–
Le député Motti Yogev (Habayit Hayehoudi) a exprimé sa satisfaction après le vote des Britanniques en faveur du Brexit.
“Le drame qui s’est joué cette nuit en Grande-Bretagne, lors duquel les Britanniques ont opté pour leur nation face à l’Union européenne est une bonne chose pour Israël. Cette Union européenne qui applaudit les discours d’Abou Mazen lorsqu’il calomnie Israël va devoir désormais s’occuper d’elle même et de ses nombreux problèmes au lieu de passer son temps à faire pression sur Israël”.
Et avec la gifle que la Grande Bretagne vient de servir à l’UE, ça n’est que le début de la décomposition de ce marché de dupe ou la Grande Bretagne n’était qu’une vache a lait.
VIVE L’ANGLETERRE LIBRE ET INDÉPENDANTE DE L’EUROPE.
Nombre de cas d’encéphalopathie spongiforme bovine détectés au Royaume-Uni entre 1987 et 2008 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_de_la_vache_folle#/media/File:ESB_UK-1987-2008.svg
La vache à lait anglaise n’a pas toujours été un cadeau !
alauda
Ça n’est quand même pas la faute aux anglais, cela aurait pu arriver dans n’importe lequel des pays, nous avons déjà eu des problèmes semblables chez nous et on en a payé le prix, Je ne me sens pas plus responsable a cause des animaux.
Ah j’oubliais, juste pour rectifier mon propos n’a peut-être pas été bien expliqué.
Je voulais dire par vache a lait les centaines de millions spoliés à l’Angleterre pour faire parti d’une bande de PROFITEURS tels la France.
Comme en 1940 le salut vient de la Grande Bretagne!
Les peuples d’Europe vont se libérer de la dictature de Bruxelles qui n’apportait que chômage de masse, immigration incontrôlée, islamisation à marche forcée, « dialogue euro-arabe » qui signifie soumission à l’Arabie Saoudite et au Qatar, oubli de ses racines judéo-chrétienne et haine d’Israël!
Achem a frappé: « je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront » Genèse 12.2