toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisme radical : Hillary Clinton dénonce l’Arabie Saoudite, le Koweït et le Qatar qui financent sa campagne


Islamisme radical : Hillary Clinton dénonce l’Arabie Saoudite, le Koweït et le Qatar qui financent sa campagne

La candidate démocrate à la Maison Blanche Hillary Clinton dénonce le rôle de l’Arabie saoudite, du Qatar et du Koweït dans le financement mondial de l’idéologie extrémiste. Pourtant elle est moins regardante avec ces pays qui participent au financement de sa campagne électorale (Lire ici).

« Il est plus que temps que les Saoudiens, les Qataris, les Koweïtiens et d’autres empêchent leurs ressortissants de financer des organisations extrémistes », a déclaré Hillary Clinton lors d’un discours à Cleveland (Ohio). « Il faut qu’ils cessent de soutenir les écoles et les mosquées radicales qui ont conduit trop de jeunes sur le chemin de l’extrémisme dans le monde ». […]

Le massacre a bouleversé la campagne présidentielle et Hillary Clinton a consacré un discours déjà prévu à expliquer son plan de lutte contre la menace djihadiste, non seulement à l’étranger, mais à l’intérieur des frontières. « Le terroriste d’Orlando est peut-être mort, mais le virus qui a empoisonné son âme est bien vivant », a-t-elle dit, lors d’une intervention sobre, sans musique ni banderole électorale, avec des drapeaux américains en guise de décoration.

« La menace métastase », a-t-elle déclaré. « Nous devons être aussi souples et versatiles que nos ennemis. En tant que présidente, l’identification et l’arrestation des loups solitaires seront une haute priorité ». La candidate a également renouvelé son appel à un durcissement de la législation sur les ventes d’armes afin d’empêcher des personnes comme Omar Mateen, qui fut un temps surveillé et interrogé par le FBI, de se procurer librement des armes à feu.

« Si vous êtes considérés comme trop dangereux pour avoir le droit de prendre un avion, c’est que vous êtes trop dangereux pour avoir le droit d’acheter une arme à feu aux États-Unis », a-t-elle dit.

Comme en décembre dernier, après les attentats de Paris et San Bernardino, Hillary Clinton s’est enfin dite favorable à l’interdiction des armes d’assaut, ces pistolets ou fusils semi-automatiques utilisés par les auteurs de fusillades.

Ouest France





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Islamisme radical : Hillary Clinton dénonce l’Arabie Saoudite, le Koweït et le Qatar qui financent sa campagne

    1. michel boissonneault

      double face , double language ….. face aux américains elle a un discours ….. face aux dirigeants du golf persique elle a un autre discours
      il faut sous aucun prétexte qu’elle soit présidente car elle est une menace pour Israel

    2. Aline1

      Mes Chers amis américains,

      Comme je vous ai aimés – quand j’ai appris l’Histoire avec un grand H est que j’ai connu votre intervention, ici, en France, j’en ai eu tant de reconnaissance.
      Je n’ai jamais eu envers vous ce sentiment ‘d’anti-américanisme primaire », qui était un peu répandu dans mon pays.

      Je le trouvais tellement injuste – Je vous admirais pour tant de choses.
      Quand vous avez voté pour Obama, je vous ai encore admiré davantage.

      Mais voilà, cette maladie mielleuse qui s’est répandu dans le Monde vous a contaminés vous aussi. Vous avez peur que l’on vous considère comme racistes, et Mr Obama à profité de sa couleur de peau, pour faire ce qu’il a voulu de votre grand pays, mais pas seulement…Il a quasiment désintégré la force des démocraties dans tout l’Occident.

      Vous n’avez pas réagi, comme complètement anesthésiés. Je comprends cela, c’était délicat…Mais bon au bout d’un moment, on se réveille, bon sang ! On comprend à qui l’on a à faire…

      Et vous voilà pareil avec Hillary, après tous ses méfaits, elle trouve encore tant de monde prêts à l’écouter…

      Je cauchemarde. Je ne comprends plus l’esprit des gens. Où je suis une très très méchante femme….?

    3. C.Fernandez

      Une autre con… ignorante, idiote, immorale, quand on aime son pays… quand on veut etre politician et diriger ce pays… impardonnable le manque de culture… a ce niveau…Hilary detruit son pays… son mari est le complice…Vive Trump… il faut vraiment avoir un QI 90 pour ne pas comprendre le danger pour l’humanite…ils vont le comprendre tres bientot…

    4. Geo

      Cette femme se présente avec un caméléon, pour faire basculer les Américains de son côté, avec des paroles charmeuses elle veut séduire, mais elle est pro islamique, mondialiste. Avec Obama il construise le mondialisme islamomaçonique!

    5. J.A

      Je n’ai absolument pas confiance en cette femme ! Comment a t’elle pu accepter des fonds pour sa campagne de ces pays (L’Arabie Saoudite = 25 millions $ – – Kuwait = 10 millions – Émirats Arabes Unis = 5 millions $- Maroc = 5 millions $ Oman = 5 millions $ Qatar = 5 millions $ Algérie = 500.000 $ – Bahreïn = 100,000 $ ) puis critiquer leur politique, sachant que celle-ci est la même appliquée depuis des décennies ? Tout cela est une mascarade. À savoir si elle ne les pas avisé qu’elle allait le faire POUR LA FAÇADE le temps de « passer » à la présidence pour ensuite distribuer LES CADEAUX dans tous les domaines. … en plus de l’affaire de Benghazi et des Mails !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap