toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Arabie Saoudite a injecté 32 milliards de dollars en 2016 dans l’islamisation des USA: ils dominent les médias


L’Arabie Saoudite a injecté 32 milliards de dollars en 2016 dans l’islamisation des USA: ils dominent les médias

Dans un article paru sur le site de Pamela Geller, documents confidentiels à l’appui, elle révèle la stratégie d’islamisation des USA par l’Arabie Saoudite. Les Saoudiens contrôlent l’information.
Soudoiement, financement de mosquées, financement de figures publics musulmans faisant la promotion de la Charia, financement d’oeuvres sociales, d’hopitaux islamiques, de réseaux d’immigration, l’Arabie Saoudite ne recule devant aucun sacrifice pour abattre chaque pays chrétien et le soumettre à la puissance de l’Islam mondial.

Le prince saoudien Alwaleed bin Talal, une figure dominante de la monarchie saoudienne, a engagé 32 milliards de dollars pour faire progresser l’islamisation de l’Amérique.

Les Saoudiens ont déjà  dépensé des milliards. 80% des mosquées construire en Amérique  sont financées par  l’Arabie Saoudite. La plupart des groupes islamiques qui travaillent pour imposer la charia sont en grande partie financés par les Saoudiens. Les premières marques de cette islamisation est la censure sur la nature des auteurs d’attentats ( 53 morts – Orlando). Et il n’y a pas que les médias qui obéissent aux directives officielles, le groupe des Frères Musulmans le CAIR, prend de plus en plus de place dans le débat public pour culpabiliser les américains sur leur prétendue islamophobie. Les Saoudiens ont pour l’instant, obtenu un grand succès dans leurs actions de subversions.

La domination des médias

Wikileaks a commencé à libérer une série de documents particulièrement révélateurs – un demi-million de câbles et d’autres documents du ministère saoudien des Affaires étrangères.
Wikileaks commente, «Les médias ne sont pas« contrôlée par les Juifs », mais par l’Arabie Saoudite: la quasi totalité des médias arabs mais aussi occidentaux sont sous perfusion financière saoudienne. » voici le lien: buying silence

La suite en anglais: Pamela Geller : le prince saoudien

Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “L’Arabie Saoudite a injecté 32 milliards de dollars en 2016 dans l’islamisation des USA: ils dominent les médias

    1. michel boissonneault

      Hé dire que les gauchistes antisémite incluant les néo-nazie affirme que les juifs contrôle les médias ……….voici encore la preuve qu’ils ont tord et ils ce sent fort car les démocrates sont de leurs coté

    2. Bensous

      Hallucinant, personnes ne te croiera ! Des médias qui sont de notre côté dans notre combat contre l’islam. Abuse pas.

    3. sergeb

      J’avais cru remarquer depuis un certain temps que les journalistes et chefs d’États parlaient le même langage, Au fonds ce qu’on veut c’est de ne pas créer encore plus d’animosité qu’il ne faut pour ne pas créer plus de haine envers les musulmans et surtout ÉVITER A TOUT PRIX un conflit mondial avec eux qui ferait pour au moins la moitié de la population un vrai CARNAGE. C’est cela qu’on veut ÉVITER ce serait la fin de la civilisation tout court, on préfère en occident TOLÉRER et au pire VIVRE AVEC que se battre pour demeurer LIBRE
      un peu comme dans certaines années si je me rappelle ou l’on disait VAUT MIEUX ROUGE QUE MORT. Alors ce sera au prix de la SOUMISSION.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap