toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grenoble : un gauchiste de Nuit Debout menace les policiers « On a des armes. On va venir vous tuer »


Grenoble : un gauchiste de Nuit Debout menace les policiers « On a des armes. On va venir vous tuer »

Il avait insulté et menacé des policiers ce jeudi 23 juin 2016 lors du blocage du pont d’Oxford à Grenoble. Alors que les forces de l’ordre intervenaient pour lever le barrage, il leur avait lancé « On a des armes. On va venir vous tuer. On sait où vous habitez. »

Repéré l’après-midi, lors de la manifestation contre la Loi Travail, l’homme a été interpellé et placé en garde à vue avant d’être jugé en comparution immédiate ce vendredi.  […]

Source

[…] Jeudi matin, lors d’un barrage illégal sur la Presqu’île scientifique pour bloquer l’entrée de Grenoble, il a pris a parti des policiers et les a menacé. Âgé de 27 ans, le jeune homme a été reconnu et arrêté quelques heures plus tard, dans l’après-midi, lors du défilé officiel. […]

Le jeune homme, proche du mouvement Nuit Debout, déjà été condamné pour des faits de petite délinquance, assure qu’il travaille régulièrement comme saisonnier et qu’il est papa. « J’ai été virulent, je me suis emporté » dit-il… « Mais je ne m’adressais pas à l’un des policiers en particulier ».

Condamné à 3 mois fermes, il est ressorti libre et sa peine pourra être aménagée. […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Grenoble : un gauchiste de Nuit Debout menace les policiers « On a des armes. On va venir vous tuer »

    1. sergeb

      Condamné à 3 mois fermes, il est ressorti libre et sa peine pourra être aménagée.
      Et c’est comme cela qu’on remercie le travail policier en France, CA PROMET,,,

    2. Aline1

      C’est drôle ! Quand j’étais jeune et comme la majorité des jeunes, utopistes – j’étais résolument de gauche. Chose que j’apprécie encore chez les tous jeunes, car je me dis, qu’il le faut du temps, avant de comprendre quelle arnaque représente cette idéologie.

      Mais à partir de 30 ans, ceux qui le restent, je m’en méfie.

      – Soit ce sont des fonctionnaires syndicalisés qui ont trouvé la bonne planque et qu’ils ne quitteront pas, vu les intérêts plus larges, que pour les personnes, PME etc. qui « seraient » capitalistes.

      – Soit se sont des éternels « enfants » turbulents, fouteurs de M…., qui désirent tout de la Société, de manière liberticide – sans aucun effort en échange.

      Et puis, pour en revenir à la note de ce fil – J’avais remarqué depuis très longtemps que dans les débats, ils se montraient vraiment insupportables, impolis, ne laissant jamais la parole aux autres…Ne parlons pas des manifestations…

      C’est assez rédhibitoire. Cela plus l’instruction qui vient avec les années et qui nous fait connaître les horreurs provoquées par cette « bienfaiteurs de l’humanité »…

      Alors ce gauchiste de Nuit Debout, n’est seulement que le digne représentant de l’idée que je me fais des gens très à gauche.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap