toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : SodaStream lance son système de bière faites-maison. L’action prend 10%


Israël : SodaStream lance son système de bière faites-maison. L’action prend 10%

La société israélienne Sodastream International, connue notamment pour ses machines à soda et à eau gazeuse, s’ouvre depuis hier à un nouveau marché.

En effet, le Beer Bar permettra au citoyen lambda de créer à la maison sa propre bière en utilisant deux ingrédients : de l’eau gazéifiée et du concentré de bière. Ce Beer Bar a été dévoilé accompagné du concentré de bière légère appelée “Blondie” dont la société assure le goût authentique et l’arôme de houblon. Blondie a une teneur en alcool de 4,5% par volume, ce qui la situe dans la moyenne des grandes marques. Une bouteille d’un litre de Blondie permettra de créer environ trois litres de bière.

“Nous sommes ravis de lancer une marque s’intégrant dans la tendance globale des bières brassées à la maison.” a assuré Daniel Birnbaum, directeur général de SodaStream. “Notre technologie de gazéification et nos infrastructures de distribution nous offrent réel tremplin pour étendre nos activités dans ce secteur émergent, et nous avons décidé de le faire avec une marque de bière dédiée.”

SodaStream a choisi de lancer le Beer Bar d’abord dans les hauts-lieux de la bière en Europe. Le dispositif est déjà disponible sur le site internet allemand de SodaStream et chez certains détaillants en Suisse. Le Beer Bar devrait être lancé sur d’autres marchés fin 2016 et courant 2017.

Loading...

C’est sans surprise qu’hier, après l’annonce du lancement de ce nouveau produit, le cours des actions de la société ont bondi de 10% au Nasdaq.

Source Nathan Sarel pour Israel Valley







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Israël : SodaStream lance son système de bière faites-maison. L’action prend 10%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *