toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Montpellier: un fraudeur dans le tramway invoque le ramadan pour expliquer son infraction


Montpellier: un fraudeur dans le tramway invoque le ramadan pour expliquer son infraction

Un contrôle d’identité sur un passager d’un tramway démuni d’un titre de transport a dégénéré, jeudi vers 17h20, à l’angle de la place de la Comédie et de la rue de Verdun, à la station Comédie, à Montpellier.

Deux agents de la TaM3M accompagnés des policiers de l’Unité de surveillance des transports en commun (USTC) de la Sécurité publique ont voulu verbaliser un homme de 23 ans, qui venait d’emprunter la ligne 1 du tramway sans ticket.

Celui-ci s’est emporté et a refusé de décliner son identité pour que les agents remplissent la contravention, déclarant notamment que les contrôles dans le tramway étaient interdits pendant le ramadan !

Ce qui est totalement faux, bien entendu, comme les contrôleurs et les policiers lui ont rappelé. Ce fraudeur a, en réalité usé d’un prétexte en évoquant le ramadan pour expliquer son infraction.

Alors que le ton montait lors du contrôle, un homme de 21 ans est venu se mêler aux vifs échanges et prenant partie pour l’usager verbalisé, a outragé, puis menacé de mort deux contrôleurs. Les deux hommes ont été interpellés par les policiers de l’USTC. Dans les poches de celui qui refusait d’être verbalisé en raison du ramadan, ils ont saisi 18 grammes de résine de cannabis.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Montpellier: un fraudeur dans le tramway invoque le ramadan pour expliquer son infraction

    1. Armand Maruani.

      Correction :

      Il faut lire :

       » Pour le même prix il aurait dû prendre l’avion pour passer les fêtes en famille dans son bled d’origine . »

      En effet un voleur doit voler .

    2. michel boissonneault

      il est un bon musulman pratiquant car voler son prochain est la norme ….ramadan ou pas

    3. capucine

      si tous muzz pratiquants ne payaient leur ticket de tramway , la société des tramway serait en faillite !! se sont fourbes , ramadan ou pas !!
      il avait de l’argent pour payer les 18 grammes de résine de cannabis mais pour le principe plus d’argent pour payer son ticket de tamway !!!

    4. D.MENDES

      @Armand Maruani

      Pas que pour passer les fêtes! Qu’il y reste dans son bled.
      En volant ou en avion, qu’il fasse juste un aller simple. Surtout pas de retour!
      Si en plus il peut amener quelques centaines de ses congénères, ce serait encore mieux.
      Trop de racaille muzz dans ce pays.
      La France a besoin d’un grand ménage!

    5. Aline1

      Nous pouvons constater, que même des personnes que l’on pourrait penser « modérées », savent utiliser à leur avantage, la crainte que ressent l’Occident face aux désidérata de leur communauté.

    6. constantine

      On a des emmerdes qu’avec ces voyous. Mais leur religion leur dit bien : » voler un mécréant, « un non musulman » n’est pas péché, au contraire, d’ailleurs, avez-vous vu des femmes musulmanes (surtout des personnes agées, se faire « agresser », jamais ! comment appeler cela ? c’est du racisme religieux, tout simplement. Ils viennent pour les droits, et ils les connaissent, mais les devoirs, c’est pour les autres. Ils profitent de la faiblesse des politiques, et ne sont pas punis, ils n’agiront pas de cette manière dans les pays du golfe persique, sinon ils auront la main .coupée

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *