour diverses raisons, allant jusqu’à la survie, mais aussi pour une privation de manque de liberté d’expression…

      Peuvent croire que dans les pays où ils sont reçus humainement, ils pourraient se permettre d’insulter la nation, les citoyens etc…de manière qu’ils ont l’air de trouver absolument normale ?

      C’est de l’aberration ! Quelle idéologie, quelle éducation, quelle logique peut leur laisser penser une telle chose ?

      Une seule explication et je pense que c’est la bonne.

      Les responsables sont les bisounours doucereux et benoits qui sévissent depuis trop longtemps maintenant dans les plus hauts rangs des pouvoirs, des médias, des élites…Et toutes ces adorables créatures qui ont dévié tout ce qui pouvait être du bon sens – continue à sévir, en veux-tu en voilà, avec la permission des mêmes.

    2. Armand Maruani

      Le virus n’épargne aucune ville , aucun village , les rats sont de partout .

      Il faut employer des méthodes à la hauteur de la gravité des évènements .

      A quoi ça sert de parler , on a l’impression  » de pisser dans un violon « .

      Il faut un coup d’état , ces élections bidons ne servent plus la France .

      Je pense que l’armée et la légion seront à la hauteur tout en armant les citoyens .

      Car en face ils sont armés et bien armés .
      Ça c’est la réalité , tout le reste c’est du bavardage de bistro .

    3. Jacques B.

      Aline : « Comment des êtres humains, qui souffrant dans leur pays, pour diverses raisons, allant jusqu’à la survie, mais aussi pour une privation de manque de liberté d’expression… »

      A l’évidence, il n’y a pas que ces raisons qui poussent les gens à immigrer chez nous.
      Tous ne sont pas chassés de chez eux par la souffrance.
      Beaucoup de témoignages, de gens restés là-bas comme de gens venus chez nous, disent que c’est plus compliqué que cela, et qu’à des motivations compréhensibles (pauvreté extrême, persécutions, etc.) s’ajoutent des motivations nettement moins avouables : vouloir s’enrichir vite et facilement, profiter d’un système social très généreux, pour se faire soigner, pour l’éducation des enfants, le logement, etc.
      Sans parler de certains islamistes qui s’introduisent chez nous dans le but précis d’islamiser l’Europe, de nous soumettre, nous les « kouffars »…
      Des tas d’articles et de témoignages existent qui parlent de cela dans le détail.
      Dès lors, ces gens (la deuxième catégorie) ne débordent pas de reconnaissance (euphémisme) pour nous, et on voit ce genre de choses.
      Même si le discours de culpabilisation permanente des Français, et d’excuses permanentes trouvées aux immigrés, tenu par beaucoup de politiciens, médias et autres « intellectuels » ne fait que rajouter de l’huile sur le feu et encourager les gens remplis d’envie, de ressentiment à proférer ce genre d’insultes et autres menaces.
      Ne soyons pas naïfs, nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde, encore moins nous permettre de manquer de discernement quant aux motivations des candidats à l’immigration, qui pour un certain nombre ne sont pas autre chose que des envahisseurs.

    4. niolo

      Donnez de la bouillie à des cochons, voila comment ils vous remercient. On les accueille et ils crachent dans la soupe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *