toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le 3 juin 2016 l’occident vendra l’Etat d’Israël


Le 3 juin 2016 l’occident vendra l’Etat d’Israël

Vendredi 3 Juin 2016 sera, semble t-il, la fête à la Huppe fasciée israélienne grillée à la sauce piquante du Proche et Moyen-Orient. Une conférence sera organisée par la France car, si l’on en croit le chef de la diplomatie française Jean-Marc Ayrault, « Nous sommes dans une situation de crise particulièrement inquiétante, la situation sur le terrain se dégrade chaque jour ».

Pour le Président François Hollande, il faut créer « (…) avec l’ensemble des acteurs, les grands pays et les pays voisins, les paramètres qui permettront aux Israéliens et aux Palestiniens de se retrouver à la table des négociations ».

Rien de moins !

Loading...

Tout quidam, naïf évidemment, ne pourra que souscrire à cette quête généreuse entreprise par, ce qui reste dans l’imaginatif populaire, la Patrie des droits de l’Homme !

La conférence s’engage, si l’on s’en tient donc à l’objectif déclaré, à concevoir les « paramètres » devant permettre la solution à « DEUX états ».

Nul, attentif à la politique arabe occidentale, ne s’attendra, cependant, à ce que l’exigence israélienne de base d’une solution à « DEUX états pour DEUX peuples » ne soit même soulevée lors de cette réunion pour la ‘’Paix’’ ! Pas même par les USA !

Si chacun des membres participants y constatera, à qui mieux mieux, les ‘’droits du peuple palestinien’’, y voir l’Etat d’Israël reconnu comme étant celui du peuple juif restera dans le domaine de la fiction. Un droit élémentaire écarté d’entrée dans le seul but de permettre d’inclure, lors de la rédaction des conclusions de ce sommet pour la ‘’Paix’’, une « juste solution » pour les « réfugiés ».

Une exigence intangible de la Ouma qui, si elle demeurait inconsidérée par les Occidentaux, ferait capoter la ‘’Paix’’ ! Pas moins !

Une revendication qui ne restera donc pas lettre morte, mais que les Occidentaux noieront, avec éloquence, sous le verbe. Sans préciser toutefois que la seule solution acceptée, envisagée par l’Ouma n’est autre que le « droit au retour » de millions d’étrangers, « réfugiés » de pères en fils, au sein même de l’Etat d’Israël. Ce qui, par le jeu démographique, modifiera la nature du seul état du peuple juif au monde, pays refuge contre un antisémitisme incurable.

Learn Hebrew online

L’Occident a les courages qu’il peut ! Contrarier et s’élever contre le Juif est sans danger !

Lors de cette conférence, il sera, bien sûr, déclaré le besoin d’un ‘’état viable pour les Palestiniens vivant en paix au côté d’Israël’’. Les « colonies » seront inévitablement condamnées, déclarées « illégales », « freins à la Paix », et chacun comprendra que celles-ci devront être démantelées. Il s’agira ici du deuxième paramètre dont les conséquences abjectes seront, là encore, camouflées par le verbe ‘’droit de l’hommiste’’ dont se targue l’Occident.

Ce dernier, de fait, concédera sans lutter à ce que la future « Palestine » soit officiellement judenrein, nettoyée de la présence de tout juif, tel que le conçut, pour l’Europe, Adolphe Hitler.

Loading...

Une requête de plus de l’Ouma satisfaite en sous-main sur une terre qui n’a d’autres noms, depuis des millénaires, que Judée et Samarie et qu’aucune loi internationale n’a jamais attribuée à d’autres que le peuple juif !

Le troisième sujet d’importance sera de déclarer Jérusalem-est « Capitale de la Palestine ». Cela sera fait par une phrase généreuse du type « Jérusalem Capitale des deux états ». Mais peu douteront que la Jérusalem-Est sera prévue pour être la ‘’Capitale palestinienne’’.

Autre sommation de l’Ouma, l’Autorité palestinienne en tête !

C’est ainsi que les lieux saints et historiques du Judaïsme, parmi lesquels le premier d’entre eux le Mont du Temple, ne se trouveront plus entre des mains du peuple juif, celui-ci devra se contenter du bon vouloir des nouveaux propriétaires du terrain. L’occupation jordanienne de 1948 à 1967 restant un très mauvais souvenir chacun doutera que le peuple israélien y acquiesce !

Mais qu’importe aux conférenciers de la ‘’Paix’’ !

Au terme de cette triste causerie parisienne, la résultante de ces trois ‘’paramètres’’, de ces trois oukases de la communauté musulmane devant, paraît-il, servir la négociation de ‘’Paix’’ sera, de fait : deux états pour le seul peuple ‘’palestinien’’, l’un ethniquement épuré de tout juif, et la fin de tout lien du Judaïsme avec Jérusalem.

L’idée de la démarche française est, selon Paris, de remobiliser la communauté internationale autour du conflit : « Il s’agit de redonner un horizon politique pour que les négociations puissent donner quelque chose ». A n’en pas douter, ce ‘’quelque chose’’ n’est rien de moins que la paix des cimetières pour les Israéliens et, à travers eux, au peuple juif.

Imaginer que l’Etat d’Israël négociera son éradication par le jeu démographique, permettra à ses côtés une « Palestine » judenrein créée dans le berceau du Judaïsme, ou que Jérusalem soit la Capitale d’un autre état, relève du seul fantasme. L’Occident le sachant pertinemment.

Le ‘’comique’’ de cet échec programmé étant que celui-ci, mais pas seulement, accusera alors l’Etat d’Israël d’avoir assassiné la ‘’Paix’’ ! Mais de sa part rien de nouveau !

Victor PEREZ  son blog







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 29 thoughts on “Le 3 juin 2016 l’occident vendra l’Etat d’Israël

    1. chouika

      i’occident ne vendra rien du tout,la terre d’israél appartient,à DIEU qui l’a donné en héritage aux juifs,ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent,ils n’auront rien,méme les palestiniens(peup^le d’invention) n’auront rien,,bientopt vont s’abbaatre des catastrophes sur tout ces pays,car DIEU ne laissera jamais tombé ISRAEL,et IL se battra pour nous comme IL s’est
      battu à chaque guerre,et bientot,IL nous ferra tous rentré à la maison d’ISRAEL.
      AMEM

    2. TUIL

      Sauf que l’état d’Israël n’est pas à vendre et il les moyens de mépriser cette tentative de vente; et sauf que ce qui est à vendre et déjà quasiment vendu c’est l’Europe et en premier, hélas, la France

    3. Courage

      A L OCCIDENT

      J ai du mal a comprendre cet acharnement sans fin envers Israël et le peuple juif. a vouloir décider pour la création de 2 États, c est l affaire uniquement d Israël, sa responsabilité, son droit.
      Il faut arrêter de vous servir de la cause palestinienne, pour régler vos conflits en interne, que vous ne soyez pas capable de gérer le terrorisme je reconnais que vous ne soyez pas capable de gérer cette immigration de masse je comprends, et ce que je comprends surtout c est que vous vous attaquez au seul pays au monde Israël qui gère parfaitement ces 2 fléaux sur son territoire.
      Vous n avez aucune leçons a donner a Israël, vous n avez aucun droit de décision sur la politique d Israël, le seul droit qu on pourrai vous accorder c est de vous incliner devant ce pays si petit soit-il, et reconnaitre simplement que sans l histoire du peuple juif, l histoire de leurs ancêtres et de la force divine, le monde n existerai pas.

    4. AARON

      Toute la semaine, après le travail moi qui sort ) 16 h, j’intercède contre ces initiatives diaboliques et odieuses de la part de mon saloperie de pays qui est la France afin que le processus de paix ne ressucite pas, que cette lavette de Bibi et Libermann puissant renoncer à l’état palestoche et aux négociaons de it paix, que les constructions ne s’arrêtent jamais en Judée Samarie tout pour soutenir la cause d’Israël

    5. manitou

      D’accord avec la france pour partager Jérusalem……a condition de partager Paris avec les muzz de la seine saint denis.

    6. constantine

      De toute façon ce sera un coup d’épée dans l’eau. Il y aura un grain de sable qui grippera cette odieuse machination, DIEU, veille sur son peuple.

    7. FONTES

      Il faut que le monde sache que Jerusalem est et sera toujours la capitale d’Israel et pour l’eternite.
      Il faut que tout le vrai peuple juif soit derriere son gouvernement,
      pour defendre son heritage accordee par le Tout Puissant Yhave.

      Que la Paix divine soit toujours avec Israel et son peuple. Amen!

    8. PABLO

      Considérez toutes les récentes initiatives françaises, tant sur le plan national qu’international, et dites vous bien qu’elles n’ont qu’une ambition : complaire à ceux qui pourrons les porter de nouveau au pouvoir !

    9. Aline1

      Un article et un constat incontestable Cher Monsieur Perez, mais nous allons espérer qu’il arrivera un rouage, quelque chose qui dérangera leur plan.

      C’est déjà arrivé tant de fois, depuis le temps qu’ils essaient.

      Et, Israël tient encore – Nous allons espérer.

    10. i

      Les français et les européens sont cons comme leurs pieds. Ils ont vendu l’Europe à l’ISLAM et ils veulent faire de même avec Israël. Ils n’ont eu aucun mal à organiser le grand remplacement de population, organisé en grande pompe par l’ONU. Bref, plus ils s’attaquent à Israël, plus Dieu leur envoie des millions d’islamistes radicaux. Je me demande si Dieu ne punit pas l’Europe de son antisémitisme invétéré face à Israël. Celui qui maudit Israel est maudit, celui qui touche à la terre d’Israël, donnée aux juifs par DIEU lui même en subira les conséquences. Tu veux partager la terre d’Israel, donner la capitale JÉRUSALEM, soit, en échange Dieu prend ta terre et la donne aux MÈDES.

    11. Courage

      Aaron j aimerai vous donner un petit conseil, celui de rester dans votre saloperie de pays qu est la France
      Comment pouvez-vous traiter de lavettes des hommes qui portent a bout de bras la protection de leur pays, que connaissez-vous a la politique Israélienne,
      êtes-vous sur le terrain chaque jour pour vous permettre de telles insultes ?
      Non vous n aurez jamais le cran pour cela.
      Que D vous pardonne, le jour ou vous aurez besoin d Israel pour sauver votre peau., vous ne vous poserez peut être plus la question de savoir si le pays se porte bien. votre soutien a Israel se résume a bien peu de chose

    12. Elie KAZADO

      L’Europe et en particulier le Gouvernement de France provoque ( un nouveau Juin 1967 ).
      L’Etat Juif d’Israel ne se suicidera pas. La palestine est un non sens pur invention donc caduc. N’en déplaise à nos ennemis.

    13. Aaron

      M.Zayrault (ex-premier sinistre) estime que « la situation se dégrade chaque jour .. ».
      Dans sa cervelle de colibri il doit probablement penser à la France……

    14. Aaron

      Complément:
      En fait les bas du front (inutile de citer leurs patronymes) sont déjà en campagne électorale ; ceci explique leur politique de lèches-babouches.

    15. Patriote Amazigh

      Que l’Occident se mêle de ses affaires !

      Israël est libre de faire ce qu’il veut sur ces terres !

      Soutien total à Israël qui est chez lui !

      Point à la ligne !

    16. rico

      La Jordanie plus les grandes villes arabes de Cisjordanie, formant une confédération Jordano -Palestinienne ,voilà ce qui pourrait être une solution .Ne pas oublier que l’ONU a voté la création de deux états : un état juif et un état arabe dans l’ancienne Palestine …( et ,non trois états ).

    17. Armand Maruani.

      @  » Le 3 juin 2016 l’occident vendra l’Etat d’Israël  » .

      L’Occident , surtout la France se sont tellement identifiés aux porteurs de chéchias et babouches qu’ils se croient au souk de Marrakech .

      S’ils  » réussissent  » leur vente il faudrait que les bénéficiaires viennent la récupérer .

      Là est un tout autre problème car ils iraient au suicide pur et simple .

    18. Parienti Jc

      De quoi je me mêle???C’est quand même incroyable de s’initier de cette façon alors que l’on est incapable de s’occuper de son propre pays? INSUPPORTABLE

    19. ted

      TUIL…. Il s’agit justement de ça…. En étant réalistes, c’est la fin de ces cons européens… C’EST TOUT!!!
      PIER POUR EUX, MAIS MALHEURESEMENT AUSSI POUR NOUSSSSSSS…
      Message de l’Italie!

    20. GUIBORAT

      Hollande est incapable de diriger la France et il veut se mêler de régler les affaires d’ Israël ! Grand bourricot !! Tellement méprisé par les Français qu’il va chercher des applaudissements chez les arabes. La seule conduite à tenir pour le gouvernement israélien c’est : quoique tu fasses je ne te vois pas, je ne t’entends pas, tu n’existes pas.

    21. rs

      Combien de synagogues ont été détruites pour les transformer en mosquées ou églises.Il fallait profiter de la victoire militaire et le problème n’aurait jamais existé.

    22. Maguid

      Ils avaient réussi à occuper la presqu’ile ibérique pendant trop longtemps, jusqu’à Isabelle la catholique, et aujourd’hui, c’est toute l’Europe qu’ils veulent s’accaparer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *