toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Justice complaisante : l’antisémite multirécidiviste Soral encore condamné à 6 mois avec sursis


Justice complaisante : l’antisémite multirécidiviste Soral encore condamné à 6 mois avec sursis

L’antisémite Alain Soral, multirécidiviste dans les condamnations antisémites, vient une nouvelle fois d’être condamné à 6 mois de prison avec sursis pour « apologie de crimes de guerre et contre l’humanité ».

Il doit bien rigoler le Soral de voir une justice aussi complaisante avec lui tandis que cette même justice à deux vitesses condamne des militants sionistes à de la prison ferme… La France est le pays le plus permissif : partout ailleurs n’importe qui cumulant autant de condamnation avec sursis aurait été envoyé directement en prison !

Celui que les médias français ose appeller « l’essayiste », appellation obscène quand on sait que cet énergumène est un antisémite de la pire espèce, Alain Soral a été condamné mardi à 6 mois de prison avec sursis pour « apologie de crimes de guerre et contre l’humanité » pour des propos visant les époux Klarsfeld.

Le tribunal est allé au-delà des réquisitions du procureur qui avait réclamé trois mois de prison avec sursis, jugeant les propos poursuivis « outrageants, insultants, non seulement pour les époux Klarsfeld mais aussi pour les enfants des déportés et toutes les victimes de l’Allemagne nazie ». « C’est un message clairement antisémite », avait-il dénoncé.

Déjà plusieurs condamnations En mai 2015, Alain Soral, qui accumule les condamnations et poursuites judiciaires pour des propos antisémites, avait posté sur sa page Facebook un extrait d’un article de presse sur l’ordre allemand du mérite dont avaient été décorés les chasseurs de criminels nazis, Serge et Beate Klarsfeld.

Au-dessus de l’extrait de l’article, un commentaire, attribué à l’essayiste, avait suscité l’émoi d’internautes : « Voilà ce qui arrive quand on ne finit pas le boulot ! ». Ce message avait ensuite été supprimé.

Le tribunal a également condamné Alain Soral à verser 5 000 euros de dommages et intérêts à chacun des époux Klarsfeld et 2 000 euros à la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA), parties civiles au procès.

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Justice complaisante : l’antisémite multirécidiviste Soral encore condamné à 6 mois avec sursis

    1. Armand Maruani.

      Il aurait vécu en Aout 45 il aurait été lynché par les résistants ou pendu comme une merde qu’il est .

      Il finira mal . Je pense qu’il va se  » suicider  » d’ici peu .

    2. D.

      Soral, sous ses airs pseudo-objectif à vouloir contenter tout le monde, en critiquant à la fois islamisme et « sionisme », n’est qu’un imposteur, un faux patriote, un adepte de la théorie du complot d’extrême gauche qui joue sur plusieurs tableaux à la fois.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *