toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jean-Marc Ayrault fait du révisionnisme islamiste contre Israël


Jean-Marc Ayrault fait du révisionnisme islamiste contre Israël

Après avoir signé sur ordre du Président Hollande l’accord antisémite et révisionniste de l’UNESCO, Jean-Marc Ayrault se complaît dans sa longue dérive anti-républicaine, entraînant avec lui la France vers une sordide et nauséabonde soumission aux états islamistes.

Le gouvernement Hollande monte d’un cran dans l’adoubement à des états totalement opposés à nos valeurs. Il est question une fois encore de ces états racistes, antisémites, antichrétiens, homophobes, révisionnistes et donc de facto, car l’un entraîne l’autre, terroristes. Ces mêmes états qui envoient des représentants à l’Assemblée Nationale en tenue islamiste de l’OUMMA dans l’indifférence totale de la gauche malgré la dénonciation d’un député Les Républicains.

Après avoir expliqué que la résolution de l’UNESCO pose problème « dans le choix malheureux des mots » et non pas sur le fond, le gouvernement français continue d’affirmer son adhésion au complot juif. Dernier fait d’armes des moralistes à tout va, le vote à l’ONU d’une résolution indiquant que seul Israël contrevenait aux droits de la santé dans le monde. De deux choses l’une, ou il s’agit d’un mensonge et donc d’un vote antisémite qui tombe sous le coup de la loi, ou c’est vrai et dans ce cas-là il n’y a pas besoin de l’AME. Soit il y a des manquements graves dans le système de santé de nombreux pays et donc l’AME a une justification auprès des plus fragiles ou alors, comme l’indique le vote à l’ONU, ça n’est pas le cas. Monsieur Hollande, expliquez-vous et donnez-nous également vos preuves du saccage des tombes musulmanes par des juifs, comme l’affirme votre vote à l’UNESCO.

Mais peut importe la cohérence, seule la réécriture de l’Histoire au profil de l’islam compte pour ces hommes. En effet, Jean-Marc Ayrault vient de faire paraître un document empreint d’approximations, de méconnaissances et d’antisémitisme.

Loading...

Notre volonté est de sortir du statu quo actuel

Israël est une démocratie. C’est même la seule démocratie au Moyen-Orient. Faire de l’ingérence dans la politique d’un état démocratique n’est-il pas interdit et condamné par le droit international ?

 Sur le terrain, notamment dans les territoires palestiniens, la situation se dégrade.

Vous voulez parler des camps de formation djihadiste pour mineurs et enfants à Gaza, ou encore des appels aux meurtres par des imans et politiques palestiniens en langue arabe ? Ou peut-être des attentats d’islamistes avec un couteau ? De la découverte de tunnels construits pour des attentats de masse sur le sol israélien ?

La colonisation se poursuit, organisée ou diffuse.

L’utilisation du mot colonisation est la preuve de la soumission du ministre Ayrault aux délires complotismes et antisémites islamistes. Il est évident que rien ne sera dit sur les occupations des palestiniens financées par l’EU.

 Pour un visiteur qui se rend sur place, il est palpable que se réduit l’espace disponible pour un Etat palestinien.

La responsabilité en revient entièrement aux arabes qui ont refusé, lors du mandat du Président Clinton, un accord de paix leur donnant des frontières, le contrôle à plus de de 98/100 de Gaza , un état et d’autres avantages.

Dans les territoires palestiniens ou dans les camps en Jordanie et au Liban la propagande de Daech [acronyme arabe de l’organisation Etat islamique] exploite le désespoir.

Personne ne les a forcés à voter pour le HAMAS, ils l’ont fait en connaissance de cause. Pour ce qui est d’ISIS, le ministre pourrait demander des comptes aux états islamistes, les mêmes qui l’ont créé et continuent par des voix diffuses à le financer. Pour le ministre, il n’y a qu’Israël qui doit être sanctionné et qui a obligation de rendre des comptes.

Tous ceux qui sont soucieux de la paix et veulent la sécurité dans la région font ce même constat. J’ai largement consulté : les pays de la région s’inquiètent de cette situation sans perspective.

Vous parlez monsieur le ministre de ceux qui veulent la destruction d’Israël, comme l’Iran à qui votre gouvernement a cédé sur l’accord pour le nucléaire ?

Loading...

La solution des deux Etats, un Etat israélien et un Etat palestinien, vivant côte à côte, en paix et en sécurité, avec Jérusalem pour capitale partagée, a toujours été la position de la France.

Les arabes refusent ouvertement la paix. Leurs dirigeants affichent, en langue arabe, une volonté quasi unanime, de détruire intégralement l’état hébreux. Le vote de l’UNESCO est une première étape en ce sens.

 Elle avait été présentée par François Mitterrand devant la Knesset en 1982, lors de sa visite historique.

Vous parlez de l’homme à la francisque, de cet homme qui a directement travaillé pour le régime de Vichy et qui a transmis, sans jamais les intercepter, des ordres de mises à mort ? Cet homme qui a instrumentalisé l’antiracisme pour se faire élire puis réélire en infantilisant les immigrés ? L’homme de la France Afrique,  de la connivence avec tous les dictateurs dont certains ont favorisé des génocides ? L’homme du Rainbow Warrior ?

Cette perspective s’éloigne. Il n’y a pas de négociation directe israélo-palestinienne. Il faut donc reprendre l’initiative au niveau international pour créer un contexte favorable.

A qui en revient la responsabilité monsieur le ministre ?

Loading...

Le secrétaire d’Etat américain s’est beaucoup investi dans une médiation. Son constat est semblable au nôtre. Il faut créer un nouveau climat à l’échelle internationale pour dire aux deux parties : nous n’allons pas négocier à votre place, c’est votre responsabilité, Israéliens et Palestiniens, mais nous voulons vous aider.

On comprend mieux les votes racistes, antisémites et révisionnistes à l’UNESCO et à l’ONU. Ils sont là pour insuffler un climat, pour aider !

 Il faut que le Hamas fasse le premier pas et accepte le cadre fixé par la communauté internationale, c’est-à-dire la reconnaissance de l’Etat d’Israël et des accords passés, et la renonciation à la violence.

Il y a-t-il quelqu’un au quai pour transmettre les traductions des discours haineux, antisémites et antisionistes en langue arabe de Mahmoud Abbas à monsieur Ayrault ?

Aujourd’hui, ces négociations directes n’existent pas. Quand j’ai rencontré Benyamin Nétanyahou, il m’a dit être favorable à la solution des deux Etats, mais opposé à la méthode que nous proposons.

Comme précédemment, il s’agit d’une ingérence totale dans la politique d’un état souverain, l’état d’Israël.

Même quand nos interlocuteurs expriment des désaccords, personne ne doute de la sincérité de la France.

C’est évident monsieur le ministre. Surtout pas après la politique de la France Afrique, après avoir soutenu tous les dictateurs de la planète et les avoir exfiltrés et soignés gratuitement en France, après avoir fait de l’ingérence partout en Afrique y compris en Libye, après le silence de la France sur les massacres de chrétiens en Orient par des musulmans, après la formation des cadres du PC chinois par les alliés PC français du PS, après les votes de l’UNESCO et de l’ONU, personne ne peut, monsieur Ayrault, douter de la sincérité de la France !

Pas un mot, pas un rappel au droit international sur le sort des chrétiens dans l’espace palestinien.

L’année prochaine les français éliront un nouveau Président. La majorité musulmane des électeurs de Francois Hollande est  pro-palestinienne (cf l’affaire du tee shirt « free Palestine » du CGTISTE face à Emmanuel Macron), antisémite et homophobe. A Paris, pendant la présidence Hollande, des pro-palestiniens, accompagnés par des politiques, ont hurlé dans la rue lors de manifestations interdites : « mort aux juifs, mort à Israël, mort aux blancs, on est tous des Merah ». Jusqu’où les socialistes sont-ils prêts à aller pour se faire à réélire ?

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Jean-Marc Ayrault fait du révisionnisme islamiste contre Israël

    1. yoniii

      hi

      le clivage n est plus entre la droite et la gauche

      mais entre les patriotes occidentaux qui combattent l ennemis

      et les dhimmis qui on deja accepter leur esclavage et leur morts futur

      by

    2. alauda

      L’ambassadrice d’Israël ne parle de « colonisation », cette vue de l’esprit françafricaine. Et puis ce qu’elle dit est intéressant, on a envie d’entendre son point de vue qui est ancré dans le présent d’« un Moyen-Orient qui a changé, ce n’est pas l’époque d’Oslo ».
      http://www.franceinter.fr/emission-le-79-aliza-bin-noun-pour-parvenir-a-la-paix-il-faut-dialoguer-directement-avec-les-palesti

      On n’est plus en 1982, quand cette génération du PS rêvait de refaire le monde à leur image. Trente quatre ans ont coulé sous les pieds du Zouave du pont de l’Alma. Et on s’ennuie en France entre les drapeaux rouges, les manifs, les mêmes slogans… Israël avance, la France recule.

    3. Armand Maruani.

      JM Ayrault une nouvelle recrue pour le Club trés ouvert des fachos islamistes .
      En effet ,
      La gauche avec ses extrêmes en est le principal réservoir .

      Pour faire partie du Club il suffit de cracher sur Israël et les Juifs et vous aurez le  » croissant d’or  » à la boutonnière .

      En échange les nazislamistes obtiendront la légion d’honneur pour les encourager à poursuivre leurs crimes antisémites ..

    4. Rakoto saryteny

      Je voudrai m’addresser aux direigeants de la Republique Francaise ,en leur disant que n’est-il pas preferable de chercher d’autres approches au lieu de s’accrocher a de vieilles resolutions ? La France et l’Allemagne ont ete en guerre des siecles et des siecles ;la Paix est la maintenant ! La Palestine et les palestiniens avaient deja disparu avec l’empire Romain ! Les Empires n’existent plus ! Maintenant il n’y a que des emprises et des empreintes,tout n’est que vanite !

    5. David

      Il est clair dans mon esprit que l’action de Jean-Marc Ayrault qui aimerait que les négociations directes entre Israéliens et Palestiniens aient lieu avant la fin de l’année en cours c’est à dire avant la fin du mandat de l’administration Obama qui après avoir échoué de rapprocher les deux parties ils tirent les ficelles et pousse la France à reprendre leur combat de diviser ce minuscule Etat d’Israël comme si les immenses pays musulmans n’ont pas assez d’espace pour accueillir ces Jordaniens et Égyptiens qui se disent Palestiniens

    6. trender

      La France est devant un gouffre et un précipice immense, fait ; de pluies diluviennes, de secousses sismiques et qui sait peut être de volcans qui vont rentrer en éruption , en attendant ils ont déjà les grèves a répétitions,la chute sans précédent de la bourse sous les 4300, ou l’exil de ses élites qui commencent à entrevoir une réélection d’Ho l’andouille qui n’amènera que le chaos, alors oui monsieur Ayrault, votre préoccupation ne devrait pas être le Moyen Orient, mais bon si vous souhaitez faire ce grand pas, qui vous entraînera malgré vous et par pur calculs électoraux, pour obtenir le vote musulmans et les fonds secrets des monarchies pétrolières pour financer la campagne présidentielle, tant les caisses du parti se vident devant l’avalanche de candidats du partie éliminés à chaque élections, c’est votre choix, mais finalement tout ça pour quoi , pour faire gagner qui ?

      Votre idole, qui vous a rétrogradé du poste de premier ministre, à marionnette du quai d’Orsay, remplaçant de Fabuis le fourbe, responsable mais pas coupable, Ho l’andouille pourtant, plus intéressé par ses conquêtes, ces actrices qui l’entourent en lui disant à longueur de journée qu’il est le plus beau ou le plus intelligent, s’il savait qu’elles ne s’intéressent qu’au buz, mais qu’importe le flacon si l’on a l’ivresse pathétique et déjà annoncé comme un échec collaborationnistes pro musulmans de plus, qui ridiculisera une nouvelle fois cette France des élites corrompus, entraînées de part leurs origines chrétiennes, à accuser à tors et à travers le « juif » de tous les maux.
      De Gaule l’antisémite orgueilleux notoire doit se réjouir dans sa tombe, son disciple, Giscard avec l’Eurabia, aura réussi à amené les antisémites européens, à enfin dévoiler leurs visages, se complaisant dans toutes les manœuvres, complices de l’ONU, l’Unesco ou l’Unicef, visant à discréditer Israël et à encenser les « clochards squatteurs palestiniens »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *