toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nîmes : Samir, pére de famille, accusé d’actes de pénétration sur sa fillette de 11 mois


Nîmes : Samir, pére de famille, accusé d’actes de pénétration sur sa fillette de 11 mois

Nîmes – Le nourrisson souffrait de “lésions suspectes au niveau de l’anus“.

Depuis hier matin, la Cour d’assises de Nîmes s’intéressait à une affaire particulièrement sordide. L’homme jugé était un père de famille de 30 ans accusé d’avoir commis – ou tenté de commettre – des actes de pénétration sexuelle sur sa fillette de 11 mois…

Le drame s’est noué le 1er juillet 2013 dans un petit appartement du centre-ville de Nîmes, dans le Gard. Ce jour-là, vers 17h30, notre homme, prénommé Samir, contacte sa femme Kharfiya partie faire des courses.

Il lui demande de revenir à maison en urgence à cause, dit-il, d’un “problème avec leur fille“, une enfant âgée de moins d’un an. Lorsqu’elle arrive enfin au domicile, la maman constate alors que son bébé souffre de graves blessures au niveau des parties intimes…

Loading...

Alors que la fillette est conduite aux urgences pédiatriques afin d’être examinée puis opérée, un médecin-expert mandaté par la justice indique finalement que cet enfant souffrait de “lésions suspectes au niveau de l’anus“. Ces fissures ne laisseraient apparemment guère de place au doute : selon lui, la fillette a bel-et-bien été victime de mutilations sexuelles ! Aux enquêteurs, ce médecin parlera même de “massacre“…

Si l’enquête a permis de démontrer qu’avant de contacter son épouse en urgence, le père de famille était en train de regarder des films pornographiques sur le net, ce dernier a d’abord nié farouchement les faits.

C’est en allant “changer la couche de sa fille” qu’il a remarqué qu’il y avait “du sang dans ses selles“, a-t-il déclaré aux policiers lors de sa garde-à-vue. Cependant, selon le juge d’instruction chargé de cette sinistre affaire, l’homme a finalement avoué être l’auteur de ces mutilations à trois reprises au cours d’une confrontation organisée avec son épouse.

Devant le tribunal, Samir ne se démonte pourtant pas pour autant. Il jure que ses aveux ont été sortis de leur contexte. Il clame haut et fort son innocence et même mieux : malgré la gravité des faits qui lui sont reprochés, il reste soutenu dans cette affaire par sa propre épouse !

La cour d’assises du Gard n’en a finalement pas tenu compte. Ce vendredi, en fin d’après-midi, conformément aux réquisitions du procureur, les jurés l’ont condamné à 18 ans de réclusion criminelle.

Source

Learn Hebrew online




Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Nîmes : Samir, pére de famille, accusé d’actes de pénétration sur sa fillette de 11 mois

    1. Aline1

      Pas possible ! Cela ne peut pas exister. C’est monstrueux.

      Horrible à lire, horrible à penser, à concevoir, imaginer.

      Je vais faire des cauchemars.

    2. capucine

      c’est sordide ! comment a t ‘il pu faire autant de mal à un bébé ??
      il lui fallu une chèvre à sa disposition à cet obsédé sexuelle !!!

    3. Grégoire

      Malheureusement je crains que ce supplice ne fasse partie des turpitudes pédophiles permissives décrites dans la saga du chamelier..
      Dégueulasse!
      Bravo à ce médecin qui a osé dénoncer cette pratique criminelle.

    4. Malcolm Ode

      Quelle putain de mère! Probablement voilée pour avoir l’air plus smart que les occidentales!!!

    5. français pas naif

      Immonde ! Qu’-on le fasse crever à petits feux. Et sa femme, , une tarée soumise. Il n »y a que les musulmans pour faire ces horreurs!

    6. PIOTTE

      La pédophilie fait partie des pratiques courantes chez les muzzz, comme cela est autorisé par le coran, comme s’en vante leur soi-disant prophète, et ils essayent de nous imposer ces pratiques comme normales au travers de la charia , ce avec la complicité de nos politiques islamo-collabo.
      Si une religion vous impose de détester l’autre au point de le détruire ou de le réduire à moins que rien, c’est que ce n’est pas une religion, c’est un vulgaire totalitarisme qui doit être combattu et interdit.

    7. D.MENDES

      Ce dégénéré pratique ce qui est autorisé dans sa secte morbide.
      Pour avoir entendu de nombreux témoignages sur une radio communautaire maghrébine relatifs aux viols commis sur des jeunes enfants, les violeurs sont quasiment toujours des proches des victimes : parent, oncle, frère, amis, tante (moins courant, mais les femmes violent aussi).
      Ces horreurs commises bien souvent avec la complicité de la mère.
      Mais chut! Surtout que cela ne se sache pas.
      Ethnie de tarés, d’incultes. Pas un seul critère positif!
      RACE MAUDITE, CANCER DE L’HUMANITE!

      Lien vidéo :
      « L’islam encourage la pédophilie, même avec des nourrissons »
      https://www.youtube.com/watch?v=m7QtAVO18G8&feature=youtu.be

    8. Malcolm Ode

      @D.MENDES

      Je n’ai pas pu en entendre plus de 9 min 48 sec sur une quinzaine de minutes. Cette culture est proprement satanique et vouée à l’extinction qu’elle tient à partager avec nous : ils parlent de leurs différents sunnites et autres sur la pénétrations de l’enfant avant 9 ans comme s’il s’agissait de faire un poulet au beurre ou à l’huile, sans l’ombre d’une considération pour l’être humain infiniment vulnérable qu’ils VIOLENT en discutant du plaisir légitime ou pas … Je n’ai pas de mot pour exprimer mon opposition totale, absolue à ce prétendu prophète de malheur qui … Inimaginable que de la matière grise soit si mal employée. L’enfer est leur Paradis.

      Cela, alors que le premier enseignement de la Bible (Torah) c’est de maitriser nos appétits terrestres (Ève tentée par le serpent de la faim).

      L’argent permet-il d’acheter des âmes de responsables politiques au point où ils en viennent à inoculer ce virus létal à toutes l’espèce humaine dans notre monde, à notre époque…

      L’islam est un mensonge, le coran un poison, Mahomet un criminel. L’Incarnation du mal absdolu.

      Que Dieu intervienne avant notre extinction par ce mal indéfinissable qui sinue dans les méandre de nos vides cérébrales…

      DINGUE D’ÊTRE AUSSI MALADES.

    9. danielle

      j’espère que le bébé est enlevé définitivement à la mèrequand on lit les turpitudes des savants responsables religieux de la secte d’amour et de paix,on n’est pas étonné de tels actes ce n’est hélas pas les seuls ,dans les années68 – 72 des bébés étaient placés en pouponnière car leurs parents(drogués peut-être) les utilisaient comme objets sexuels

    10. capucine

      qu’est ce qu’ils attendent pour castrer les pédophiles qui violent des enfants et des bébés ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *