toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Euro 2016 : Nouveau dérapage de supporters lors de Hongrie-Islande au Vélodrome. Un salut nazi a été aperçu en tribunes.


Euro 2016 : Nouveau dérapage de supporters lors de Hongrie-Islande au Vélodrome. Un salut nazi a été aperçu en tribunes.

 Alors que de brèves échauffourées ont éclaté dans la tribune hongroise du stade Vélodrome à Marseille avant le coup d’envoi d’Islande-Hongrie, un salut nazi a été photographié durant la rencontre. De nombreux ultranationalistes hongrois ont été aperçus en bas du virage nord du stade. durant le match entre la Croatie et la République Tchèque.

voici peut-être une nouvelle polémique. Un supporter hongrois a été photographié par l’agence de presse Reuters, dans le virage sud du stade Vélodrome, samedi après-midi lors de Islande-Hongrie.

Affrontements avec les stadiers

Situés en tribune Ganay, les supporters hongrois ont d’abord essayé de rejoindre une partie de leurs compatriotes présents dans le virage sud. Ils ont essayé de passer par-dessus les grilles mais ont été rapidement stoppés par la section d’intervention rapide. Ils ont quand même eu le temps de rosser quelques stadiers. Les CRS se sont déployés en bas de la tribune pour les surveiller

Dans le virage sud, une poignée de supporters hongrois, habillés en noir, se sont fait remarquer. Un photographe de l’agende presse Reuters a repéré l’un d’entre eux en train de faire le salut nazi.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Euro 2016 : Nouveau dérapage de supporters lors de Hongrie-Islande au Vélodrome. Un salut nazi a été aperçu en tribunes.

    1. Aline1

      Malheureusement, ils peuvent facilement dire qu’il ne faisait que lever les bras.

      En tout cas ce qui est bien, c’est que les visages sont bien visibles. Et au cas où…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *