toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

le viol des enfants fait partie de notre culture affirme un imam au danemark


le viol des enfants fait partie de notre culture affirme un imam au danemark

Au Danemark, l’imam d’une grande mosquée a dit à ses coreligionnaires que les apostats, ceux qui commettent l’adultère et quiconque qui porte préjudice à un Musulman doivent être tués. Le directeur de cette mosquée a justifié ce sermon en disant : « Nous croyons en l’islam ».

la mosquée de Grimhøj à Aarhus a fait les gros titres après qu’un de ses imams a justifié le viol d’enfants commis par des migrants récemment arrivés dans le pays, au motif que ceci fait partie de leur culture.

En 2014, cette mosquée avait déclaré son soutien à l’Etat Islamique et l’avait réitéré en 2015. Peut de temps après, les autorités locales ont néanmoins fait l’éloge de cette mosquée en avançant le fait qu’on y découragerait les jeunes Musulmans de partir rejoindre le jihad.

Actuellement, un documentaire qui a été diffusée sur la chaîne de télévision danoise  TV2 relance le débat sur la fermeture de cette tristement célèbre mosquée. Le prédicateur radical Abu Bilal Ismail [voir photo à la Une, NDLR] a été filmé en caméra cachée alors qu’il s’exprimait en ces termes :

Si une femme mariée ou divorcée commet la fornication, et si elle n’est pas vierge, elle doit mourir par lapidation.

Celui qui viole les lois du mariage, qu’il soit homme ou femme, commet l’adultère et son sang nous est halal, et il doit être tué par lapidation. Si la femme est vierge, elle doit être punie par le fouet.

Dans ce documentaire, l’imam se fait l’avocat du principe du « œil pour œil ». « Celui qui tue un Musulman doit être tué », dit-il, avant d’ajouter que quiconque quitte l’islam doit être tué.

Loading...

Oussama El-Saadi, le directeur de la mosquée, qui a déclaré son soutien à l’Etat Islamique l’année dernière, a par la suite défendu les propos de l’imam et prétendu que le journaliste de TV2 était un « espion » qui avait fait tomber l’imam dans un piège : « Notre imam doit répondre ce qu’il a lu dans les livre de Charia lorsque l’espion de TV2 l’interroge sur la Charia. Nous ne pouvons pas mentir et dire des choses fausses au sujet de notre religion ».

La police de l’Est de Jutlan a déclaré sur Twitter vouloir « mener une enquête sur les propos de cet imam et déterminer le cas échéant si ceux-ci tombent sous le coup de la loi ».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “le viol des enfants fait partie de notre culture affirme un imam au danemark

    1. oli

      quand on a un pédophile qui sert de prophète pas étonnant que tous ces porcs se comportent comme ça !livre de la sunna a l ´appui

    2. Dufoulon

      Abdelaziz DJABALI
      Pourquoi tu appuies ta foi sur la haine des « autres » ?
      Ne connais-tu pas le proverbe « Je m’humilie quand je me juge mais je me glorifie quand je me compare. » (c’est trop facile de se justifier sur le dos des mauvais)
      De plus, tu ne juges pas au fond, car un chrétien qui pratique ce que tu énumères :
      – La Pédophilie – L’Inceste – La Prostitution – La Dépravation…
      Se met en état de péché mortel et mérite l’Enfer Éternel.
      C’est dommage car ton approche comparative-subjective t’empêches de bien connaître l’ Amour qui est la Vérité, la Vie, la Voie, qui est le Fond du christianisme pour qui : « Dieu EST Amour
      Et au lieu de justifier ta foi avec des arguments aussi peu théologiques (tirés du plus bas caniveau) et qui sont peu dignes d’une étude sérieuse.
      Je t’invite, frère, à étudier plus sérieusement la foi chrétienne plutôt que de haïr sans connaître.
      Ne sommes-nous pas tous les Fils et Filles d’un même Père ? Qui nous aime jusqu’à nous donner SA Vie plutôt qu’il nous soumets !

    3. LeClairvoyant

      Un chrétien que défend la culture de la pédophilie, n’est pas un chrétien, est un criminel de basse étage, qui ferme les yeux pour justifier l’injustifiable, les paroles d’un imam que justifie la pédophilie culturelle du Coran..

    4. Salmon

      Taioro ma de violeur votre corran mosquer de merde a été créée par des hommes pour les hommes quand un homme de chez vous commet l’adultère la faute est jeter direct sur la femme comme sa c’est la femme que vous tuer pd ma en plus vous prenez de force des petites fille de 8 ans pour femme afin de la violer en tout l’égalité mais votre loi votre corran la moquet de la merde titoy mahore va. Vous inciter les gens a vous suivre en leur faisant miroiter des enfants sur un plateau d’argent et en leur donnons le doit de tuer pour x raison femme enfant titoy tuer une jeune fille qui allait avoir ces 18ans et partir se marier avec un jeune homme prêt a tous lui donner liberté sécurité amour enfoirés assassin violeur de femme et d’enfant geôlier de merde c’est vous tous qui devez mourrir fait chier va.

    5. reynald

      vous dites que le coran est une bonne chose ? quel age avait aicha quand le prophete l’a epousée , et quel age avait elle quand le mariage a ete consommé ??? religion a respecter ??? pas certain de ce que vous dites …. dans l’ordre d’importance dans l’islam : l’homme , le fils , le chien , la femme , la fille , et pour vous , c’est une religion a respecter ? euh ….. je laisse les gens juger ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *