toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’universitaire jordanien Ahmad Nofal sur l’attentat d’Orlando : « L’homosexualité est contrôlée et imposée au monde par le sionisme mondial, ennemi numéro un d’Allah sur Terre »


L’universitaire jordanien Ahmad Nofal sur l’attentat d’Orlando : « L’homosexualité est contrôlée et imposée au monde par le sionisme mondial, ennemi numéro un d’Allah sur Terre »

Suite à l’attentat d’Orlando, le professeur Ahmad Nofal de l’Université de Jordanie a affirmé dans son émission hebdomadaire que le tireur Omar Mateen était une « personnalité malade » ayant des « tendances perverses » et que « L’homosexualité est contrôlée et imposée au monde par le sionisme mondial, ennemi numéro un d’Allah sur Terre ».

Pr Nofal a ajouté que Mateen « se référait au modèle d’héroïsme occidental », incarné par le massacre des Indiens d’Amérique. Son discours a été diffusé sur la chaîne jordanienne Yarmouk TV le 17 juin 2016.

Extraits :

Ahmad Nofal : [Omar Mateen] est un personnage dramatique qu’un film – un film d’horreur du style d’Hitchcock, comme Psychose il y a plus de 50 ans – devrait porter à l’écran pour présenter sa personnalité pathologique. La dernière chose qu’il soit possible de faire serait de lier cette créature à l’islam. Une personne dépendante de… de quoi ? Cela dépasse le cadre de notre sujet. Il a fréquenté ce club homosexuel pendant plus de trois ans. Sa femme a dit qu’il ne pouvait pas supporter les femmes. Il avait manifestement des tendances perverses. Evidemment, le mot « pervers » est interdit. Que voulez-vous que je dise ? Je ne vais pas utiliser leurs termes, car employer un tel langage est un crime et une agression contre la charia, contre l’islam et même contre Dieu Tout-Puissant. Dieu a qualifié [l’homosexualité] d’abomination et de disgrâce, contraire à l’humanité, à la religion et à la nature de l’homme. Et ces criminels osent appeler cela un mariage ?! Allez au diable ! Mes frères, pardonnez-moi de dire cela, mais je suis obligé de me faire entendre à ce sujet, parce que [l’attentat d’Orlando] a été exploité, pas seulement par Trump… Ô, non. Tous les ennemis ont exploité cet incident – le sionisme mondial, les médias arabes locaux collaborateurs dans leur ensemble… Ils ont tous exploité cet incident, le qualifiant de « terrorisme » et d’« extrémisme islamique »… [Mateen] n’était pas « islamique ». Il n’a jamais été « islamique». Il est né en Amérique, il me semble.

Loading...

[…]

Le héros américain se mesurait autrefois au nombre d’Indiens qu’il tuait. [Mateen] se référait au modèle occidental d’héroïsme, alors ne me parlez pas de son islam ou de son conflit d’identité. Il ne souffrait d’aucun problème d’identité, et si problème d’identité il y avait, il était intrinsèque à la culture occidentale dans laquelle il a grandi… l’Eglise permet maintenant aux prêtres homosexuels de se marier entre eux, après avoir cédé à la pression du sionisme mondial. Mes frères, [l’homosexualité] est contrôlée et imposée au monde par le sionisme mondial, l’ennemi numéro un d’Allah sur Terre. Ils imposent [l’homosexualité] au monde. Chaque pays doit adopter des lois à cet effet. Je me suis rendu en Afrique du Sud il y a environ 15 ans, et le ministre des Affaires étrangères a dit : « Nous n’avons eu d’autre choix que d’adopter une loi l’autorisant, car le Fonds monétaire international l’a établie comme une condition préalable… »

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’universitaire jordanien Ahmad Nofal sur l’attentat d’Orlando : « L’homosexualité est contrôlée et imposée au monde par le sionisme mondial, ennemi numéro un d’Allah sur Terre »

    1. Grégoire

      Complètement taré, il oubli le nombre de fois ou il a joué à « taquiner » les garçons avec les encouragements de ses parents avant de de prendre une épouse. Une déviation généralisée dans je monde musulman.
      Comme on dit en France; l’hôpital qui se fout de la charité.

    2. capucine

      non mais il débloque le jordanien ??? il est taré de dire que l’homosexualité est contrôlée et imposée au monde par le sionisme mondial, ennemi numéro un d’Allah sur Terre !!!

    3. Aline1

      Il est sympa le mec – Il dit que nous contrôlons l’homosexualité dans le Monde.

      Je lui réponds :

      – Seulement l’homosexualité ? Oh je croyais que le sionisme – qui entre parenthèse, ici vise bien tous les juifs et non seulement Israël – ce qui veut dire que pour eux : antisionisme = antisémitisme, on ne peut être plus clair, avec une telle déclaration –

      Mais mon Cher Monsieur, il paraît « qu’ils » contrôleraient le Monde entier.

      Vous ne comprenez pas que cela veut dire : TOUT !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *