La télévision espagnole TVE a diffusé une caricature montrant une croix transformée en arme pour illustrer la fusillade d’Orlando menée par un islamiste contre une discothèque pour homosexuels.
La fusillade a été commise par Omar Mateen Sadiqqi que l’Etat Islamique a salué comme « un soldat du califat »
Mais à la fin du journal télévisé de Television Espanola, chaîne de télévision qui vit exclusivement des impôts des Espagnols, ce sont les catholiques qui ont été pointés du doigt par cette caricature.
Quelle veulerie. Un puits sans fond.
Un américan a décidé de quitter New York dans une Caravelle pour découvrir
les indes .
Aux dernières nouvelles il s’approche des côtes espagnoles où des sauvages l’attendent avec une croix pour le convertir .
Cet américain est un Juif de Brooklyn , ses parents avaient fui déjà une croix .
Pas celle d’Isabelle mais celle d’hitler .
Quel rapport avec notre sujet ?
Aucun .
C’était ma minute de détente .
Encore plus pourrie que la TV française la TV espagnole, il faut le faire.
Courageux, mais pas téméraires : c’est plus facile de s’attaquer à des gens dont on sait qu’ils ne feront pas exploser votre rédaction qu’aux vrais coupables, les islamistes. Ca montre que ces gens de la TV espagnole sont soit de parfaits dhimmis, soit carrément des convertis n’ayant pas l’honnêteté de dire qu’ils le sont (mais peut-on être honnête quand on est islamiste ?).
Comme disait Göbbels, plus c’est gros et plus on a de chances d’être cru (par les gogos).
A ce niveau là, ce n’est plus de la simple intox mais de la collaboration, voir de l »apologie pour le terrorisme islamique
On a les mêmes salopards subventionnés en France
encore des gauchistes qui déforme la vérité…. l’arme en forme de croissant aurait été mieux adapter a cette tragédie + ce qui me fait chier est que ce muzz avait une double vie …..d’un coté il a été a la mecque 2 fois + il allait a la mosquée plusieurs fois par semaine …. de l’autre coté il a été dans ce Bar Gay a plus de 10 reprise + il a été souvent été en état d’alcool élever ( drôle de muzz pratiquant ) …..bref mon opinion est que sa religion l’a rendu fou car pour moi il était un homosexuel homophobe
TRAÎTRE, LÂCHE !
La peur de froisser les arabes?
Une honte de désigner la religion chrétienne.
Ne pas nommer ces monstres, c’est être complice.
Tous, comme en France et partout ailleurs se couchent face à cette race maudite.
D’où le malheur des occidentaux.
Pas d’amalgame! Pas d’amalgame…
La religion chrétienne ne tue pas. Elle restaure, délivre, guérit, elle parle de repentance, de rédemption. Jésus disait que celui qui prend l’épée mourra par l’épée. L’évangile est porteur de bonnes nouvelles, d’espérance. Jésus c’est le Dieu des pauvres, des laissés pour compte, des brisés, des fatigués. Il les relève, les délivre, et leur donne un avenir et une espérance. En aucun cas la croix ne doit être utilisée pour tuer. La croix c’est le sacrifice ultime de Dieu envers l’humanité qui a donné son FILS pour sauver les hommes. La croix ne détruit que la mort, le péché, la maladie, la croix c’est le symbole de la VIE, DE LA RESURRECTION, DU SALUT.
La désinformation : Collaboration pure avec l’ennemi de la civilisation.
Et pour cela, les médias (pas de Majuscule, na !) ne sont pas en reste.
Jusqu’à quand vont-il être les complices des atrocités qui sont commises ? Et ils ont l’air tellement surs de leur impunité. Pourquoi ? Qu’est-ce qui les protégeraient d’un raz-le-bol des citoyens. ? Leur mixité et le soutien qu’ils donnent aux pouvoirs ?
Comment faire une révolution pacifique mais efficace ?