toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Immondes mensonges de Abbas au Parlement européen « Israël fait un massacre de masse à une échelle sans précédent »


Immondes mensonges de Abbas au Parlement européen « Israël fait un massacre de masse à une échelle sans précédent »

Les députés européens se seront rendus compte (ou non!) de la différence de ton et de fond entre le discours mercredi du président israélien Reouven Rivlin et de celui du chef terroriste de l’Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas prononcé jeudi.

Ce dernier n’a pas hésité à accuser Israël de “perpétrer un massacre de masse à une échelle sans précédent envers les Palestiniens”! Poussant encore plus loin sa perfidie, il a accusé l’armée et les “colons” de se livrer à une “incitation croissante à la violence et à l’extrémisme”! Il a également déclaré que “les Palestiniens traversent des jours sombres” et “vivent sous la tyrannie et le racisme de l’occupation”…

Avant de quitter Bruxelles, le président israélien Reouven Rivlin, quant à lui, a réagi très modérément au refus catégorique de Mahmoud Abbas de le rencontrer: “C’est regrettable car ce n’est pas ainsi que l’on pourra reconstruire la confiance”.

La députée Nava Boker (Likoud) a sévèrement dénoncé ces nouvelles calomnies émises par Mahmoud Abbas cette fois-ci devant un forum aussi important que le Parlement européen. Elle a qualifié d’effronterie sans nom le fait d’accuser Israël de “meurtre de masse” alors que Mahmoud Abbas est directement responsable de la mort de tant d’Israéliens innocents à cause de l’incitation permanente en provenance de l’Autorité Palestinienne.

Shraga Blum







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 31 thoughts on “Immondes mensonges de Abbas au Parlement européen « Israël fait un massacre de masse à une échelle sans précédent »

    1. capucine

      c’est un malade abou Mazen ! enfermez le car il va encore faire du mal au peuple juif ! il faut le mettre hors d’état de nuire !!

    2. benzimra

      Entièrement d’accord avec Capucine : Mr Aboud mazen est a enfermer car il fait du mal au peuple juif et également aux palestiniens .
      Mariane de Tel Aviv

    3. sergeb

      C’EST UN USURPATEUR ET AFFABULATEUR, il a tout les DÉFAUTS du a cette engeance en pire. Il veut atteindre le sommet de la MÉDIOCRITÉ comme son mentor ARAFAT et je le pense sur la bonne voie.

    4. C. Hamon

      Usurpateur, affabulateur, menteur, ……… Ce n’est pas le problème

      Le problème, c’est qu’il a été ovationné chaudement par le parlement Européen.

      Tant que vous n’aurez pas compris que l’attiseur de haines et de rancœurs, c’est l’Europe, … l’Europe est le bras armé des arabes assassins. En tout cas, pourvoyeur de fonds.

      Tant que vous n’aurez pas compris que c’est l’Europe qui pousse Israël a abandonner de son territoire aux arabes, et à la division de Jérusalem, pour instaurer l’apartheid, …

      Il est inutile de vouloir penser à une PAIX durable dans cette région.

      Après plus de 2000 ans d’exil sur le sol Européen, sur lequel ont été commis des crimes sans nom, d’une cruauté extrême, d’une barbarie ignoble, …

      Croyez vous que l’Europe veuille maintenant du bien aux juifs ?

      Ça va être dur, mais il va falloir couper ce cordon qui nous lie à cette Europe, qui sous couvert d’angélisme est toujours prête à sacrifier des juifs pour embrasser la cause arabe.

    5. Aline1

      Je ne peux rien dire de plus que ce qui est dans le message de C.HAMON.

      Ce qui me révulse vraiment, c’est cette ovation honteuse – Les images sont là, et j’espère que l’Histoire en jugera.

      Quelle mentalité faut-il donc avoir pour non seulement cautionner, mais ovationner de tels mensonges, flagrants pour n’importe qui ?

      Ah oui, bien sur, les médias racontent les choses autrement, il est vrai.
      Ils sont tous daltoniens.

    6. haBIBI

      La perversion et la fourberie de la secte satanique islamique sont sans commune mesure dans l’histoire de l’humanité.

    7. Marie

      Israël devrait botter le cul à cette merde du parlement européen qui ne sert à rien sinon à encaisser des salaires de 15000€+frais de déplacements + une retraite de 5000€ par mandat
      Ces députés lèches babouches sont en majorité des islamogauchistes menées par des pays pourris et en tête la sale France milicienne vichyste et nazie associée à cette Espagne maudite, cette Belgique terroriste et ces pays scandinaves islamisées dont les femmes sont violées
      Voilà ce qu’est ce parlement de l’UE décadent et dégénéré
      Israël doit agir par représailles en arrêtant ses relations diplomatiques avec ces pays dont la France d’abord et interdire son pays à toute cette Europe uslamo nazie
      Surtout arrêtez vos relations avec les sales pays surtout l’ennemi numéro 1:la France et fermer le consulat français de Jérusalem
      Israël sera respecté s’il agit de cette manière

    8. robert davis

      Je ne peux pas corriger les erreurs de frappe car la post master me coupe sans arret tres vite

    9. robert davis

      La France, l’ue et les « palestiunins  » sont au bout du rouleau, il n’y a qu a attendre un epeu et admirer!

    10. Sandrine AARON

      Cet abruti fait beaucoup de mal à Israël comme beaucoup de palestiniens. Je suis juive et je ne partagerai jamais la terre avec eux. Je ne tolèrerais pas que la nation d’Israël soit coupée en deux. La Judée Samarie appartient à Israël; On doit expulser les palestiniens qui viennent des pays arabes, ce ne sont pas leur terres

    11. Claude

      C. Hamon, il se trouve que je suis tout à fait d’accord avec vous.

      Pour ma part, je suis terriblement choquée par l’attitude de ces parlementaires français qui viennent, en ovationnant un tel discours , de se rouler dans la boue, et s’en sortent couverts de honte .

      Et c’est bien plus ce comportement que je dénonce, que le discours d’un vieillard, faux cul, illégitime, plein de haine qui commence à divaguer, à radoter !!

      Il y avait , 3 solutions pour lui montrer une désapprobation publique, qui l’aurait , je l’espère, calmé, et lui aurait ôté l’envie de récidiver :

      – Couper le micro

      – Réserver un accueil glacial , dans un silence de mort , à son discours

      – Quitter la salle

      Un affront publique, difficile à digérer pour ce pleurnicheur permanent !

      Au lieu de cela …… Standing ovation !

    12. paul

      Le silence des parlementaires européens est une preuve supplémentaire de l’ignominie de l’Europe. Mais Valls nous dira que la France est l’amie d’Israel ou que les propos de Abbas ont été mal compris!

    13. ROBERT

      Abbas n’est plus rien au sein même de son ramassis de rats. Quant à l’Europe elle est en train d’imploser. Bientôt le « Brexit » se propagera à tous les autres pays, France en tête. Marine n’a plus qu’à ramasser les voix, elle engrange à chaque éternuement d’Hollande qui pédale de plus en plus dans la choucroute
      où va t on ?
      pour les juifs une seule solution : quitter cette europe pourrie, vendue à tous les pays arabes qui vont la transformer en terre d’Islam. et là ni Hollande ni Walls ne les arrêterons à Poitier !

    14. ROBERT

      cela dit personne en Israël ne parle de ce discours. pas un mot aux infos !
      Il est juste question de Bibi qui rencontre Erdogan aujourd’hui

    15. Bentata

      Abbas est ce qu il est , une merde , un assassin , un menteur , un faux cul etc …mais dans tous les cas les européens le préfèrent aux israéliens car la haine du juif l’emportera systématiquement chez eux sur toute autre considération car ils espèrent toujours que les arabes vont pouvoir finir l’extermination programmée et non terminée par Hitler .Rien ne les fera changer d’avis, c’est dans leurs gènes.

    16. Ephraïm

      Cet infect antisémite s’est rétracté parce qu’il a senti qu’il avait  » poussé le bouchon un peu trop loin  » mais cela ne change en rien ses véritables opinions exprimées en toute liberté en arabe devant ses ouailles !

    17. pelegrino

      les Accusations ( réelles ) de corruptions contre Mahmoud Abbas et son fils sont cachées par ses mensonges et l’Europe applaudit ! L’Angleterre a bien fait de s’éloigner.

    18. Nahmany Henri

      Encore un qui va bientôt rejoindre tous ceux qui ont voulu du bien au Peuple Hebreu.
      Cela fait 3300 années que nous sommes du voyage sans aucune halte mais pas encore fatigué
      C’est vrai la route est longue pour revenir chez soi.
      Mais ceux qui nous portent la Haine ne seront plus là pour en crever de Rage.
      Soit ils n’existeront plus comme entité.soit ils seront sous la Loi de la Charia.avec un futur très Ardent.
      Ils auront tout perdu jusqu’à leur conscience et leurs âmes.
      Mais nous . Nous continuerons à conserver notre FOI qui nous guide dans nos pas et qui nous sert de Bouclier.
      Amen.

    19. Patricia

      Celui qui bénit Israël est bénit et celui qui maudit Israël est maudit, Toutes les gesticulations pour détruire le peuple de Dieu ont toujours été et seront toujours vaines car « Il ne sommeille ni ne dort celui qui veille sur Israël », l’Eternel des armées. L’Europe en payera le prix et les pays arabes aussi, on n’échappe pas à la justice de Dieu.

    20. Salmon

      je vous jure devant D.ieu que je n’ai jamais maudit Israel , mais alors qu’est ce que j’ai pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      je reviens de loin , croyez moi

    21. maurice

      vous avez pas remarqué ? c’est un Hypocrite et un sodomite travaillant pour un certain type de secte. Cela est inscrit sur son visage et sur son comportement. On se demande qui sont les marchands du temple en vrai.

      Au bal des Enculés et des fumistes, on fait pas mieux comme dirigeant. On se demande comment des peuples ARABES ont pu se laisser mener par le bout du nez par des boches comme le colonisateur mahométan, comme le nazi muezzin de jérusalem, qui n’est que le représentant des voleurs et des assassins islamo ottoman associés il y a peu aux nazis……..

      Tous ces dirigeants sont à foutre en taule à perpétuité !

    22. Hirondelle de Rivage

      Pourquoi ce silence sur les ondes et dans la presse au sujet de ce discours au parlement Européen et la réaction qui a suivie ?
      Pourquoi n’y-a-t-il pas de débat possible ?
      Où est la dęmocratie ?
      Tous ce qui se passe au Parlement Européen devrait être publique et donner lieu à un débat.
      Tous ceux qui siėgent dans cette enceinte sont unanimement des pro-Palestinians. De quel droit ont-ils unique net droit à la parole ?
      Me peut-on exiger un vrai débat publique ?

    23. edwake

      UN DISCOURS HITLERIEN ET NAZI ; L’EUROPE SE COMPROMER ENCORE A VOULOIR DETRUIRE ISRAEL ; LA FACTURE VA ETRE SALEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    24. madeleine

      Je suis désolée mais je n’ai pas trouvé le Président israélien à la hauteur, comme d’ailleurs tous les politiques israéliens. Ils devaient réfléchir sur la phrase « mentez ! mentez ! il en restera toujours quelque chose ! » Abou Abbas est-il plus intelligent que nos hommes politiques israéliens ? J’ai tendance à croire que oui. Regardez comme, a fil des ans il s’est mis l’Europe dans sa poche, mensonges ou pas.
      Les politiques israéliens se contentent de toujours se défendre. Jamais ils n’attaquent et c’est là que le bat blesse. Il faut des politiques israéliens qui attaquent : avec toutes les attaques au couteau, aux voitures-béliers, aucun israélien ne s’est plaint. Au contraire, c’est l’autre Abou Abbas qui a parlé de massacre de son peuple. Oui il a tout compris lui.

    25. G.BAGIEU

      N’aimez pas le monde ni rien de ce qui en fait partie. Les mauvais désirs, la soif de posséder, l’orgueil, l’esprit de rivalité, la jalousie, la haine tout cela vient du monde, dont Satan est le prince. Le monde passera avec tous ses attraits… mais celui qui accomplit la volonté de D.ieu demeurera éternellement dixit Jean et
      D.ieu rendra à chacun selon ces actes dixit Paul

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *