toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France, De qui se moque-t-on ? Chpryguine nationaliste russe expulsé en quelques heures malgré son visa. Tandis que le gouvernement n’expulse pas les milliers d’islamistes radicaux illégaux…


France, De qui se moque-t-on ? Chpryguine nationaliste russe expulsé en quelques heures malgré son visa. Tandis que le gouvernement n’expulse pas les milliers d’islamistes radicaux illégaux…

On vient d’apprendre que le nationaliste russe Alexandre Chpryguine a une seconde fois été expulsé en quelques heures et ce, malgré son visa Shengen en règle. Par ailleurs, la France « héberge » malgré elle des milliers d’islamistes radicaux sans aucun visa qui ne font l’objet d’aucune mesure d’expulsion… De qui se moque-t-on ?

Le gouvernement vient encore de faire la démonstration que quand il souhaite sévir il peut le faire sans délais : le nationaliste russe Alexander Chpryguine qui avait été photographié faisant le salut nazi a été une première fois expulsé, mais il est revenu hier pour assister au match où il fût à nouveau interpelé et expulsé en quelques heures, malgré son visa en règle.

C’est une très bonne chose, seulement cela met en évidence le laxisme volontaire du gouvernement français à l’égard de ces milliers d’islamistes, salafistes arrivés en France sans aucun visa.

Loading...

Comment se fait-il que le gouvernement tolère la présence de milliers d’extrémistes potentiellement dangereux sur le territoire français, alors qu’il expulse manu militari en quelques heures un ultra-nationaliste ?

Comment se gouvernement peut-il être crédible en faisant la démonstration de son laxisme à l’égard des islamistes et des gauchistes, casseurs et autres ?

Autant de questionnement que les français se posent de plus en plus devant un « deux poids deux mesures » qui crève l’écran…

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “France, De qui se moque-t-on ? Chpryguine nationaliste russe expulsé en quelques heures malgré son visa. Tandis que le gouvernement n’expulse pas les milliers d’islamistes radicaux illégaux…

    1. Aline1

      Voilà qui va améliorer nos relations avec la Russie et je ne trouve pas que ce soit très adroit.

      Enfin, je dis pas, je ne suis pas politicienne – mais justement, peut-être que cela me permet de voir plus clair ?

    2. Asher Cohen

      Ce n’est pas l’intérêt du Gouvernement d’expulser les dits islamistes radicaux parce qu’ils lui servent à maintenir son pouvoir sur la société civile en alimentant un climat de terreur, tout en servant sa propagande d’ « unité nationale ». De plus, en cas de risque de perdre les élections,, cela l’aiderait à déclencher la guerre civile, « après-moi, le déluge! ».

    3. Pinhas

      Pourquoi ? . Parce-que Alexandre Chpryguine ne votera pas pour hollande en 2017 , ce qui n’est pas le cas des terroristes dormants ……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *