toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le calife autoproclamé de l’Etat islamique, al-Baghdadi, aurait été blessé dans une frappe aérienne


Le calife autoproclamé de l’Etat islamique, al-Baghdadi, aurait été blessé dans une frappe aérienne

Le chef de l’Etat islamique Abou Bakr al-Baghdadi et plusieurs commandants terroristes ont été blessés dans une frappe aérienne à la frontière irako-syrienne, selon des médias arabes. La coalition n’a, toutefois, pas confirmé ces informations.

La chaîne de télévision irakienne Al Sumaria, se référant à une source non précisée, a annoncé que des avions de la coalition internationale avaient bombardé une position de Daesh que les terroristes utilisent comme quartier général à la frontière entre l’Irak et la Syrie. «Des informations reçues témoignent que le chef de Daesh Abou Bakr al-Baghdadi et des commandants réunis dans leur quartier général ont été blessés», a fait savoir la source.

Mais l’agence Reuters rapporte, elle, que la coalition ne peut pas confirmer ces informations. Par exemple, le colonel Chris Garver, représentant des forces américaines, a déclaré qu’il était au courant d’informations selon lesquelles le chef de Daesh serait blessé, mais ne pouvait les confirmer.

Loading...

Ce n’est pas la première fois que des informations sur des blessures ou la mort d’al-Baghdadi apparaissent dans les médias. En mars 2015 il avait été rapporté qu’il était grièvement blessé et finalement décédé dans un hôpital de Raqqa, la capitale de l’Etat islamique. Ces rumeurs n’ont pas été confirmées et quelques mois plus tard, on a appris qu’il s’était rendu en Libye.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Le calife autoproclamé de l’Etat islamique, al-Baghdadi, aurait été blessé dans une frappe aérienne

    1. michel boissonneault

      pourquoi juste blessé pourquoi pas tuer …..SVP pouvez-vous arrêter de le manquer

    2. capucine

      aurait été que blessé ? quel dommage ,il aurait fallu définitivement l’éliminer !!
      les avions de la coalition internationale est incapable de viser leur cible !!

    3. Aline1

      Même si l’information se révèle juste…Ils sont tellement nombreux derrière à prendre la relève. C’est incroyable ! On pourrait penser que jamais aucun homme d’état juste honnête et n’aimant pas le sang, ne pourrait émerger de ces factions.

    4. Chris

      Mais quand est-ce qu’il va crever ce démon de abeuh berk al-bagdadi ? Décidément, plus ils sont pourris, plus ils sont résistants.

    5. Derai

      Mais arrêtons de discuter avec les racailles islamistes arrêtons ces gens pour les éradiquer dans autres solutions il faut les cever avant qu’ils nous crèvent la guerre civile arrive à grands pas et c’est tant mieux leur charia de merde je m’assois dessus et je proclame
      LA LOI DU TALLION AMEN

    6. BAY

      Pas encore crevé ? c’est pas la première fois il faudrait agir vite avec cette coalition, si Donald TRUMP est élu en novembre prochain, il détruira l’EI il l’a promis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *