toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Parlement Européen ovationne l’antisémitisme


Le Parlement Européen ovationne l’antisémitisme

Le Président de l’Autorité palestinienne a prononcé le 23 juin un discours devant le Parlement européen. Une causerie ayant comme seul objectif de salir, une fois de plus, l’Etat d’Israël aux yeux du monde. Un exposé qui rappelle le ‘’bon vieux temps’’ où le Juif était accusé de tous les maux.

Une parlotte qui démontre, par l’analyse, que « plus jamais ça » est encore au stade du rêve !

Ce Président à vie, tenant d’une dictature où le meurtre du juif est encouragé et le mensonge est roi, a affirmé aux députés européens que « La Palestine et le peuple palestinien subissent un meurtre de masse à une échelle sans précédent (…) au nez et à la barbe de la communauté internationale ».

Chacun aura beau cherché, le quidam aura bien du mal à comprendre qu’un ‘’peuple’’ subissant depuis 1967, soit quarante-neuf années, tantôt un ‘’massacre’’, parfois un ‘’génocide’’ de la part de l’armée israélienne se soit autant multiplié depuis !

Chacun connaissant les capacités militaires israéliennes ne pourra en déduire que la hauteur de cette calomnie.

Ne se contentant pas d’insulter l’intelligence, il assura, de surcroît, que des hommes politiques israéliens très haut placés ont dénoncé, et donc confirmé le ‘’fascisme’’ montant dans leur société.

L’un d’entre eux, l’ancien ministre de la défense Moshé Yaalon, a aussitôt indiqué que « Non seulement Abu Mazen ment de façon éhontée comme à l’accoutumée, et continue sa diffamation sanglante contre l’Etat d’Israël, mais il profite également du réel, sain, et démocratique débat qui existe dans la société israélienne (et qui n’existe pas dans la sienne), et met des mots que je n’ai pas prononcés dans ma bouche ».

Poussant la diffamation à son paroxysme, le ‘’partenaire de la paix’’ a affirmé qu’un « certain nombre de rabbins en Israël ont tenu des propos clairs, demandant à leur gouvernement d’empoisonner l’eau pour tuer les Palestiniens ».

Seuls les imbéciles ne savent pas que les accusations d’empoisonnement d’eau, contre les Juifs, sont, avec les accusations de crime rituel et celles de profanation d’hosties, les plus fréquemment émises pendant le moyen âge. Elles conduisirent à des massacres et aux pillages de leurs biens.

C’est donc le rêve subliminal de Mahmoud Abbas qui refuse toujours de reconnaître le droit à l’auto-détermination du peuple juif. Une guerre par procuration de l’Europe contre l’Etat d’Israël ne serait pas pour lui déplaire !

Ni pour un grand nombre de parlementaires européens, sinon la quasi-totalité, qui, malgré ce réquisitoire perceptible aisément comme infamant, se sont levés à la fin de ce discours pour l’applaudir.

Une standing ovation qui fait froid dans le dos si l’on se souvient que l’antisémitisme a eu son lot de cadavres dans le passé et que de nos jours il relève le museau. Le parlement européen en est, apparemment, le baromètre qui en révèle sa force !

Une vigueur qui laissera l’Europe, mais aussi tous les pays en son sein n’ayant pas pris leurs distances avec de tels propos antisémites, en dehors de tout processus de Paix digne de ce nom.

Victor PEREZ  son  blog







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Le Parlement Européen ovationne l’antisémitisme

    1. Salmon

      Les mensonges , la diffamation sur les Juifs sont leurs lots quotidien
      COMMENT TUER LE JUIF ?
      D’ABORD IL TUE LE JUIF PAR LA PAROLE POUR FINIR PAR LE TUER AVEC LES ARMES !!!!!!!!!!!!!!
      ANTISEMITES JE VOUS HAIS , C VOUS QUI MOURREZ !!!!!!!!!!!!!!!

    2. Misterclairvoyant

      Me Abbas se croit au Pogrom de Damas contre les juifs ou celui de la « Peste Noire en France » où les juifs firent accusés à tort, d’empoisonner l’eau des puits. Les rabbins d’Israël ne font pas dans ces prêches d’incitations au crime, comme les imams dans le monde arabo-musulman ou comme dernièrement un imam dans la mosquée Al-Asha.

    3. michel boissonneault

      le 6ième paragraphe explique très bien cette fourberie palos ** insulter l’intelligence * * par le passé il y a eu Franco , Mussolini , Hitler qui ont fait des discours remplie de mensonge maintenant il faut ajouter abbas

    4. Myriam

      Abbas le fourbe on a l’habitude, mais le pire ce sont ces islamo-complaisants pathétiques suintants de leur bonne vieille haine antijuive! C’est bien grâce à eux que le leader maximo qu’il persévère dans le mensonge et la calomnie.

    5. Serge de Netanya

      je ne suis pas concerné par cette assemblée de pourriture européenne qui très prochainement auras a s’occuper de guerres civile dans chaque pays de « l’union » car les pourritures anglais et je pèse mes mots car pour moi ils sont plus pourris que les allemands(camps de concentrations après la 2em guerre et refus aux juifs de rentrer chez eux) se retirent de l’Europe et ils ne veulent plus de migrants donc début de la fin en eurabia.applaudissez vous crèverez bientôt

    6. i

      L’Europe pactise avec la Bête avant d’être déchirée par la Bête qui va la détruire. il y a un prix à l’antisémitisme et à l’antisionisme. Ce prix c’est la malédiction de Dieu.

    7. Salmon

      et l’europe est complice de mazen , l’antisémitisme est comme en 1930 créé par l’europe !!!!!!!!!!!!!!

    8. alauda

      Les services audiovisuels de la Commission européenne sur le site de laquelle est retransmis le discours d’Abbas ne sont même pas capables de retranscrire en nos langues natives ce qu’il bafouille en arabe.

    9. Jacques B.

      Une standing ovation pour un discours antijuif ?

      L’Europe en est à son crépuscule, il n’y a plus de doute.
      Je pensais il y a alors peu de temps que la situation était rattrapable, mais chaque mois qui passe qu’il n’en est rien, que l’Europe, que la France « moteur de l’Europe », avec l’Allemagne, s’enfoncent toujours plus profondément.
      Les Juifs, baromètre des régimes politiques et des peuples, sont de plus en plus détestés, présentés comme auteurs de tous les maux.

      Aujourd’hui on applaudit un discours ignoble ; demain on prendra des dispositions ouvertement anti-israéliennes, et le lendemain l’UE attaquera militairement Israël. Et quel sera le sort des Juifs européens dans cette hypothèse ?

    10. sergeb

      Et la Grande Bretagne vient de donner une gifle monumentale a l’UE et j’espère de tout cœur que BORIS JONHSON sera le prochain Premier Ministre de la Grande Bretagne car ça prendra un homme solide pour les prochaines négociations. Il ne faut pas oublier que la Grande Bretagne servait de vache a lait à la France en particulier et aux autres pays de l’UE dont l’économie était moribonde et ce sans parler des vagues d’immigrants qui haïssent l’Europe et ses valeurs. La Grande Bretagne sera toujours un modèle de démocratie dans le monde,, C’est le meilleur modèle n’en déplaise aux socialistes communistes.

    11. Jacob Abiteboul

      Une ovation qui leur coûtera leur existence en tant que chrétien.
      Leur assimilation a l’islam est proche !

    12. lyse

      cette assemblée de ploucs nantis ne représente absolument pas le commun des mortels, les sans-dents…
      La honte est sur eux, de facto.

    13. michel boissonneault

      OUI Serge B. les Anglais ont bien fait de quittez le UE car ils sont tous des collabos ……avec leur mentalité insulaire ils savent comment survivre car c’est dans leurs ADN….ils ont résister a la bataille d’Angleterre et maintenant ils regardent la France et la Belgique…..résultat ils en veulent pas , ils ne veulent pas que leur pays ressemble a ce début de guerre civil

    14. alauda

      Selon l’AJC Paris, (tweet posté à 03:23 le 23 juin 2016) « [email protected] (@DILCRA) annonce une baisse des actes #antisémites et #antimusulmans en France sur les 12 derniers mois. »

      Une heure avant, Nadine Morano dénonçait le discours haineux d’Abbas au Parlement européen (02:32 – 23 juin 2016), dont une partie a applaudi. On ne sait pas combien, une centaine de députés étant visibles sur la photo. Le Parlement en compte 751, on ne sait pas qui était présent ou pas lors du discours d’Abbas.

      Sur son fil twitter, l’AJC rappelle l’histoire de l’accusation reprise par le vieux loup de l’AP : https://twitter.com/AJC_Paris/status/746029747805818880
      Sauf que l’AJC ne localise pas l’origine de la rumeur : la théorie absurde de l’empoisonnement des puits a commencé en 1319 en Franconie, partie de la Bavière actuelle (Pertz, « Monumenta Germaniæ, » xii. 416), suite à une épidémie de lèpre.

      En 1348, la rumeur réactivée lors de la pandémie européenne de peste noire, a été véhiculée dans des « RAPPORTS OFFICIELS […] envoyés par les MAIRES des différentes villes contenant des aveux présumés de Juifs » soumis à la question, la torture (http://www.jewishencyclopedia.com/articles/14858-well-poisoning). En juillet de la même année, le pape Clément VI (4e pape d’Avignon) déclare fausse l’accusation dans une bulle (Baronius, Annales, 1348, No. xxxiii) sans effet sur le déchaînement furieux de la haine anti-juive qui n’avait pour seule excuse -si on peut dire – à l’époque que son ignorance scientifique du bacille de peste, découvert par le franco-suisse Alexandre Yersin en 1894, et de sa propagation.

      Le Crif a déposé une gravure tirée de la Chronique de Nuremberg (de Hartmann Schedel, publiée en 1493), alors capitale du duché de Franconie : https://twitter.com/Le_CRIF/status/746376356640993281

      Je préconiserais volontiers aux députés européens, en dessous de tout, qui ont applaudi Abbas et qui ne valent pas mieux que les maires européens de 1348, un sérum antipesteux pour prévenir leur prochain accès de fièvre antisémite.

      Bravo à Nadine Morano pour nous tenir au courant de ce qui se trame OFFICIELLEMENT au Parlement européen.

    15. MisterClairvoyant.

      Le Parlement ovationne la haine contre d’Israël, de l’islamisme musulman, et de là, «que la grenouille de l’Europe qui veut nous faire avaler le chameau de l’islam étouffe ». Moi, je mange du porc et du lait de vache et pas de lait de chamelle.

    16. serge027

      Cette image infâme de toute la commission européenne faisant une standing ovation à Abbas restera dans nos mémoires. A bas cette union européenne anti-juive qui reçoit comme argent comptant les pires calomnies, calomnies mortifères qui justifient par avance le massacre des juifs d’Israël ou leur expulsion!
      Mais Achem a frappé le lendemain même avec le Brexit qui marque le commencement de la fin de l’UE. Dehors Mogherini qui fait de larges sourires et un coucou complice à l’assassin des enfants de Maalot!

    17. edwake

      UN DISCOURS HITLÉRIEN ET NAZI ; L’EUROPE SE COMPROMET ENCORE POUR VOULOIR DÉTRUIRE ISRAËL : LA FACTURE VA ÊTRE SALEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;……………….

    18. Armand Maruani

      Le jour où l’Europe a perdu son âme .

      Abou Mazen continue à faire le bouffon , tes jours sont comptés espèce de pourriture depuis que tu as assassiné les enfants de Maalot et les athlètes Juifs de Munich .

    19. Armand Maruani

      Pourquoi ne pas isoler cette crapule d’Abbou Mazen comme l’a été Arafat à Ramallah ?

      Aux yeux de la justice d’israël il n’est qu’une criminel .

      Quelle différence avec Eichman qui a été pendu comme une merde qu’il était ?

    20. rmand Maruani

      Parfois je ne comprends pas les israéliens .

      Ils sont capables d’abattre un chef terroriste dans son lit ou aller kidnapper en Argentine un Eichman pour le pendre mais ils laissent passer en liberté devant leurs propres maisons un tueur d’enfants .

      Ça me dépasse .

    21. Armand Maruani

      Parfois je ne comprends pas les israéliens .

      Ils sont capables d’abattre un chef terroriste dans son lit ou aller kidnapper en Argentine un Eichman pour le pendre mais ils laissent passer en liberté devant leurs propres maisons un tueur d’enfants .

      Ça me dépasse .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap