toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Justice de gauche à deux vitesses : Prison ferme et lourdes amendes pour les militants sionistes. Relaxe et non lieu pour les islamo-gauchistes antisémites


Justice de gauche à deux vitesses : Prison ferme et lourdes amendes pour les militants sionistes. Relaxe et non lieu pour les islamo-gauchistes antisémites

La Justice française de gauche a choisi son camp: elle vient de condamner lourdement 4 militants sionistes coupables d’avoir aspergé de peinture 3 anti-sionistes notoires, voire antisémites. En revanche, cette même Justice de gauche relaxe systématiquement les islamo-gauchistes et les antisémites, notamment ceux qui ont attaqués les synagogues rue de la Roquette ou à Sarcelles…

Cette Justice de gauche est  à l’image de ce gouvernement: totalement laxiste avec les islamo-gauchistes violents et antisémites qui cassent, agressent, saccagent. Mais implacable avec les militants »sionistes » certainement jugés trop à droite.

Houria Bouteldja (G) et Olivia Zémor au tribunal correctionnel de Paris, le 31 mai 2016

Houria Bouteldja (G) et Olivia Zémor au tribunal correctionnel de Paris, le 31 mai 2016

Quatre militants de la LDJ, viennent d’être condamnés lourdement à de la prison ferme et à de lourdes amendes par des « bons juges de gauche » pour avoir osé asperger de peinture rouge 3 anti-sionistes notoires : Olivia Zémor présidente du mouvement antisémite Europalestine et égérie du mouvement antisémite BDS en France, l’islamiste Houria Bouteldja des Indigènes de la République antisémite notoire et Jacob Cohen Juif vendu se disant anti-sioniste hystérique.

Ces 3 anti-sionistes devraient faire l’objet d’enquête pour leurs incitation à la haine des Juifs, mais ils bénéficient du laxisme d’une Justice de gauche…

Excédés par l’impunité dont jouissent ces anti-sionistes qui appellent en permanence à la haine antisémites, les militants de la LDJ ont décidé d’agir et ont commis le crime impardonnable, aux yeux de ces juges de gauche, de verser de la peinture sur ces anti-sionistes…

Evidemment ce crime « sioniste » est bien plus grave aux yeux de cette Justice qu’attaquer une synagogue rue de la Roquette ou à Sarcelles pour se livrer à un pogrom anti-juif… Aucune condamnation à de la prison ferme n’a été prononcée contre ces hordes d’islamistes violents prêts à « tuer du Juif »…

Les propos antisémites des Dieudonné et des Soral, les actions antisémites des Zémor ne font jamais l’objet de condamnations à de la prison ferme.

Les islamo-gauchistes qui défilaient en hurlant « Mort aux Juifs ! » l’ont fait en toute impunité sans qu’aucun ne soit condamné pour incitation à la haine…

Les violences et saccagent des islamo-gauchistes non plus. Pire on relâche les gauchistes bruleurs de voiture de Police.

Et l’on pourrait allonger cette liste qui démontre l’orientation politique d’une Justice gangrenée par la pensée unique de gauche. Une Justice qui ferme les yeux sur les violences et exactions des islamo-gauchistes mais qui condamne lourdement les militants jugés trop à droite, comme les militants de la LDJ.

Il vaut donc mieux être islamo-gauchiste, tout casser, brûler des voitures, frapper des policiers, inciter à la haine antisémite, hurler « Mort aux Juifs » qu’être militant de droite et asperger un opposant avec de la peinture…

Les Français, notamment les Juifs de France, jugeront eux aussi de cette parodie de justice…

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Justice de gauche à deux vitesses : Prison ferme et lourdes amendes pour les militants sionistes. Relaxe et non lieu pour les islamo-gauchistes antisémites

    1. Aline1

      Vive la Justice !

      Après il viendra un « Christian Barbier », parmi d’autres, pour critiquer que des juifs, partent de France.

      En effet, il n’y a aucune comparaison entre l’agression de la LDJ, qui est plus apparentée à une farce – qu’aux incitations à la haine et des véritables agressions commises envers la communauté à diverses reprises, qui en effet ne sont jamais condamnées à de la prison ferme.

      Les dégâts de « l’humoriste » et de son triste comparse, contiennent bien plus d’incitation à la haine et au delà…

      D’ailleurs j’aimerais savoir l’entartreur, celui dont la cible préféré était BHL, a t-il été condamné ? A de la prison, et pour ses innombrables récidives ?

    2. i

      En Europe les défenseurs de la cause des juifs sont persécutés. Que ce soit par armes électromagnétiques, empoisonnement, radiations, tout est bon pour éliminer ceux qui défendent Israël. Ils vous retrouvent, vous harcèlent où que vous soyez. Mais je préfère être du côté des justes que du coté des criminels. Autant mourir pour une bonne cause.

    3. Armand Maruani.

      Ce n’est pas de la peinture dont nous avons besoin pour nous défendre mais des armes pour tous les citoyens Juifs et non Juifs .

      Combattre cette pourriture gauchiste l’alliée des nazislamistes y va se l’avenir de la France .

      Agresser un Juif est une gifle à la France et cette dernière va de plus en plus mal .

    4. capucine

      Je soutiens la LDJ !!
      relaxe pour les islamo-gauchistes ! rien d’étonnant la justice est du côté du gouvernement gauchiste !

    5. Jacques B.

      Article courageux, car il est en principe interdit, ou du moins très mal vu, de critiquer une décision de justice… les juges rouges sont tellement susceptibles, on ne sait jamais.

      La dérive de plus en plus évidente de cette pseudo-justice française est à l’image de ce qui se passe dans les autres secteurs, elle traduit bien la décomposition de ce pays et du lien social censé unir ses citoyens. La guerre civile se rapproche, notre histoire en témoigne abondamment… hélas.

    6. Elie KAZADO

      Mais ou sont nos responsables et organisations Juive et nos Avocats !
      La LDJ a répondu par principe aux paroles verbale et tagues (juifs hors de France ,sale juifs ect…Donc légère incident en comparaison à la haine de ces
      fachos de gauchistes qui sèment le mal et la terreure.

    7. Arvey

      Pardon (correction automatique quand tu nous pièges …) Le mur des cons ne vous avait pas ouvert les yeux ?

    8. D.MENDES

      Justice aux ordres des dernières consignes de Taubira.
      Deux poids deux mesures.
      Une justice qui protège les Muzz, et gauchistes.
      Taubira n’avait-elle pas déclaré le 7 mai 2015 : « Les gens qui me ressemblent sont plus nombreux. Et il vaut mieux ne pas trop défier ce mode là ».
      Nous avons assisté ces derniers mois dans de nombreuses villes françaises à des scènes dignes de guerres civiles dont les forces de l’ordre avaient pour consigne de ne pas intervenir. (Nuit Debout et Loi travail)
      Des CRS blessés et des dégâts considérables dont les contribuables vont payer la facture.
      Peines prononcées : convocation pour procès ultérieur (autant dire pas de suite) contrôle judiciaire, prison avec sursis, amende.
      On ne va pas mettre l’électorat de cette gôoooche en prison!
      JUSTICE COLLABO.
      Mon total soutien à la LDJ.

    9. D.MENDES

      Petite rectification à mon commentaire.
      Phrase de Taubira :
      « Et il vaut mieux ne pas trop défier ce monde-là ».

    10. alauda

      La couleur de la peinture importe peu, en revanche quelle était la composition de la peinture ?

      Éviter tout contact avec la peau est un conseil donné aux peintres.

      Une solution alternative non toxique de type sauce tomate aurait sans doute permis d’éviter ce procès.

    11. Sobol

      Suites…?Appel,cassation….?
      Cette criante injustice ne peut demeurer en l’état!
      Projets de là défense ???

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap